Search Results

Search results 1-20 of 222.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• content pour Toronto. Chaque année je les voyais aller loin dans la compétition et finalement ils craquaient .

• Bonjour les coordonnées sont interdites Bonne journée.

• Quote from Tomlora: “Amiens devrait avoir un duo Tanchot - Dupraz en entraineur. ” ça me fait peur. Les duos d'entraîneur n'ont jamais brillé. Et pas sûre que Dupraz soit compatible amiens sc . De plus son style de jeu j'aime pas.... ça sent mauvais ...

• Quote from Totote: “Quote from Kano: “ouais ça à l'air pas mal mais c'est un trailer... ” L'année dernière il y avait déjà eu 1h de Gameplay de proposé sur ce jeu (même si ça a pas mal évolué depuis). Perso j'ai surtout kiffé le FF VII remake (préco direct ^^). ” Mouais perso je suis pas emballé par l'e3 cette année. La seule chose qui m'a fait hype c'est borderlands 3... Death stranding un peu mais j'attends d'en voir plus sur ce dernier. Puis j'ai comparé Fifa 20 et pes 2020. Il y en a un pour…

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Kano - - Sports

Lors de la présentation de hazard au bernabeu . Les supporters ont scandés Queremos a mbappe.

• Sochaux chaque année ils ont des soucis avec le DNCG. Un jour ils vont vraiment descendre.

• Euro 2020/Ligue des Nations/CDM 2022

Kano - - Sports

Quote from Shtroumpf: “J'ai cru comprendre que Thauvin avait enfin fait un bon match mais pour le reste je n'ai vu que les buts ” Contre Andorre 124e nation. Non il a pas fait un bon match à perdu beaucoup de ballon facile. À raté pas mal de passe. Il marque juste un joli but. Les bleus ont pas été bon. Ils ont juste fait le taf. Comme dit mon VDD ca se comprend les mecs ont fait une grosse saison avec la cdm tout ca. Les vacances vont leurs faire du bien.

• de light au PSG? Weah au losc pour 10 millions.

• ACHETE DEUT => 3 Millions

Kano - - Commerce

Stop le hors sujet. Utilisez vos mps. Merci

• ACHETE DEUT => 3 Millions

Kano - - Commerce

Quote from Armand: “Quote from Nathanaêl: “Faites le choix de vendre du deut pour sponso un raideur, et pas pour engraisser des mecs qui transforment votre deut en marchand par la suite, et font la plus valu a votre place !!!! ” war-riders.de/?lang=fr&uni=163…&submit=Rechercher&post=1 J'avoue, ces gros poids lourds s'engraissent bien a l'AM ” Quote from x_jabor_x: “Jolie courbe de prog, le mec passe de 300 à 20 000 points en un jour et se prétend contre l AM. ” Bonsoir, Si l'offre ne vous intére…

• ouais ça à l'air pas mal mais c'est un trailer...

• @mumak63 merci de rajouter l'heure au rc.

• Quote from Néné: “Annoncé comme un bide, peut être, je n'en sais rien, je n'ai pas suivi sa création, par contre le fait qu'il n'y avait pas d'image ou d'informations dessus, c'est normal, c'est Bethesda, ils ne divulguent pas grand chose, voir rien du tout. C'est fait exprès. S'ils pouvaient, ils ne diraient rien jusqu'aux sorties. ” Quote from Je suis une licorne: “Quote from Néné: “Annoncé comme un bide, peut être, je n'en sais rien, je n'ai pas suivi sa création, par contre le fait qu'il n'y…

• Selon le journal sport, grizou aurait trouvé un accord avec le PSG... j'ai du mal à y croire. Vu le professionnalisme de ce journal. Après si ça se fait tant mieux mais vu ses attaches à la ligua ça sera difficile.

• Rage 2 était annoncé comme un bide. Trop peu d'annonce. Trop peu de visuel. Et pour l'avoir testé breeef . Déçu. Là je torpille borderlands 2 pour le fini me avant la sortie du 3.

• Euro 2020/Ligue des Nations/CDM 2022

Kano - - Sports

Beau match hier de nos bleues. Quand on voit les bleus ce soir ... C'est une catastrophe. C'est quoi cette équipe.... les turcs sont nuls mais nous on est pire... 2-0 à la mi-temps.... les passes zéro , contrôles 0... C'est horrible. Edit : selon le parisien Mbappé agacerait ses coéquipiers de l'EDF...

• Vend 200k Deut contre Melange

Kano - - Commerce

À lock?

• Le bar des Al-Kalykes... Ahah... K.

Kano - - Taverne

Quote from Nathanaêl: “Maxime 59 ca me dit quelques choses. T'étais pas CUA sur Obéron ? C'est pas le serv que j'ai affectionné le plus a cause du mec qui bottait comme un malade et que personne banissait, flo je sais plus quoi ..., car pour moi autant les mecs qui mettent de l'am ça reste dans les règles, meme si ils abusent, autant les mecs comme ca t'as juste envie de racler bien le fond de la gorge et de tout leur balancer ! xD J'ai retrouvé les copains SMK de Tarazed... du coup oui ca va fa…

• La LFP change de logo. Super laid. Leonardo revient au PSG.