Search Results

Search results 1-9 of 9.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [HOS]-Pokemon

Hiruhiru - - Hall of Success

Quote from CzarYakini: “Quote from Hiruhiru: “Wé ou tu t'arranges juste pour pas etre choppable et au diable ceux qui veulent te conquerir par la force et la menace ” de mon cote je ne jour pas la menace etc etc je chasse que les flottes, rien de perso,si je sonde pas du coup , je ne peut pas profite d un erreur, et je chasse pas les deutier lol ” Wé fin tu dis quand meme => "si tu me deut je te tapes pas"

• [HOS]-Pokemon

Hiruhiru - - Hall of Success

Quote from CzarYakini: “Quote from Pizouille: “Le marchand + fournisseurs n'a pas très bien fonctionné, j'ai du acheter pour 5M de deut en tout ” si tu veux jouer peinard a ogame pas complique tu vends a ceux qui peuvent te defoncertu vend en mode surnois ! genre a 2 ou 3 pis tu leur raconte que tu fais une recherche que ledeut va etre plustard etc ect comme ca tu a la paix! pis le raider fais assemblant de te croire, si tu abuse pas trop ” Wé ou tu t'arranges juste pour pas etre choppable et au…

• La Taverne du Loup Géant

Hiruhiru - - Taverne

@CzarYakini heu... Chacun sa drogue le THC pour moi l'A19 pour toi C'est dur d'arreter hein!

Hiruhiru - - Taverne

ha ca va de sois, c'est une securité en plus et un outil incroyable, mais bon c'est comme l'AM à force les gens en oublie les bases et ne savent plus faire sans certains outils...

Hiruhiru - - Taverne

Les gens savent plus jouer sans lune... :')

Hiruhiru - - Taverne

Quote from CzarYakini: “Quote from Hiruhiru: “Ce qui est drole la dedans c'est que j'ai pas eu droit a un raid depuis le debut d'uni et la apres ton message, j'ai un top 900 avec 60% de points milli qui me fait du cassage de sats sans meme recycler... Compte czarpush? ” lache la drogue ” Jamais!

Hiruhiru - - Taverne

Quote from CzarYakini: “Quote from Hiruhiru: “Pourquoi tu demandes alors? ” bah sa l air sympas peter des sats Ps hiru pas gentil de moque de moi je sais je suis noob je me sens blesse deja j essaie de m en sortir, pour ca je vais tenter de faire comme les skiller aller taper du sat ” Ce qui est drole la dedans c'est que j'ai pas eu droit a un raid depuis le debut d'uni et la apres ton message, j'ai un top 900 avec 60% de points milli qui me fait du cassage de sats sans meme recycler... Compte c…

Hiruhiru - - Taverne

Quote from CzarYakini: “Quote from Pizouille: “Mdr, je l'ai dit plusieurs fois sur le forum Czar. ” j 'ai pas porté attention, et je ne ferai pas de recherche , c est que les flottes ig qui m'interresse ” Pourquoi tu demandes alors?

• Bha on peut pas demander a la Czarinne de sponsoriser tout ca? comme ca il se rends un peu utile autrement qu'en vidant l'uni et faisant leave les joueurs