Search Results

Search results 1-20 of 25.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Stone_Sour: “Br Zangief je suis sur que tu ne mettra pas longtemps pour te refaire ” Pas longtemps c'est combien, certes c'est Nusakan mais il y a pas mal de rip en moins :o Br effectivement, ça fait toujours mal de se faire HoF et encore plus quand on voit l'attaque arriver et qu'on ne peut rien faire GG aux attaquants car ça reste quand même du lourd :o

• 2 questions

PiCsOuU - - Support et questions

Okok je ne connaissais pas le lignage, réponses données on peut clore Merci

• 2 questions

PiCsOuU - - Support et questions

Bonjour, 1 : Je MV pendant une attaque, est-ce que l'attaquant peut grouper plus de flotte ou impossible pour lui de faire quoi que ce soit, je suis MV donc l'attaque continue sans changement possible sauf un retour ? 2 : Un joueur m'attaque sur plusieurs heures, voir jours, tout en voyant que cela ne mène absolument à rien, est-ce autorisé ou considéré comme de l'anti jeu et punissable ? Merci.

• *Avancement des Mines Nusakan*

PiCsOuU - - Taverne

Saaaaaaaale les mines Simetierre 12 planètes, flemme d'en faire plus ou juste un choix ?

• Création d'une 4e ressource

PiCsOuU - - Suggestion

Ta proposition est plus une plainte qu'autre chose, tu pleure car personne ne te vend de deut .. Imaginons que ta proposition soit prise au sérieux, quel est le gain pour GF ? Oui car actuellement ils gagnent avec le marchand, pourquoi ils devraient changer ça ?

• @Drestam Qu'en est-il d'une des propositions qui me parassait la plus juste, celle qui disait qu'après un MV, aucune mission hostile ne pouvait être envoyée pendant un certain laps de temps. Les MV user pourront jouer et re-MV dans la foulée s'il se produit un imprévu. Et les anti-MV user seront content car la cause principale de cette pratique, c'est j'HMV, je spy, je recycle, je MV. J'ai bien résumé ?

• c'est un mec avec un taux de commerce IM-BA-TABLE !! Un jour ceux qui voudront VRAIMENT du deut feront des taux similaires

• MàJ astro

PiCsOuU - - Le jeu

Quote from MetaKnight: “Bonjour à tous, Il y aura une mise à jour aujourd'hui sur le serveur PTS à 14h00 qui sera appliquée sur les serveurs Ogame.fr prochainement. Cette mise à jour contient l'ajout suivant - Dorénavant, chaque niveau d'astrophysique vous permettra de coloniser une planète, au lieu de deux niveaux pour une seule (Hidden Content) ” Un peu trop gros, le poisson d'avril est obvious.

• Quote from Ehwo: “Je vous demande vous détendre parce qu'entre ton injonction qu'on a tous senti sèche, trois mots sans verbe, et @tyo25 qui dit "c'est pas cool" alors que c'est simplement un oubli de ma part, et bien vous ne donnez pas l'impression d'être détendus ” Moi qui pensais que 'plaire' était un verbe dans l'abréviation 'Stp', je me suis trompé .. Sinon bien joué petite renta mais pas négligeable !

• Retours sur le déménagement sans limite

PiCsOuU - - Le jeu

Quote from Yoh: “Quote from PiCsOuU: “Ça a 'tué' le style de jeu de quoi .. 100 joueurs mais ça a permis à des milliers de DM .. Minorité < Majorité ” C'est vrai que DM c'est indispensable, on peut pas s'en passer. En plus de ça, à t'écouter tous les SS de tous les uni.world ont été bloqué. Alors qu'en réalité ça ne concernait que 3-4 unis maximum par communauté. Mais du coup, ça a été imposé à tous les univers. Alors c'est qui la minorité et la majorité maintenant ? ” Il me semble que quasi la …

• Modification caractéristiques nusakan

PiCsOuU - - Taverne

Quote from -Zangief-: “Oui et donc pour essayer de convaincre des personnes qui veulent pas de changement, tu les assomment avec la proposition la plus brusque... tres coherent... ” Un gaucho, tu leur propose l'extrême droite, il va pas te dire c'est trop brusque ALORS QUE la droite j'aurai dis oui. Non, il ne veut pas peu importe ce que c'est. Pareil ici, ils ne veulent pas de changement, ils auraient voter contre le x6 aussi !

• Quote from Loki: “Quote from Sospyne: “ ” Je pense qu'il est en notre droit de demander une faveur auprès de la GF. ” Lol, tu n'as pas beaucoup de 'droit' sur ce jeu, des devoirs par contre .. Comme déjà dis, je ne suis pas un As de l'informatique et du juridique, donc je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou juste une concéquence obligatoire que d'avoir ces inactifs impossible à suppr., mais ils ont agît assez vite pour pallier à ce problème, bien ou mal c'est une question de point de vue. …

• Le jeu évolue, donc les options aussi. Oui c'est un avantage de DM en P15 avec de grosses cases mais ça reste PAYANT sur un jeu GRATUIT, donc rien ne me choque. J'en ai profité, et je n'ai aucune honte à le dire

PiCsOuU - - Taverne

Quote from sherman: “et si c'était le 0.5 conso qui était trop violent en fait ? ” Je pense que oui ! Prochaine fois : x7, 0.7 conso, x12 recherche, 70%cdr, +30 cases

PiCsOuU - - Taverne

Et la 13ème pour bientôt avec ces mines :))

• Les vaisseaux civils ne sont pas compté dans les points éco aussi ? Il me semble que si.

PiCsOuU - - Taverne

Du coup tu ne peux pas J'avais expliqué qu'ils filtrerons pour donner le vote aux 'vrai' actif.

PiCsOuU - - Taverne

Quote from FokSaMeuLe: “Guten Abend 70 % des inscrits pas des 413 actifs. ” N'importe quoi please stop dire des conneries, 70% des VOTANTS. En gros, le message de vote sera envoyé à certaines personnes, peut être un nombre de ppints minimum, peut être un nombre de jour minimum sur le serveur etc .. Ensuite, si le message est envoyé à 300 joueurs, mais UNIQUEMENT 10 votent, imaginons 7 pour et 3 contre, il y aura 70% de pour. ALORS qu'il y a 5.900 inscrits, ça n'a ruien à voir. Je pense avoir été…

PiCsOuU - - Taverne

c'est le moment de faire la 12ème :))