Search Results

Search results 1-20 of 224.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Après je sais pas cb d'années passées au club, une paire de cojones vient de pousser chez Nasser.

• Il sera tjrs plus simple de négocier un contrat avec un jeune joueur plutôt qu'avec un mec qui a déjà de l'exp, ça c'est sûr. D'ailleurs, je ne connais pas Weah, je ne sais pas ce qu'il vaut car je n'ai pas suivi ce qu'a donné son prêt au Celtic, mais si Lille le récupère pour 10 Millions, c'est qu'il doit avoir un potentiel.. Popol et Duff, vous avez des infos sur ce joueur ?

• Diaby qui part de Paris pour Leverkusen... Quel gâchis, dire que ce jeune avait vraiment fait une bonne saison pour le temps de jeu qu'il a eu... Dommage d'être forcé de vendre avec le FPF

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Kazsc - - Sports

Ajoute à ça les propos d'Insigne en CdP cette semaine avec la squadra, et ça fait des chocapic.

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Quote from Shtroumpf: “Ah oui j'avais oublié Bernal. Il est prometteur et il est capable de l'emporter. Je ne vois pas Nibali faire quelque chose en tout cas. On a vu ses limites sur le Giro. ” J'avoue, finir deuxième, c'est afficher des limites. Et aussi tu parles de Bernal, alors que c'est GT le Leader désigné d'Ineos, vu que Froome est out. Ne sous estimez pas Porte et Dumoulin aussi...

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

C'est pas présomptueux, c'est réaliste. Déjà que Froome n'était pas en grand forme depuis le début de saison, perdre un gars comme lui qui a quand même protégé un minimum le maillot de Thomas l'année dernière, ça ne sera pas sans incidence dans l'équipe. Ajoute à ça le début de saison chaotique de Thomas, sa méforme sur certains RDV, sa prise de poids, et les communiqués plus déroutants les uns que les autres concernant ses ambitions sur le TDF, et avec ça, je pense vraiment que le vainqueur du …

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Meilleure nouvelle. Ineos ne gagnera pas le TDF cette année.

• Euro 2020/Ligue des Nations/CDM 2022

Kazsc - - Sports

Quote from Dark Ricard: “Quote from PoPol78: “Moi je suis papa depuis une vingtaine de jours alors je suis content quand je vois 20 minutes des matchs Mais bon c'était l'Andorre en face, il n'y a rien à tirer de ces matchs (à part que Coman est vraiment en sucre). ” Passe le bonjour au petit Pedro-Safet Jay-Jay de ma part ” T'as oublié Edi.

• Je suis prêt à surenchérir sur tout, tant que ça n'est pas Schtroumpf qui finit premier, on va se taper un boulard pas possible si ça reste comme ça.

• Redescends sur Terre, Caen est en L2.

• Si c'est pour Maignan que vous parlez, me semble que non, idem pour Ballo Touré d'ailleurs qui avait signé libre. En revanche, vous avez conservé 45% des droits sur Ikoné. EDIT : La LFP vient de valider la décision de procéder à un tarif unique concernant le prix des billets concernant les VISITEURS. ENFIN une bonne décision...

• Quote from Kano: “Quote from Duff_238: “Quote from Kano: “Buffon ne prolonge plus. ” Quelle bonne nouvelle ... à condition qu'on aille pas chercher un Casillas ou un Subasic ” Ou un vachoux. Des rumeurs sur un retour de maignan au PSG.. ” Ouais et hier, c'était MU qui s'était renseigné sur Mike Maignan car De Gea va surement partir. Il n'a pas de réel bon de sortie, et si un club force, Lille a annoncé vouloir MINIMUM 35 Millions... Qui voudrait lâcher 35 briques pour lui ? LOL.

• Quote from Dark Ricard: “Ou Lionel Charbonnier ” On me souffle dans l'oreille qu'Apoula Edel aurait fait une demande de Visa de travail en France <3.

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Kazsc - - Sports

Quote from Shtroumpf: “Oui c'est 5ans chez nous. Ce sera la doublure de Benzema je pense. L'UEFA suspend provisoirement les procédures contre le Milan xD ” Jovic pourrait très bien être un 9 " à l'ancienne " et faire reculer Benz' d'un cran, sachant que Benzema apprécie particulièrement de participer au jeu. Parait que le Real a choisi Jovic pour son efficacité devant le but et dans l'optique de passer à 2 devant...

• La pression de jouer une finale, apparemment, ça passe au dessus de beaucoup de personnes...

• J'avoue, Balo a fait toute sa carrière à Nice, mabad, j'me suis trompé, c'est pas comme si je suivais Mario Balotelli depuis qu'il a été lancé à l'Inter par Mancini.

• Quote from Karam II: “mais faut bien comprendre que lui s'en tape de tout ça. pour le moment ce qui l'intéresse, c'est d'avoir du blé pour faire la foire ” Franchement, si c'est pour dire ça, abstiens-toi... C'est quand même assez réducteur de considérer qu'il est le même sur et en dehors des terrains, surtout quand tu ne sais rien de lui. Pour le suivre depuis des années, je peux te dire que ce gars est loin de l'image sulfureuse qu'on lui prête en dehors des terrains... Forcément, on parle plu…

• Quote from Duff_238: “faut voir la gueule des buts aussi, et la gueule des adversaires. ” Il a marqué contre le LOSC, un adversaire ô combien respectable ( Son premier but avec l'OM d'ailleurs si j'me souviens bien, une jolie tête ) Son problème à Balo, c'est soit il fait tout, soit il fait rien, c'est un mec nonchalant sur un terrain de foot, un peu comme pouvait l'être Benzema au début de sa carrière, sauf que Balo, t'as l'impression qu'il ne va jamais progresser ( en fait, c'est pas une impre…

• Quote from Dark Ricard: “ça fait 18 mois qu'il est sans club, et sa dernière expérience étant en Chine on peut même considérer que ça fait près de 3 ans qu'il n'a pas entraîné un club avec un minimum de standing.S'il a encore l'intention d'entraîner en Europe l'OM ça ne se refuse pas ! Regarde Blanc, le mec est à la cave complet, c'est même pas sûr qu'il retrouve un club la saison prochaine. ” A ceci près que les dernières expériences de Blanc et AVB ne sont pas comparables en terme de résultats…

• Quote from Karam II: “reprendre un club qui joue le podium (même s'il n'y arrive pas), c'est toujours intéressant pour un entraineur ” De manière générale, je suis d'accord avec toi. Mais comme je l'ai mis dans mon post plus haut, l'OM a le FPF au cul, des salaires mirobolants à payer à ses " cadres " et va être forcé de dégraisser et chopper des joueurs " low cost " car ils ont plus un rond. Tu m'expliques en quoi AVB alors, un coach avec un minimum d'ambitions, peut-être une vrai bonne solutio…