Search Results

Search results 1-20 of 323.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

Quote from cdt adamar: “oui t'as raison, continuons a pourrir notre planête comme des gros cons, les écolos n'ont absolument rien compris eux... bravo, et belle mentalité. ” Tout le monde ne peut pas se payer le luxe de se projeter plus loin que la fin du mois. Puis 'sauver la planète', mon dieu que c'est prétentieux et hypocrite. Laissez la planète en dehors de tout ça, elle était là avant nous, elle sera toujours là après. La seule chose qu'il pourrait y avoir à sauver c'est ce qu'on pourrait …

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

Je me demande comment on a fait pour réussir à foutre l'écologie au centre du débat jusqu'à justifier une augmentation du carburant par l'écologie alors que l’émission de CO2 en France est complètement dérisoire comparé aux plus gros pollueurs. On peut abandonner nos voitures pour des vélos, construire des tonnes d'éoliennes ça ne changera absolument rien. L'écologie c'est un bon attrape idiot-hypocrite électoral.

• Europa Universalis 4

Dawn - - Divertissements

Quote from Izual: “Quote from HaYaHuScA: “Quote from Dawn: “@HaYaHuScA, c'est quoi le site de vente ? ” instant-gaming ” faut éviter ce genre de sites connus pour délivrer des clés obtenues de manières pas très légales certains te diront que c'est safe, sache juste que Steam se garde le droit de supprimer les jeux issus de clés volées. ” Après, 22 euros, sachant que ce qu'il achète doit être, comme le stipule Néné, autour de 250 euros, j'ai envie de dire qu'il en risque trop rien. (D'ailleurs, c…

• Europa Universalis 4

Dawn - - Divertissements

@HaYaHuScA, c'est quoi le site de vente ?

• Bonsoir, je peux difficilement te répondre, je pense que c'est au cas par cas. Il faut demander à l'opérateur de ton univers qui sera le mieux placé pour te répondre.

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

@thegunners, je l'ai pas vu. Il est long (savoir si je me donne la peine de le regarder) ? D:

• Blocage des attaques

Dawn - - Support et questions

Bonsoir Messieurs (Dames ?), si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à aller lire ce message qui devrait vous intéresser: Les comptes OGame vont devenir des comptes Gameforge 'soirée.

• Bonsoir, si la question est toujours d'actualité, tu as un premier élément de réponse ici: Les comptes OGame vont devenir des comptes Gameforge Ensuite, pour les lunes détruites, je ne peux rien affirmer mais il est probable que ça aille dans le même sens que les remboursements. Le mieux c'est de demander directement à l'opérateur de ton univers. 'soirée.

• Petit soucis avec topraider

Terminé, je ferme.

• Vos musiques !

Dawn - - Tout et Rien

youtube.com/watch?v=HvGql8HwOIM

• Pop up

Terminé, Je ferme.

• Spécificité des univers

Bonjour, il n'est pas utilisé car celui mis à disposition sur le forum est plus esthétique, pratique et accessible. Quant au problème concernant les mises à jour, il ne faut pas hésiter à contacter un membre de l'équipe pour lui demander de le faire.

• Ceci est un topic de type taverne.

Dawn - - Taverne

10 juin: J'enlève le MV et je joue jusqu'à me faire poutrer. 11 juin: Juliette (v).

• Terminé, je ferme.

• Explication du Push

Terminé, je ferme.

• Chantier spatial lunaire

Je ferme.

• Vos musiques !

Dawn - - Tout et Rien

Oh merde

• Vos musiques !

Dawn - - Tout et Rien

youtube.com/watch?v=u9OxRFab6o4

• Problème réglé, je ferme.

• Quote from Cioran: “Bah, une alliance peut très bien servir les égos des uns et des autres en assurant la victoire, justement. Le gros risque c'est qu'un des partis soit aspiré par l'autre et devienne inaudible, dans ce cas il n'y a qu'un seul gagnant. Je reste sur ma position précédente, plutôt que des querelles d'égo, le problème c'est qu'à gauche on pense encore incarner le camp du bien contre les méchants de tout bords. Parce que sinon, dans un schéma d'alliance RN - FI, hormis pour l'Intéri…