Search Results

Search results 1-2 of 2.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Modification caractéristiques nusakan

MihawK - - Taverne

Quote from PouLeTozaur: “J'ai effectivement voté le package xu 0.5, AU DEBUT, car c'etait le seul choix possible pour obtenir un up eco. Si tu regarde le tout premier vote j'ai voté conso 1, comme bcp de mes suceurs c'est la package qui n'a pas ete le bon des le depart pour satisfaire la majorité Oui le vote ne passera pas. C'est bien pour ca qu'il faut un nouveau vote, mais ca c'est trop demander apparemment. ” Toi, on te propose une part de gateau, tu veux nous l'arracher des mains, résultat t…

• Modification caractéristiques nusakan

MihawK - - Taverne

Quote from PouLeTozaur: “Quote from Hasimir: “@PouLeTozaur pourra le confirmé il ce fait rasé ses colonies actuellement par les raideurs. Donc tu crois que si ils peuvent se le permettre maintenant ils le feront pas plus a 80% cdr ? Et a priori ce n'est pas le seul sur la liste. ” c'est pourquoi le temps des compromis est passé... ca prouve que je les fais chier, ca prouve qu'ils n'ont aucun argument! me faire raser des def, attaquer a perte a coup de DD, le deut ne coute pas cher apparemment RE…