Search Results

Search results 1-20 of 191.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• #43 (Catégorie je suis fort avec rip a quai ) (catégorie bunker) J'achete deut livraison sur ma lune mono acti jour ou nuit que je sois co ou pas avec un mess qui indique 1-le crenaux de livraison ,2 la facture,puis 3 la lune ou colo (quand-ou-combien) 1479564514-532860entete2.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-24 03:08:53 Attaquant LeDeMeNaGeUr [S_H] 140% | 130% | 140% Ch.léger 55.735 Ch.lourd 6.885 Croiseur 5.050 V.bataille 1.637 Bombardier 50 Destro. 305 Traqueur 3.515 …

• La Taverne du Loup Géant

CzarYakini - - Taverne

Quote from Jedidiah: “Le niveau ” Bah je ne savais pas qu’on ne pouvait pas attaquer des mv! Ne soit pas Méchant avec moi Vieux nain va m'apprendre à devenir un attaqueur de flotte maintenant que sais pourquoi je ne réussis pas à cause du tabarnac de mv qui bloquais les attaques

• Bon message véhiculer pour une fois sur ce rp! Remplie de vérité pour une fois! Du côté du Québec il y a une vague de solidarité pour l’environnement ce qui n’es pas le cas pour le canada et les usa cependant Sinon ta bien remontée la pente de ton erreur ig qui a couté chère à l’époque Et good Job pour le Hof J'adore voir des RC dans cette section!

CzarYakini - - Taverne

Quote from Vieux Nain: “Dalton (v) ” ah Mince! merci a toi

CzarYakini - - Taverne

Ya un bug quand j essaie de lance chez le compte nommer Dalton(*alias le repreneur de jetaurai si c est vraiment le dalton of borg je suis le meilleur au monde) y a pas l"option attaque vos savez pourquoi?

• Top/Flop du jour

CzarYakini - - Taverne

Quote from Zedjee: “Moi j'aime pas les bandits ” Je trouve sa beau être bandits, pis je n’aimepas les ailes

• Quote from Voikodz: “Bisous aux flottes fantômes ” xd ça fait du bien de te revoir, chiffre rond sa fait beau puis jolie renta

• Top/Flop du jour

CzarYakini - - Taverne

Quote from Faquarl: “Pmd... LGF ” Enfin une alliance de raider gg a vous

• Quote from Faquarl: “GG! ” F A I T A T T E N T I ON Y A 2 OU 3 R A G E U X Q U I V O U S T R O U V E D É B I L E D E C O M M E N T E R M E S H O F S Quote from Mr PQ: “et y a encore des mecs pour te dire GG, aussi pitoyable ” M A I S S O N S E U L E M E N T M E C H A N T S U R L E F O F O E T D I S C O R D au fait mr pq c est qui ig

• Czar et son équipe recrute S_H

CzarYakini - - Diplomatie

6f52893af1.jpg 181102104647303339.gif Fenrir...mon dieu, mon univers. J'espère qu'un jour tu me délivreras de cette malédiction... Je mérite le pardon pour tout ce que j'ai fait et tant qu'à faire pour ce que je vais faire maintenant... Bonsoir à toi voyageur, êtes vous là pour admirer la pleine lune ? N'est elle pas magnifique ? Il a dit quoi ? « Oui elle est belle ta lune » ? Je ne comprends rien, la lune me hurle de me transformer dans les oreilles...mais après tout quelle importance, je comm…

• Quote from DoXa: “Road to top 1 pmp sur Fenrir maintenant ” tu va voir c' est pas complique

• Quote from Life is Life: “GG à toi, ca aurait due arriver bien plus tôt vu le nombre de dodo à quai que j'ai fais xD ” tu cartonne trop sur galatea occupe toi un peu de fenrir quand meme

• Vente de deutérium contre mixte

CzarYakini - - Commerce

je prends

• #42 (Catégorie Je suis le plus fort a ogame ) (catégorie top 1 prétentieux) J'achete deut livraison sur ma lune mono acti jour ou nuit que je sois co ou pas avec un mess qui indique 1-le crenaux de livraison ,2 la facture,puis 3 la lune ou colo (je ne sonde pas mes deutiers) ce99c3a9e9.jpg Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-14 18:36:25 Attaquant Czar [S_H] 140% | 130% | 140% Traqueur 2.000 VS Défenseur Life [] 120% | 110% | 130% P.transp. 898 G.transp. 109 Ch.léger 3.813 Ch.lo…

• Quote from Mr PQ: “après un jeu mon gars ça se joue a plusieurs, à partir du moment ou tu dégoutes tout le monde tu finis par le joueur solo, a vaincre sans péril on triomphe sans gloire, tu en es l'exemple parfait. ” Un bon plan, unissez vous tous! J aurais plus de cible! j'adore ta facon de voir le game play

• Quote from Vieux Nain: “Si sa change énormément le mec a beaucoup plus de chance de ce reco quand tu es a 180SS que quand tu es a 20 SS sans parler du recyclage ” on croiraIs entendre le connaisseur Pizouille

• Quote from Vieux Nain: “Tes DM servent pour recycler les flottes indirectement car tu changes de secteur régulièrement ” lol que tu sois a 20 ss ou a 180 sa change rien pour moi(que ce soit un oublie de gshot ou un retour t inqueil j Y vais)

• Quote from Zoltan: “3- et une fois que tu as vidé les ss autour de toi, tu décolonises et tu vas luner une volante ailleurs ? Oui, l'avantage payé est fort, et c'est justement ce qu'on lui reproche. ” MISE au point , sur les 100 flotte que j ai rc donc plus de 40 hof jamais mes dm on ete utilise Me dm c est pour fermer les grands guele du fofo ig Main noir whyr Joanito et Lyold le critere de dm c est avoir une grand guele qui raconte des aneries avec flottes qui sera le prochain

• Quote from Sanctu: “Pour @LLoydBanks, j'ai demandé à vous recentrer sur le hof. Je vais également le dire une dernière fois, pour se plaindre sur des faits de jeu c'est l'opérateur qu'il faut contacter. Si ensuite on est pas convaincu par la réponse donnée on peux également contacter un super opérateur. ” Allez faire rire les ope avec vos ticket de paranoid vous savez pas lire

• Quote from LaNappeAuLeon: “(du coup j'ai eu de la chance qu'il ne soit pas connecté au retour de sa flotte ) ” J:imagine tu as eu deja ta lecon en debut d'uni! ta bien remonter depuis next