Search Results

Search results 1-8 of 8.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Mise à jour : - Lex tailoris améliore son propre record de niveau du Synthétiseur de Deutérium : 39 - Bow améliore le record de niveau de la Technologie Energie : 20 - Bow améliore son propre record du nombre de Chasseur léger : 2.035.160 Point sur le classement : - Lao Tzu dépasse les 75M de points dans le classement des Points Militaire Construit. Point sur les Record de HoF : - USA réalise le nouveau record de rentabilité en Solo : board.fr.ogame.gameforge.com/i…tID=11905688#post11905688 - Sh…

• il a été mis à jour, juste pas mis dans les notifications car pas de cap important franchis.

• [Records] Discussion records de Rhea

fabien jinn - - Taverne

Mise à jour : Arartyans améliore son propre record de niveau de la Technologie Plasma : 18 Ramayan améliore son propre record du nombre de Traqueur : 100.016 Ramayan améliore le record du nombre de Vaisseaux de Bataille : 100.001 Shockwave améliore son propre record du nombre de Petit Transporteur : 300.000 Point sur le classement : USA dépasse les 50M points dans le classement des points Militaires : 53.562.647 L'alliance UniteD dépasse les 750M points dans le classement Général : 770.930.786 L…

• Records de Rhea !

fabien jinn - - Taverne

Quote: “Bienvenue sur le Topic des records de l'univers Rhea ! ” Quote: “Palmarès : ” (Hidden Content) Quote: “Palmares HoF : ” (Hidden Content) Quote: “Bâtiments planétaires : ” (Hidden Content) Quote: “Défense planétaire : ” (Hidden Content) Quote: “Recherches : ” (Hidden Content) Quote: “Flottes : ” (Hidden Content) Quote: “Batiments lunaire : ” (Hidden Content) Quote: “Défenses lunaire : ” (Hidden Content) Quote: “Cumule total Planètes + Lunes : ” (Hidden Content) Quote: “Record d'expédition…

• voila c avec grand plaisir que mon amis blanco et moi même nous inscrivons a ce concours... notre groupe se nomme: les piranotextistes je n'est pas le temps de faire la présentation maintenant mais dés que je reviens je la ferait

• bonne reconstruction au défenseur

• magnifique combat et bravo pour les images elles déchirent

• une petite vengeance bien orchéstré