Search Results

Search results 1-18 of 18.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Jensen-: “Quote from KaZz: “vous oubliez que cette nouvelle gestion du mode vacances se fera sur un uni spécifique donc si ça vous emmerde vous n'irez pas et puis c'est tout ” Ce n'est pas une raison pour que la proposition soit bancale ... Une refonte oui, mais pas n'importe comment. Si c'est pour ne plus faire aucun nouveau uni car il y aura cette option c'est pas avantageux pour la GF quand on sait que sur les nouveaux unis il y a quand même un certains nombres d'anciens. Et quand …

• Refonte système d'alliance

Skarion Hoenix - - Suggestion

Quote from Izual: “Le but de ma suggestion est de donner un sens fort au classement d'alliance et donc pourront y trôner les alliances les plus méritantes. Je donne un exemple: Une alliance active de 30 joueurs est top1 et donc profite d'un panel de bonus. ” alors selon toi combien d'alliances de 3O membres on trouve par univers? avec de la chance on pourrais en voir 6/7 par univers en étant optimiste . ceux qui ne veulent pas trop jouer en groupe vont aussi quitter le jeu... on se retrouve donc…

• infocompte

Skarion Hoenix - - Logiciels & Tableurs

j'adore ta signature!!!

• nan mais si un mec correct passe 2 mois en mv en général y a un soucis. si on t’empêche une semaine a sortir du mv tu goste et c'est tout tu va pas en crever non? et comme ca sa vire les mv qui sont reelement inactif et qui reviendrons pas. meme dans une ally des fois tu a des mec en mv tu les vire pas mais c'est limite^^ a la limite y'a un truck a faire: au bout d'un mois il sort du mv avec 1 journée d'attaque désactivée et interdiction de mv 1 semaine. mais pendant son mv il peux faire un tick…

• j'ai pas d'avis mais je veux juste dire que ca éviterais les déménagement d'une p8 en P15 pour avoir une colo max en deut. faudra faire un choix entre le bonus et le déménagement. discutez bien

• Refonte système d'alliance

y'a des gens qui aiment jouer en petit comités et qui sont bien classés et ils seraient désavantagées (ce n'est pas mon cas) je suis contre. donc les 3 premières alliances (ou il y a le plus d'am) creuserais le fossés avec les petites? je suis contre évidemment. tu veux provoquer des dissolution dans les alliances en plus on est trop nombreux sur ogame pour toi? moi je m’investis dans une alliance c'est pour 1an/2ans/3ans. pas pour la voire se faire explosée!

• Graviton niveau 2

les sat, soit tu les recycle, soit tu te les fais recycler si tu est idiot. donc personne les gardent. alors tu veux être désavantager par rapport a qui puisque il est IMPOSIBLE de réussir a les garder? appart ca: WTF ca enlèverais la possibilités de terraformer, faut pas fumer de trop les mec!!!

• c'est sur que les newton passe vite inutiles, moi j'en économise le plus possible au debut pour quand j'ai vraiment un belle astro a passer mais une fois que je les ai tous passer j'en arrive a un point ou 2h j'en ai plus rien a faire. je suis complètement d'accord sur le rri qui a vraiment un gros problème.

• Br a lui! surtout avec sa nouvelle lune!

• le contrebandier et ses acolytes mettent en marche leur phalange dans l'espoir de trouver des vagabonds prêts a se faire dépouiller sans trop de résistance. mais rien a l’horizon ne lui donne envie d'allumer les propulseurs. "- Encore un journée ou nous brûlons du deutérium sans résultats. se plaint l'un de ses compagnons. - Finissons ce qui est commencé, nous avons assez pillés de planètes a l'abandon pour nous le permettre... Alphis fut interrompu par un jeune apprenti: - Monsieur, je crois v…

• je suis venu voir la date de l'annonce, je me demandais si ca avais pas été poster un 1er avril

• Quote from knifeur: “Pourquoi pas 3 ? avec 4 lunes par planète ? ” waip des lunes qui gravites autour des lunes qui gravites autours d'autres lunes. vla un bordel qui serait marrant. et de temps en temps tu reçois un message "oups, ils semblerait que l'une de vos lunes soit entrée en collision avec une autre"

• aucune^^ c'est pour ca que cette discussion reste très hypothétique^^

• Quote from LittleField: “Sinon pour l'utilisation de la PDSS allié, je vois bien la possibilité de tirer une attaque depuis une lune allié à condition qu'il y ait suffisamment de deut sur cette lune. En gros, c'est l'allié qui paie la conso . Et du coup, on pourrait faire sauter les ressources par la pdss uniquement si c'est la sienne *-*. ” ce qui voudrais dir que le retour d'attaque se ferais sans la pds de l'allier... intéressant pour les recyclages en retours qui ne serait donc pas impactés

• les ina avec moins de 500k points faut les mettre dans une G a part pour qu'ils reste tous un niveau de la protection de noob quand ils reviennent et ca passe non Oo

• Batiments d'alliance

kekozor je suis de ton avis, ca pourrait être sympa de devoir se défendre contre des alien ou des pirates. cependant Quote from kekozor: “-un nombre max de membre (niveau 1=10 membre , niveau 2=15 membre etc...) ” la je trouve qu'il faut faire attention car certains aiment quand même jouer en petits comité et il faudrait pas qu'ils soit impactés. en plus des ally avec plus de 20 membres quand il y en a 2 dans un uni c'est deja bien.

• gg keiko et br a barola.

• Batiments d'alliance

salut, je venais pour ouvrir un topic a ce sujet mais comme il y en a déjà un... je vais pousser un peux l'idée. le principe serait qu'une alliance soit majoritaire dans un ss en possèdent plus de la moitiés des 15 positions. le chef d'alliance pourrait ensuite: 1. renommer le ss (juste pour l’esthétique). 2. faire construire une station spatiale dans le ss. (une seul station serait constructible par alliance) la station donnerais des bonus sur 5 ss en amont et 5 ss en aval de sa position aux jo…