Search Results

Search results 1-20 of 28.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [HOS] - LGF

Le bucheron - - Hall of Success

Bien joué ça et jolie renta ! Sacré noob, il avait FC cyclo quand je l'avais tapé, juste après il est passé S_H quand je l'ai menacé d'aller colo dans son SS

• Dommage pour la renta, elle aurait pu être belle ! ça se paiera ! Jolie flotte en tous cas, ça fait plaisir de voir d'autres têtes

• Bien joué Napo, jolie renta, et surtout magnifique débunk ! Le crash c'est la vie

• [HOS] - PROJET

Bien joué, 8m de renta, c'est bon à prendre !

• [HOS] - GENIUS

Jolie renta, presque pas de pertes, c'est propre ! Continue !

• [HOS] - UNS

Première RIP tapée sur l'univers, je suis tout ému ! Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 16-05-2019 15:44:57 Attaquant Bucheron [UNS] Armes 130% - Bouclier 100% - Coque 130% ________________________________________________ Vaisseau de bataille 300 Croiseur 1.300 Chasseur léger 10.000 Sonde d'espionnage 1 _________________________________________ Défenseur Tornak [R4L] Armes 100% - Bouclier 90% - Coque 120% ________________________________________________ Petit transporteur 100 Grand t…

• [HOS] - LGF

Ouais y a du lvl ! Bien joué en tous cas, jolie renta :)

• Bien joué Lloyd, pas la première fois qu'il tombe lui. Dommage pour le FC, mais la renta est tout de même présente. Brad again ;)

• Bien joué Pol-Pot, une belle renta ! Dommage qu'il n'y avait pas plus à piller ! BRAD !

• Montre nous tes mines

Le bucheron - - Taverne

RRI 4 Et full labo 12 :) J'ai jamais posté mes mines jusqu'à présent, il est temps ! La 9e arrive soon Niveau des mines du joueur Bucheron ( s158-fr ) le 14/05/2019 à 18:58:08 : Planète 01 : Métal 28 / Cristal 25 / Deutérium 23 / 56°C Planète 02 : Métal 28 / Cristal 25 / Deutérium 23 / 72°C Planète 03 : Métal 28 / Cristal 25 / Deutérium 23 / 46°C Planète 04 : Métal 28 / Cristal 25 / Deutérium 23 / 9°C Planète 05 : Métal 28 / Cristal 25 / Deutérium 23 / 45°C Planète 06 : Métal 28 / Cristal 25 / D…

• Bien joué Sergueï, beau crash

• HOS BUCHERON

Parce que ça faisait longtemps Coucou aux anciens, à pluch ! Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 11-05-2019 20:21:33 Attaquant Bucheron Armes 180% - Bouclier 160% - Coque 180% ________________________________________________ Traqueur 5.000 Sonde d'espionnage 1 _________________________________________ Défenseur Phaesthan [Fed-ExL] Armes 160% - Bouclier 160% - Coque 160% ________________________________________________ Petit transporteur 30 Grand transporteur 10.000 Étoile de la mort 1…

• [HOS] - LGF

Oh c'est une habitude pour Draym Bien joué et belles renta !

• Pardon, je pense que tu peux modifier ta phrase : Il n'y a pas d'autres raiders qui peuvent jouer sans DM 3 fois par semaine ?

• [HOS] - UNS

Repéré depuis un moment, dans le même SS de @grey-hat, RC par @Voikodz Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 02-05-2019 13:20:31 Attaquant Bucheron [UNS] Armes 130% - Bouclier 100% - Coque 130% ________________________________________________ Vaisseau de bataille 600 Traqueur 250 Sonde d'espionnage 1 _________________________________________ Défenseur Amako [Atome] Armes 80% - Bouclier 90% - Coque 80% ________________________________________________ Petit transporteur 1.162 Grand transp…

• Belle opération de mipage, dommage que ce ne soit finalement pas rentable. Tant que tu prends du plaisir c'est l'essentiel, continue !

• [HOS] - UNS

Première fois que je repère sa flotte, je lance, sa tape. Bonne reconstruction au défenseur ! Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 25-04-2019 11:20:56 Attaquant Bucheron [UNS] Armes 130% - Bouclier 100% - Coque 130% ________________________________________________ Vaisseau de bataille 600 Traqueur 240 Croiseur 800 Chasseur léger 9.000 _________________________________________ Défenseur Seigneur Sputnik [Yautjas] Armes 110% - Bouclier 100% - Coque 110% __________________________________…

• Vraiment dommage d'avoir dû DM pour lui. Il était largement chopable sans DM je pense, cette semaine j'ai remarqué quelques créneaux ainsi que la semaine avant ses 2 semaines de MV

• [HOS] - LGF

Jolie flotte 500 traq montés "naturellement", ça c'est beau ! Continuez les LGF !

• [HOS] - Docteur Virus

C'est jamais trop tôt pour faire du tampon