Search Results

Search results 1-20 of 44.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [HOS] - HPBD

PandaRoux - - Hall of Success

jolie Keira

• Moi hier après avoir sondé la G6 yeux-plus-gros-que-ventre.jpg GG pour le HOF, et BR au def

• spam 25% AM

PandaRoux - - Bugs et problèmes

A force de me faire ce Spam, j'ai succombé à la promo. Une telle propagande marketing c'est obligatoirement une affaire

• Quote from CzarYakini: “Quote from Zitor: “Tu peux nous en expliquer plus sur le piège qu’on rigole un peut ” Pas Gentil de se moquer des Mineurs! si on pourrait publier la conversation j ai eu avec l un des leurs! c est le bout marrant!!! Bon c est le post de bucherons! quand meme!! aller un autre hof pour animer la section next ! ” Tkt, ça ne nous vexe pas, bien au contraire. J'aurai même envie de dire que tu commences à sentir le roussi. Les petits mineurs ils ont bien faillit t'ouvrir à 3. C…

• Quote from Zitor: “Quote from LLoydBanks: “Quote from Zitor: “Quote from LLoydBanks: “Quote from Zitor: “Quote from CzarYakini: “Au moins toi hof! pendant les guignols a la joanito et cie noob sur une trap NoobieDe Luxe ps: encore le meme qui a fais tout fail comme la dernière dg de mineur svp arretez de perdre votre temps et allez miner et taper de l ina! (anyway) je parle pour rien il connaissent pas cette section ils liront pas) ” Tu peux nous en expliquer plus sur le piège qu’on rigole un pe…

• Rien que pour le message, d'aller voter. ça mérite bien mon GG.

• [HOS] - LYCAN

Sortie d'une flotte de noob pour un raide de noob, la cible avait un jolie potentiel pour ce faire mipper mais elle n'était pas à porté de tire :( Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 18-04-2019 03:25:18 Attaquant PandaRoux [LYCAN] Armes 120% - Bouclier 120% - Coque 120% ________________________________________________ Petit transporteur 1.696 Chasseur léger 8.306 Chasseur lourd 559 Croiseur 1.512 Vaisseau de bataille 1.002 _________________________________________ Défenseur Kirasar [Y…

• Ce Rp frôle le génie

• Il est plus facile de dire d'une personne quelle est folle, que d'accepter de croire ce qui nous semble invraisemblable.

• Quote from LLoydBanks: “Quote from CzarYakini: “Quote from PandaRoux: “Il est passé ou ton ferraillage mon ami ?? ” dans mes gt (Hidden Content) ” Pas besoin d'être parano on le savait déjà tous.Mais vu qu'il y a aucun modérateur qui bouge sur ce jeu, libre à toi de continuer ” chien-daveugle.jpg Notre opé

• du coup les destro sont partie avec

• Il est passé ou ton ferraillage mon ami ??

• Quote from Yoh: “Quote from Pizouille: “Là je me suis fait une raison, être fort à Ogame aujourd'hui, c'est mettre beaucoup de thune sur le jeu. Et ben je vous laisse dans cette gueguerre, moi ça m'a saoulé. ” Si tu crois vraiment ça remet toi en question. ” +1 Certain dirons que c'est déjà beaucoup mais perso j'ai mis 100€ depuis le début de l'uni (certainement mal optimisé ne savent pas jouer avec). mais au final a part pour les officiers et un peu de marchand pour passer de grosse techno j'ai…

• [HOS] - LYCAN

Done !

• [HOS] - LYCAN

Petite sortie nocturne. C'est la ou je me dis qu'avec une vrai flotte je me serais couché beaucoup plus tôt ^^ Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 11-04-2019 02:52:55 Attaquant PandaRoux [LYCAN] Armes 120% - Bouclier 120% - Coque 120% ________________________________________________ Chasseur léger 706 Vaisseau de bataille 883 _________________________________________ Défenseur KaptainDox [LGF] Armes 120% - Bouclier 110% - Coque 110% ________________________________________________ Gra…

• Les HoS de Faquou.

sacré technique de ghost, on a des experts ici

• Tu trouves de belle opportunité et tu sais les saisir gros GG

• [HOS] - LYCAN

Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 07-04-2019 06:06:06 Attaquant PandaRoux [LYCAN] Armes 120% - Bouclier 120% - Coque 120% ________________________________________________ Chasseur léger 9.563 Vaisseau de bataille 864 Petit transporteur 1.270 Croiseur 465 _________________________________________ Défenseur PiiranaS [UDFG] Armes 110% - Bouclier 100% - Coque 110% ________________________________________________ Petit transporteur 125 Grand transporteur 88 Chasseur léger 10 Chasseur lo…

• [HOS] - LYCAN

moi je me demande si ça aurait pas été plus rentable avec du tampon en tout cas GG