Search Results

Search results 1-20 of 72.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ajout nouveau tag HOF [Divin]

Ehwo - - Le forum

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire évoluer les tags avec l'âge du jeu, c'est une bonne idée et ça semble normal. Je suis juste pas super fan de "Divin" mais je serai pas compliqué vu que j'ai pas d'idée

• Quote from MajinVegeta: “Ehwo , et quand les comptes sont rachetés , les opés ferment aussi les yeux ... ” Je vois pas ce que ça vient faire ici, mais puisque tu le dis Ruskov ça me dit quelque chose mais je me souviens plus qui c'est Pour tout le reste, avec un tel compte c'est plus facile de prendre l'ascendant je ne le nie pas, je dis juste que c'est pas pour ça qu'il a frigoté tout le top flotte des mois durant

• Je ne nie pas du tout le fait qu'il a repris un compte qui était déjà un cauchemar pour vous, mais je souligne le fait que ce cauchemar est devenu de pire en pire avec lui sur le compte. Tu remarquera que j'ai jamais dit que vous étiez mauvais, juste moins bons, après tout je ne sais pas ce que vous valez ailleurs, ça se trouve sur d'autres univers vous êtes dans le haut du panier. Mais comme visiblement vous le trouvez mauvais, opportuniste, faible d'esprit etc. c'est vous qui rabaissez votre p…

• Donc attends, c'est parce qu'il a repris un compte "indestructible" que vous vous êtes tous fait taper les uns après les autres ? C'est pas votre faute en fait ? Sur OGame si tu joues bien sans erreur tu tombes pas, même si en face il y a 15 fois la puissance de frappe. Sauf que vous êtes tombés, de multiples fois, si Z était mauvais, j'ose même pas imaginer ce qu'il faut penser de vous. Quand à son MV je te laisse regarder ma première intervention ici pour en déterminer une des causes, si tu pe…

• @Empereur Surinia A côté d'avoir repris un gros compte et de t'avoir puté il a frigoté tout le top flotte de l'univers ou presque pendant plusieurs mois, quelque chose me dit que c'est pas anecdotique dans l'évolution du compte

• Bien joué à vous tous, jolie renta. Il ne se passe jamais rien de bon quand un compte est HMV sans envie de le jouer. BRIRL à notre Z national, t'aura quand même dominé l'univers longtemps et c'est pas un hasard Encore GG.

• Permutation des opérateurs

Ehwo - - Suggestion

Je comprends bien la réflexion à la base de la proposition mais : C'est parfois déjà complexe d'attribuer leurs univers à chaque vague de trials en prenant compte tous les paramètres que ça implique (univers de jeu, préférences de caractéristiques, nombre d'univers par personne, etc.), alors faire l'équivalent pour tous les opérateurs 2 à 4 fois par an... Personnellement, je considère que la connaissance de l'univers est important, je suis clairement plus efficace sur un univers que je connais u…

• Merci pour le retour, ça ressemble à une petite indisponibilité ou un petit lag du lobby, tant mieux si c'est passé

• C'est toujours d'actualité @Django42 @Callia @Adarish ?

• [SGC] x [PEARL] = Frigo² youtu.be/p32b5nNq1zw 1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-06-02 18:32:03 Attaquant Ehwo le gecko [INGLORY] 210% | 210% | 220% P.transp. 40.000 Ch.léger 100.000 Croiseur 5.000 Traqueur 10.000 VS Défenseur disciples [SG-PEARL] 190% | 190% | 200% G.transp. 39.537 V.colo 2 Sat.sol. 713 Missile 25.000 L.léger. 2.250 L.lourd 2.363 Can.Gauss 488 Art.ions 7 Lanc.plasma 40 P.bouclier 1 G.bouclier 1 fvh5.png Attaquant Ehwo le gecko P.transp. 3…

• Quote from Empereur Surinia: “PS. Je passerais sur les messages du type "Je suis Allemand et de race supérieure sale Français". Le respect est décédé à la réception de ce message. Même s'il m'a fallut 2 jours pour le décrypter. ” Si ça n'a pas été fait n'hésitez pas à signaler les messages en question. GG pour le HoF, ce type mérite pas mieux que de se faire poncer encore et encore

• T'as triché à l'insu de ton plein gré ? Merci aux organisateurs et bravo aux participants

• Bashing

Ehwo - - Support et questions

Pour préciser, le bash est puni de minimum 3 jours de blocage avec remboursement des ressources gagnées lors des attaques qui ont bash (si 10 attaques ont eu lieu, nous demandons le remboursement des 4 dernières) à l'opérateur de jeu. Il n'y a pas de remboursement du côté de la victime non.

• Je ne sais pas à quel niveau ça coince chez GF pour corriger le problème en amont des events mais visiblement oui c'est trop compliqué

• Quand je parle de temps long c'est pas 6 mois, c'est des années. Et non, pas des années à charbonner comme tu le dis, c'est tout à fait jouable (surtout maintenant que le jeu n'a plus le succès de ses année fastes) de finir dans le top 20 sans jouer des masses, par contre il faut durer dans le temps et faire peu d'erreurs. Il ne faut pas prendre mon argument comme un plaidoyer pour GF, qui a merdé (une fois de plus) je ne le nie pas, mais plutôt comme une invitation à garder espoir quant à la vi…

• Tout le monde n'a pas pu en profiter parce que l'event a été fermé "à la main" sur Kalyke quand ils se sont aperçu du problème. Comme il a été dit plus haut, il n'y avait pas de bonne solution. Laisser l'event actif comme tu le proposes aurait permis un gouffre encore plus grand entre les joueurs ne souhaitant pas payer et ceux que ça ne dérange pas. Quand fermer l'event désavantage ceux qui auraient souhaité payer pour rattraper leur retard. Dans les 2 cas des joueurs sont lésés.

• Quote from -Zangief-: “La GF et le staff n'a rien a foutre des mecs qui paient pas... ” Etant donné qu'on ne sait pas qui paye et qui ne paye pas, c'est compliqué de faire une différence de traitement entre ceux qui sortent la CB et ceux qui ne le font pas, arrête un peu de raconter des conneries. Passez un week-end entier à répondre à tes questions puis lire ça quelques semaines plus tard n'incite pas à te consacrer à nouveau du temps dans le futur. Je comprends le désarroi des joueurs de l'uni…

• Lorsque beaucoup de flottes impactent à la même seconde sur la même position sur un univers il est fréquent que les divers rapports (combat, MB, recyclage, ...) mettent du temps à être générés et à être envoyés à leurs destinataires. De ce fait les horaires affichés peuvent être erronés, par exemple un rapport de recyclage prévu pour 16:00:00 peut indiquer être passé à 16:00:03 alors qu'en réalité il est bien passé à 16:00:00 comme prévu. Si ça vous arrive, contactez votre opérateur et il confir…