Search Results

Search results 1-20 of 695.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

L'écologie politique qui se rattache toujours au centre droit/gauche par contre, clairement eux, ils n'ont pas compris

• Ajout nouveau tag HOF [Divin]

Néné - - Le forum

Sur le sujet d'ailleurs, il y a bien l'ajout de deux tags, pas que d'un seul. Donc statistiquement, si on en met deux de plus là, c'est bien pour sept ans

Néné - - Le forum

Le sujet de discussion a été supprimé depuis le temps, mais il reste l'annonce : Prochains TAGs Hall Of Fame Donc 2012. D'ailleurs, il y a les propositions de l'époque dedans.

Néné - - Le forum

Nénéen ?

Néné - - Le forum

@AnteaO Chaque forum à sa propre structure, il n'y a aucune raison qu'on adopte celle d'une autre communauté. Mais on discutera de ça en temps voulu @Statix2 Il faudrait effectivement faire du ménage dans le panthéon.

• Sitting

Néné - - Bugs et problèmes

J'allais le dire Après quelques tests, il y a bien un problème mais contournable. On rentre le code une fois, on appuie sur entrer, il ne se passe rien, on remet le code, on refait entrer puis, on arrive sur une page avec seulement le fond d'écran, et, un petit f5 suffit a faire réapparaitre le lobby avec le compte sitté. C'est loin d'être optimal et on va mettre ça dans la liste des débug.

Néné - - Le forum

Bon, ça fait 12 ans qu'on dit qu'OGame est mort, mais, d'ici 2024, je me dis que quand même, il y a des chances A une époque on evoquait le tag Elyséen.

Néné - - Le forum

Quote from silas: “Quote from Néné: “Quoi qu'il en soit, pour des raisons techniques qu'on évoquera bientôt, rien ne sera fait d'ici à début Juillet, ” ils vont mettre a jour le board ? XD ” Uep. On fera l'annonce bientôt. Quote from Peace: “Quote from Néné: “ aussi, s'il y a des contre propositions, perso, « Divin » ça me parle pas ” Idem, mais dans l'hypothèse qu'un nouveau tag apparaît pourquoi ne pas y faire un sondage et laisser le choix à la communauté de décider de son nom ? ” Pas bête. M…

Néné - - Le forum

Non. Je ferme. Rho ça va On va voir ce qu'en pense le maximum de gens, et aussi, s'il y a des contre propositions, perso, « Divin » ça me parle pas Quoi qu'il en soit, pour des raisons techniques qu'on évoquera bientôt, rien ne sera fait d'ici à début Juillet, vous avez donc quelques jours pour discuter !

• Quote from thegunners: “@Néné tout à fais, on peut pas dire que sur ce coup-là elle ait brillé pour son intelligence. Mais par contre je ne pense pas que toute la délégation LREM au parlement européen soit niqué, juste Loiseau. Vus qu'ils seront tout de même le partis le plus important de leur groupe si j'ai bien suivi, ils auront donc quand même un certains poids. Mais après c'est claire que sa arrange pas Macron. Pour ce qui est du partis pris des médias il existe pour tout les types de sujets…

• Si on avait un outil efficace et qui ne demanderait pas une heure de paramètrage pour envoyer un message à l'univers, on l'utiliserait On est pas chiant à ce point Après, j'ai bien dit « pas necessairement » je n'ai pas dit non ! Faudra voir le contexte, le temps qu'on a etc. Mais le plus simple serait d'avoir accès au script ou du moins un truc similaire aux offres promotionnelles. Et qui ne bug pas en envoyant un message par heure

• La pop up et/ou le message couleur, qui d'ailleurs était là avant le redesign, je l'avais remonté à l'époque du sujet justement, mais Gameforge m'a clairement dit qu'elle n'en voyait pas l'utilité. Pour elle, la visibilité n'est pas un problème, elle part du principe que si tu ne lis pas tes messages, qu'ils soient vert, jaune ou rouge cela n'y changera rien. Concernant les messages IG, nous avons déjà remonté plusieurs fois la communication plus que douteuse de l'entreprise. Que ce soit au nive…

• Je ne faisais que rappeler les précédents discours vis à vis du messages IG, vu hier comme non efficace et présenté aujourd'hui comme solution. @Demonkyuubi Non.

• Il y a eu cette histoire, mais je faisais référence au sujet sur les bots. Ce qui est certain c'est qu'il y a eu de nombreuses remarques sur les messages IG, donc au final, dire aujourd'hui que ça résoudrait le problème n'est pas tout à fait exact. L'argument de sa non lecture sera toujours là, comme pour le forum, si on se réfère a ce qui a été dit à l'époque.

• Quote from Demonkyuubi: “Il ne me semblait pas que venir sur le forum était obligatoire pourtant, quelque soit la raison. Au moins avec un message IG, ce serait sans aucune ambiguïté pour personne, du coup plus aucun calimerotage possible. ” Sans aucune ambiguïté ? Pourtant, il y a moins de deux ans, dans cette même section, je me souviens d'une discussion où ça disait qu'on ne consultait pas tous notre boite de message et que par conséquent, les messages IG des Opérateurs n'étaient pas un moyen…

• Pas nécessairement. C'est de la responsabilité de chacun de consulter le forum.

• En revanche : par contre, mais, à l'inverse. Donc, à l'inverse d'il y a quelque jours, les remboursements seront demandés la prochaine fois.

• Déjà, faut savoir qu'en fonction de ton résultat tu gagnes des points qui permettent de présenter des Eurodéputés à des postes clés, chaque poste coutant un certain nombre de point. Loisseau a décidé de briguer la place de présidente du groupe centriste coutant beaucoup de point. Stratégie critiquable et critiquée dans son camp puisqu'au lieu d'avoir plusieurs postes clés, LREM n'aurait eu que celui-ci. Il y a quelques jours, après une conférence de presse déjà assez étrange, Loisseau a déglingu…

• Si on veut parler de l'UE ; LREM vient de se faire défoncer au parlement suite aux propos totalement débiles, irréfléchis et naifs de Loisseau. Ils ont perdu toute crédibilité au sein du groupe centriste, toute chance de jouer un rôle durant ce mandat, Loisseau a été débarqué par Macron, et ce dernier va être en difficulté pour les prochaines réunions Européenne. GG les mecs, franchement vous gerez