Search Results

Search results 1-20 of 45.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Montre nous tes mines

ForTit0u - - Taverne

Niveau des mines du joueur ZBLAAAAAAAAAAAAAAAAA ( s161-fr ) le 13/06/2019 à 20:34:23 : Planète 01 : Métal 34 / Cristal 28 / Deutérium 29 / 75°C Planète 02 : Métal 34 / Cristal 28 / Deutérium 29 / 59°C Planète 03 : Métal 34 / Cristal 28 / Deutérium 29 / 30°C Planète 04 : Métal 34 / Cristal 28 / Deutérium 29 / 6°C Planète 05 : Métal 34 / Cristal 28 / Deutérium 29 / -31°C Planète 06 : Métal 34 / Cristal 28 / Deutérium 29 / 57°C Planète 07 : Métal 34 / Cristal 28 / Deutérium 29 / 21°C Planète 08 : M…

• Quote from ToRoKK: “@iguypouf giphy.gif ” Oh que si, tu ne dupes personnes, tu ne sais simplement pas quoi répondre.

• Quote from KaYz: “T'es bien l'un des seul à penser qu'un bunk c'est utile, remet toi en question. ” C'est pas faux... Après je pourrais aussi te dire que je suis l'un des seuls full mineur no AM (aux horaires light) a ne pas avoir feed un seul raideur depuis le début. Mais ce serait encore surement qu'une coïncidence Ou bien je pourrais te renvoyer également vers ce lien mais ce serait une perte de temps. Alors je ne ferais rien de tout ça :), de toute manière on ne sera jamais d'accord et envoy…

• Bah on ira mv def car bon on vit très bien sans ogame surtout avec l'été qui arrive. Toi par contre tu geekeras h24 sur un uni mort Quote from KaYz: “On verra qui sera perdant dans l'histoire ” Tu vois j'hésite même a mv maintenant quand je vois comment l'uni est déjà gangrené. ( un mec comme toi qui vient se vanter publiquement d'avoir vendu un compte 150€ pour justifier son jeu full AM serieux j'avais jamais vu ça mdr ) Mais bon tant qu'à faire je vais te laisser limer mes defs à perte avant c…

• Quote from DRk: “Bénéfice de l'attaquant : -5.160.160 Métal : 3.004.693 | Cristal : 1.257.391 | Deut : -9.422.244 ” FYP L'objectif d'un mineur sur un combat n'est pas de faire de la renta mais simplement de ne pas l'être. En general chez un raideur c'est l'inverse. Vous voyez trop la def d'un point de vu de raideur. Ce n'est pas un investissement pour faire de la renta, mais simplement pour infliger un maximum de dégât a l'adversaire afin de le rendre non rentable sur un raide. Mission parfaitem…

• En même temps si il avait pas eu de def tu l'aurais eu pour 30/40 millions de renta La il t'a mis à perte, gg a lui belle def D'un côté c'est un peu lui qui t'a powned Joli flotte quand même

• Gg exos très joli combat comme d'hab

• Bunker Planétaire vs Bunker Lunaire

ForTit0u - - Le jeu

Quote from R3DSKIN: “Faut bien se dire qu'un mec a portée de mb sera 90% du temps a portée de mips.. (donc le bunk dissuade les random mb mais pas plus) ” Ca dissuadera aussi les mb planifiés si tes attaquants jouent pour des opé rentables. Actuellement avec mes bunk je suis a 99 % non rentable sur une opé mip/mb planifiée. Mais évidement ca n'empêchera jamais un rageux de le faire juste pour le fun. Tout comme tu pourras jamais l'empecher de transformer son compte en support mb, de full dm sur …

ForTit0u - - Le jeu

Au vu de tes dernières réponses tu correspondrais + au bunk lunaire du coup, ton objectif n'est pas de dormir a quai h24 mais seulement te donner un peu plus de liberté dans les ghostes. Quote from purrbox: “J'aimerai savoir comment tu as organisé ta lune pour le bunker lunaire, parce que la défense que tu y a construite, en plus d'être massive de mon point de vue, prend un temps temps énorme pour être construite o_o ” Généralement, dans l'ordre => je monte Base lunaire jusqu'a 4 avec robot jusq…

ForTit0u - - Le jeu

Intro Enfin un sujet intéressant !!! Merci de poser la question ! Déjà pour commencer sache que je vais te parler de ma propre expérience et non de spéculation. J'adore les bunk, j'en fait depuis 14 ans et j'ai rarement eux de problèmes Je suis content de voir que les premières réponses sont pas toutes des : "ca sert a rien la def faut ghoster c'est tout" ça redonne foi en la communauté :p Alors dans une premier temps, oui si tu choisis de faire un bunk c'est que ton irl (ou l'importance que tu …

• Joli flotte de tampon ! j'aime bien :p Br au def qui aurait du faire plus de ll !

• [MdR] Mine de Rien se présente

ForTit0u - - Diplomatie

Tu peux changer l'intro ! on est 3 maintenant ! Venez chez nous on est les meilleurs

• Encore une super comparaison le coup du mc do... Si vous continuez dans ce sens la il ne va jamais s'arrêter^^ Je pense qu'une meilleure comparaison serait une course de karting. Tu payes comme tout le monde, t'es avec X random, mais au final au début de la course on se rend compte qu'on t'avait pas mis le bon moteur, tu passes donc toute la course a te déchirer pour essayer de rattraper les autres mais bon t'avances 2 fois moins vite alors tu restes tout seul derrière comme un idiot. Pour le co…

• Si tu donnes la même chose a celui qui a bcp d'avance et celui qui est derrière tu réduis quand même l'écart entre les deux en terme de ratio

• Quote from Néné: “Le problème que tu donnes c'est que cette erreur promotionelle a permis a certains joueurs de prendre de l'avance grâce à l'antimatière, vrai ? Du coup, donner de l'antimatière à l'ensemble des joueurs, donc y compris ceux ayant profité de l'erreur - tu ne peux pas les exclure, ils ne sont pas responsables du problème - ne changera absolument rien à la situation. ” Wouarf @Néné tu me déçois sur ce coup ! C'est pas souvent on va mettre ça sur le compte de l'heure matinale :p 100…

• Quote from Néné: “Bah en fait ; Quote from Drestam: “Il y a eu un problème de notre côté, effectivement, l'évènement n'était pas censé être actif sur Kalyke. Le problème étant que nous ne pouvons pas revenir en arrière et fournir l'AM correspondante, tout simplement parce que ce n'est pas ce pour quoi ils avaient payé. ” C'est la première réponse à ce sujet ” J'ai edit pendant que tu écrivais ton message My bad Et je rajouterais qu'il ne répond en rien a la possibilité d'un remboursement, il dit…

• Je parlais des event du style pour X am acheté, 50 % de plus reçus. Sur ce point la je comprends très bien qu'ils ne pourraient pas rollback si un jour ils mettent 500 % par mégarde. La on est vraiment sur une monnaie virtuelle donc c'est différent. Bref je crois que personne n'a la réponse au final, on ne fait que des suppositions sur la loi. Mais ce qui est sur c'est que si c'est vraiment ça qui bloque, rien n'empêcher la GF de mandater son CM de venir l'expliquer à la communauté pour la plus …

• Quote from Néné: “Quote from ForTit0u: “En l'occurence le produit la c'est l'AM, pas l'achat de ressource. Y a t'il une loi qui empêcherait de rembourser les clients tout en leur laissant le produit ? (c'est une vraie question) ” Je ne suis pas juriste, je laisse donc cette réponse aux experts. Ce que je sais en revanche, c'est qu'une offre promotionnelle et accessible légitimement - ce qui est le cas ici, il n'y avait aucune manipulation particulière a faire - profite au client, quand bien même…

• En l'occurence le produit la c'est l'AM, pas l'achat de ressource. Y a t'il une loi qui empêcherait de rembourser les clients tout en leur laissant le produit ? (c'est une vraie question)