Search Results

Search results 1-20 of 41.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• top 60 gala 99% indes top 30 techno

• Débat sur les caractéristiques de galatea

zAr - - Taverne

bah voila , donc go mettre x7 et 70% de cdr si sa peux vous aidé . Personnellement je vote le x7 car j'ai pas spécialement le temps nécessaire pour piller

zAr - - Taverne

je dis mon point de vue sur le 70% de cdr tout simplement , que sa ferra revenir le ferrapush , que sa sois interdit ou non . fin de la discussion .

zAr - - Taverne

Quote from .Zeus.: “Ferrapush et Ferrapull interdit depuis quelques mois déja. Du coup si tu n'as plus d'arguments valable et que t'as envie de causer à Life, parle lui en mp au lieu de dire n’importe quoi ic ” en quoi je dis nimporte quoi ? j'ai pas parler de ferrapush pour lui , je parle pour l'univers entier ... si vous vous sentez visée c'est pas de ma faute

• Quote from Life is Life: “Si vous tenez absolument à votre x7 éco, passons à 60% cdr. Voir même à 70%... Pourquoi donnerions nous la plus haute valeur possible aux mineurs mais seulement un petit 50% cdr aux raideurs ? ” 70% de cdr , pour avoir des ferrapush sur l'uni comme à l'époque ? mdr Quote from Life is Life: “- x7 éco / 60% cdr / 0.5 conso ” pas mal , mais du coup tu laisses le x4 vitesse ? ou un up x5 ?

zAr - - Taverne

Pour s'eux qui ne clique pas . et satisfaire les autres qui veulent pas x7 pourquoi pas mettre x7 en technologie . et x6 en éco du coup ?

• Quote from .:Shalashaska:.: “On a qu’a proposé les caractéristiques de nax et de Sirius et on choisi entre les 2. ” ou pas

• Compte raideur top 500

zAr - - Dons de comptes

Quote from Anruin: “Mon premier rappel sur les conversation privées n'est pas là pour faire joli ” désolé , je lis pas tout les messages , donc ton rappel aussi . voila pourquoi j'ai dit sa Quote from Tech: “déposez vos "CV" ci dessous , j'enverrai des MP au plus motivés ”

• Compte raideur top 500

zAr - - Dons de comptes

salut , Joueur très actif , souhaiterai intégré le serveur aquarius depuis un moment mais la flemme de refaire un compte de 0. je joue sur galatea et tres actif discord et autre jeux pour passé le temps . faire un cv bobo je vois pas trop l'interet , mp moi toute tes question en mp ou discord jy répondrais .

• Quote from Drattak: “x7 80% de cdr et 0.5 conso mais ça serai un x7 comme la plupart. ” pourquoi pas 99% de cdr aussi . Pour revoir , toute une serie de FERRAPUSH à l'ancienne .... aussi débile que le x7 de mettre 70/50 cdr . je prefere votée un x6 eco x6 flotte , que un cdr supérieur à 40 %

• Quote from Valmone: “Pas pour le moment, je n'ai pas les ressources pour, à voir si je peux avoir un serveur pas cher et une pub pour le financer, comme pour TR Si besoin je verrais aussi pour rajouter une exportation texte pour directement se la comparer ici sur le board ” en terme de coup , un serveur pour heberger ce genre de donné coute combien ? et avec une pub sa pourrai le rentabilisé ?

• Quote from Valmone: “Il est différent de TR, il n'exporte rien, tout se passe sur ta machine/navigateur Je devais le faire valider par la GF dimanche après midi, mais un testeur ma signalé un possible problème qu'il doit encore me confirmer Je pense dispo d'ici 2semaines avec de la chance ou si ça va vite côté validation ” ah donc on pourra pas voir qui à la plus grosse comme sur TR ?

• Le script sera opérationnel pour tout le monde quand ? Pressé de retrouvé un semblable de Topraider

• dommage que sa soit un poisson d'avril

• oui j'ai retrouvé avant ta réponse , mais je te remercie quand même

• Une petite question , on supprime comment o table ? car il ce trouve pas dans mes extension chrome merci d'avance

• Quote from .Zeus.: “Faut il vous rappeler votre places sur l'univers? Vous avez été recruté car les plus mauvais joueurs, ceux avec le moins de caractères voir les joueurs les plus Hoffés de l'uni. Donc on redescend d'un étage sur les provoc, vous n'en avez pas les moyens. ” Notre place sur l'univers nous vas très bien ! On est certe hoffé , mais sa nous empêche pas de joué MV comme certain " toi ? " ? Quote from .Zeus.: “Vous ne jouez pas à Farmville ici, cessez de réfléchir avec vos pt's et vo…

• A lock svp , je regarde mon compte . En espérant que le vote sois en x7 prod @Je suis Le Toxic

zAr - - Taverne

Quote from Je suis Le Toxic: “Justement si, chacun vote pour lui. Au pire si je vote 60%, tu votera pour Marine en 2022 si je te le demande ? Je te demande sa comme un service @Life is Life ” Je pourrais bien te rendre service en 2022 , si life ne veut pas

zAr - - Taverne

moi je dis vivement 2020 pour voté un x10 éco