Search Results

Search results 1-20 of 211.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from La l3G3ND3: “Quote from Life is Life: “Quote from tchoung: “Comment Life n'a t'il pas une plus grosse flotte avec tous ces RC? ” Je me suis jamais Ferrapush. Et je suis pas un HardFarmeur. Et puis bon, j'ai pris quelques fessées sur Sirius aussi ” Il y a un déjà un gros mensonge, la preuve de se hoff Le plus Gros ferra push de l'histoire d'ogame! la plus grande honte de se jeu et comme toujours les opérateurs feront rien. J'aurai du gagner le Mister Galatea 2019 ! PS : enfin se low es…

• Sitting

Stark - - Bugs et problèmes

Bonsoir, Le problème a été remonté, je vous tiendrai informé sur le sujet.

• Bonjour, @Grigori Les combats doivent être posté par les vainqueurs. (Hidden Content) Pouvez-vous me contacter par mp ?

• Bonjour, Ce combat n'est pas un HoF mais un HoS et il doit être posté par les vainqueurs . Je ferme et archive.

• AGO Pillage erreur nombre GT

Je ferme.

• Bonsoir, Pouvez-vous ajouter les technologies et mettre le combat en Français. Merci d’avance

• B&P- double post-Stark

Stark - - Les Archives - Nettoyages

Bonjour, Il faudrait faire un ticket support et expliquer votre problème. ogame.support.gameforge.com/index.php?fld=fr Cordialement

• Bonjour, Il faudrait faire un ticket support et expliquer votre problème. ogame.support.gameforge.com/index.php?fld=fr Édit : Est-ce que vous avez mis le bon mail lorsque vous avez lié le au lobby GF ? Cordialement

• Le Bar - Le choc des Univers

Stark - - Taverne

Déplacement de la discussion dans le bar.

• Verge d'Or - Alliance d'avenir

Stark - - Diplomatie

Un nettoyage du topic à été effectué, vous pouvez le lire ici .

• Problème connexion Maj Lobby

Bonjour, J'ai déplacé les messages pour faire un nouveau sujet . Il y a actuellement une Maj du Lobby les attaques sont bloquées de 10h à 20h. Il y a des problèmes de connexions qui ont été remontés . Nous vous tiendrons informé. Quote from Néné: “« Notamment sous » ça signifie que ça inclut Chrome mais pas que Le problème n'est pas disparate et est remonté par plusieurs communautés, quand il y aura des informations, j'en donnerais. Les attaques sont bloquées partout par contre, plus d'inquiétud…

• Bonjour, Sujet n’étant pas traité pas le Staff, je ferme.

Stark - - Taverne

Bonsoir, La demande a bien été transmise. Je m’occupe pas personnellement du changement. Je vous tiendrai informé quand j’aurai plus d’informations sur le sujet. Pour le moment la taille des CdR ne change pas pour les différents tags malgré le passage à 50% cdr. Je vous ferai une annonce quand les modifications auront lieux.

• Bienvenue chez les ALK @Je suis une licorne. Bien joué Broly tu as trouvé un bon frigo .

• Bonsoir, Nous ne traitons pas les questions concernant le paiement d’AM. Il y a un support spécifique : billing.gameforge.com/ .

• Bonjour, Pouvez-vous mettre l’heure , les technologies et le hof en Français. Merci d’avance

• Bonjour, Ce n'est pas un HoF car il y a présence d'un inactif. Ce n'est pas un HoS aussi: Points : Oultlaws + Zig + Long John Silver = 266 M Formule benef : 15.000 x √(points) = 15.000 x √(266 000 000) = 245 M > -30 m Formule perte : 30.000 x √(points) = 30.000 x √(266 000 000 ) = 570 M > 500 m Je ferme et archive le combat. Edit Stark : Au vu de la particularité du combat (DG44) , j'ai décidé de laisser ce combat dans la section . et je ré-ouvre le sujet.

• L'Aquabar

Stark - - Taverne

Bonsoir, Il y a un concours sur la coupe du monde féminine. Venez participer !!! Quote from Yadurm: “Bonjour, A l'occasion de la coupe du monde féminine de foot qui aura lieu en France à partir du 7 juin prochain, un concours évènement est organisé pour pronostiquer sur l'ensemble des matchs Pour plus d'informations sur le concours, c'est par ici : Concours Pronos Foot - Coupe du Monde Féminine 2019 Et pour poser vos questions, c'est par-là : Concours Pronos Foot - Coupe du Monde Féminine 2019 -…

• - Bar de Xanthus -

Stark - - Taverne

Bonsoir, Il y a un coucours coupe du monde féminine 2019. Venez participer ! Quote from Yadurm: “Bonjour, A l'occasion de la coupe du monde féminine de foot qui aura lieu en France à partir du 7 juin prochain, un concours évènement est organisé pour pronostiquer sur l'ensemble des matchs Pour plus d'informations sur le concours, c'est par ici : Concours Pronos Foot - Coupe du Monde Féminine 2019 Et pour poser vos questions, c'est par-là : Concours Pronos Foot - Coupe du Monde Féminine 2019 - Com…

Stark - - Taverne

Bonsoir, Je vous fais un peu de pub pour le concours coupe du monde féminine 2019. Quote from Yadurm: “Bonjour, A l'occasion de la coupe du monde féminine de foot qui aura lieu en France à partir du 7 juin prochain, un concours évènement est organisé pour pronostiquer sur l'ensemble des matchs Pour plus d'informations sur le concours, c'est par ici : Concours Pronos Foot - Coupe du Monde Féminine 2019 Et pour poser vos questions, c'est par-là : Concours Pronos Foot - Coupe du Monde Féminine 2019…