Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• grizzli tu devrais te regarder dans une glace avant d'émettre des insanités pareils le fair-play est tabou ? j'imagine que chez toi, c'est le cas, ce qui ne m'étonne malheureusement plus ensuite parler de multi, j'espère que tu parles sur le forum et que tu as oublié le pourquoi du ban

• sale monstre bon, dernier piti post..; superbe massacre

• bon, je voudrais revenir sur les propos de TriNiTy` ==> Quote: “Ce n'est que mon point de vue mais regardez le hof des univ 24 et 25 (qui sont plus jeunes pourtant) vous y verrez des hof vraiment magnifiques alors qu'ici on en voit quoi... aller ptet un ou deux de biens.” on fait une comparaison ? points uni22 top1 ==> 6 660 665 10 joueurs de plus de 3M points 36 joueurs de plus de 2M points uni24 top1 ==> 5 688 739 (- 1M points) 17 joueurs de plus de 3M points (+7 joueurs) 46 joueurs de plus de…

• que dire ? magnifique recyclage. Le plus gros RC de l'univers24 (fais chier, vais devoir mettre à jour :P), et sur un joueur qui avait depuis longtemp prouvé son niveau. En plus tu passes 6ème, donc tu va avoir envie de redépasser Iroon (purée, comme il trace 8o)... et puis, le fair play du défenseur... On n'attendait quelqu'un qui pourrait le dire... et finalement c'est toi, c'est à dire un vrai joueur connu de l'uni24 (quand même... enfin de ceux qui l'ont commencé), qui a un fair play qui nou…

• joli, joli, faut avouer

• afin d'avoir un message de plus sur ce topic, et j'y ajoute ce que grizzli a laissé tomber topic initial ==> ** Top 20 des recyclages de l'univers 24 ** pour me signaler une erreur, mp, ou mail à Jean.colbus@gmail.com top 20 HOF par taille du cdr 1. Budo [ELITE] vs haribo [ViP] (30.01.07) newnb7.gif L'attaquant a perdu au total 454.717.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.300.333.000 unités. Un champ de débris contenant 376.010.400 unités de métal et 150.504.600 unités de cristal se forme…

• même pas 111 M bénéf' ? mauvaiiiiiis quoi ? comment ça c'est ce que tu fais sur ma flotte ok je ==> [ ] [size=2] surtout qu'il me spy beaucoup le vilain -_-' [/size]

• je signale quand même que le livre Mein kampf est disponible dans les bonnes librairies, mais la plupart du temps sur commande sisi, je croyais pas, mais en fait... bonsoir tous

• personne n'a pris alors c'est avec joie que je prends non, non je n'oublie pas, juste un léger manque de temps

• spèce de chanceux va argo je veux de la chance donne m'en un peu randall fais que de m'esquiver

• superbe Iroon @Ripmaster ==> aui moins argokar et OCB aux dernière nouvelles les 140 auraient été dépassé

• quel monstre... purée la flotte de psychotique... bien joué

• bien sur que si, le record est encore à lui, mais il le monte de 785. hé oui, un record ne se perd pas bien joué... superbe t'es vraiment un grand joueur

• je l'avais eu en avant première, mais c'est bien plus drôle avec le RP PS: venitia mais qui a mauvais gout des deux /me court

• J'aurais été un instant qui passe et berce le temps J'aurais été une mare qui s'étiole et s'assèchent J'aurais été victime des barbares Bobo à l'allure revêche J'aurais été normal un être sans honte ni peur J'aurais été une plume qui, délicate va de rose en rose déposer son mot Alphabet de douceur dans une éternité de souffre où le monde n'est plus parce que l'homme y vit à son insu.

• aka casdenor t'es sur je savais pas que je t'avais donné envie de continuer, mais ça me convient bien joué l3korss, tu fais pas mal pour un habitant de l'île de beauté /me court

• Quote: “maxvcool a écrit : Quote: “Originally posted by alkor Suffit d'être un peu cinglé et de stopper OGame En tout cas je peux vous garantir qu'il sera superbe une première sur l'univ 15 et surtout dans OGame.fr Faut qu'on représente un minimum a part les univ 2, 3, 10 et 22 les autres sont plutot assez inaperçut, comme le notres... Ce sera posté bientot alkor alias snoop (aïe!)” Oublie pas le 27 ou les deux premiers s'étaient mis joyeusement sur la tronche aussi ^^” ou le 24 avec son milliar…

• Allons-y pour puccinette. Parler d'elle c'est parler de son avatar. Elle ne l'a pas choisi par hasard, et il la représente à merveille. Puccagirl est rêveuse. Elle rêve souvent, elle est souvent ailleurs, et elle a la douceur des personnes qui rêvent. Ces personnes que tout le monde apprécie, parce que justement leur côté "onirique" les rend sympathique. Oui, puccagirl est sympathique. Puccagirl est sensible. très sensible, et malheureusement a déjà été blessée à plusieurs reprises. On retrouve …

• Du jamais vu...

Anarazel - - Archives - La Vie OGamienne

tu te trompes. oublie le jeu et pense au programme. il n'y a pas de différence entre la lune et la planète au sens programmable du terme. en fait, c'est juste pour nous ==> on peut pas construire ces batiments sur une planète. Mais vchez lui, sur le comtpe admin, no problemo

• Du jamais vu...

Anarazel - - Archives - La Vie OGamienne

non mais t'as pas compris. legor est le programmeur du jeu. il change n'importe quoi en quelque tour de passe passe. là il a changé le facteur de production./ de 1a 20 par exmeple il produit donc 20fois plus. logique