Search Results

Search results 1-20 of 637.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Il y a une grosse ferveur populaire autour du RCS. Il y aura surement du monde pour un tour préliminaire d'Europa League même contre une "petite" équipe.

• Bah clique sur "regarder sur Yotube" c'est pas compliqué. Qu'on me dise qu'il fait trop de fautes et qu'il est parfois dangereux, ok c'est carrément vrai. Il est trop brutal dans certaines de ses interventions. Qu'on me dise que c'est un simulateur non. Au lieu de me prendre pour un imbécile, vérifie un peu avant de parler. Il se fait juste piquer la balle et fumer sur l'accélération sur le dernier but, c'est tout. Il ne se jette pas par terre comme tu nous l'annonces.

• Comment ?! Il lui a couru après pour essayer de le rattraper (ce qui a évidemment été un échec compte-tenu de la différence de vitesse entre les 2 joueurs). youtube.com/watch?v=thaTnuR7pXA&feature=onebox dernier but Ne parlez pas des matches que vous n'avez pas vu... Je connais bien Pallois puisque que je suis le FCN.

• Soyons sérieux de quoi ? Pallois c'est pas le genre à exagérer. Pour Verratti, on voit qu'il essaie de mettre le bras pour éviter la sortie du ballon. Tu ne peux pas me traiter de fou là-dessus. Je n'ai pas compris non plus pourquoi il fait retirer MBappe, c'est parce qu'il s'arrête pendant sa course d'élan ? Enfin bref, arbitrage injuste point. (On aurait de toutes façons perdu surement aussi)

• Quand tu es déséquilibré, tu écartes forcément les bras. C'est pas possible autrement. Il y a péno de toutes façons puisque depuis la VAR on siffle toutes les mains sans distinction ou presque... Il y a une main de Verratti en fin de match aussi qui pouvait amener un pénalty pour Nantes. Silva fait faute donc pénalty. Le rouge est hyper sévère pour Coulibaly et tue définitivement le match. Paris mérite sa victoire de toutes façons puisqu'ils ont totalement mené le match. L'arbitrage d'hier c'est…

• Personnellement je n'ai rien à dire sur l'arbitrage. Il est cohérent. Lille a fait preuve de caractère, je ne dis pas le contraire. Ce match se résume à 5 buts donnés dont 4 effectifs. Eysseric loupe son deuxième péno et derrière on ne fait plus grand chose. Le seul vrai but pour moi c'est le premier but lillois (même si un nantais a encore merdé au milieu (Touré ? Je ne suis pas sûr). C'est kif kif le niveau des 2 équipes. Lille a bien pressé dans les 25 premières minutes de la seconde mi-temps…

• Le FC Nantes n'attire pas grand monde. Il est de notoriété publique que Kita n'est pas le mec qui te propose les meilleurs salaires. Les infrastructures du club commencent à dater. En plus, Nantes n'est pas un club très stable. C'est difficile d'attirer un bon attaquant. J'aurais tellement aimé qu'on le garde mais Kita en a décidé autrement (il a poussé Sala vers la sortie). Il ne voulait pas lui faire une offre avec un beau salaire, il ne voulait pas non plus qu'il parte gratuitement en fin de …

• Quel carnage ce match... On mène 2-0. On se prend un but suite à un bon centre lillois puis on fait deux cadeaux. Je suis vert. Le pire c'est Eysseric rate le péno du 3-3... Il est grand temps que cette saison de m**** se termine... C'est dommage parce que sur la tactique Vahid a fait ce qu'il faut. Les joueurs ont beaucoup pressé et gêné les Lillois. Fabio et Pallois ont gâché la fête. Les Lillois n'étaient pas dans le coup c'est rageant. Bon coaching tout de même de Galtier qui a sorti Araujo …

• C'est dingue, Monaco réussit l'exploit d'être mené à domicile contre Caen.

• On s'en fiche c'est le pognon qatari. La vidéo sur Bordeaux, ça m'a saoulé en 3 minutes... Aucun intérêt pour moi.

• Euro 2020/Ligue des Nations/CDM 2022

Cronus - - Sports

Il ne faut pas trop se prendre la tête non plus. Lundi soir ils ont été bons, on le dit. S'ils foirent leur prochain match contre la Turquie, on s'en plaindra et c'est tout... Ils ont gagné la Coupe du Monde, on pardonnera une contre performance. On verra la prochaine perf' contre une grosse sélection.

• 20000€ pour Ronaldo, ça correspond à 5€ pour moi. Ses placements financiers vont compenser ça en 1 ou 2 minutes. Je n'appelle pas ça nuire.

• Quote from Je suis une licorne: “ah mais je suis d'accord c'est une technique de FDP finit mais cette histoire pue la merde depuis le début ” Exactement. Encore une affaire pourrie autour du FCN...

Cronus - - Sports

J'ai beaucoup aimé le match d'hier soir. S'ils font tous les matches de poule avec cette intensité je signe direct. Ils n'ont pas cessé de presser. Alors certes, c'est plus facile contre l'Islande que contre la Belgique mais au moins ils l'ont bien fait. Il y avait un beau bloc équipe avec beaucoup d'envie, c'est tout ce que je demande à une équipe de foot.

Cronus - - Sports

On a eu le droit à des périodes bien dégueulasses où même contre les Iles Féroé c'était dur d'en mettre 3...

• Quote from Je suis une licorne: “Quote from Cronus: “Pour Sala, le Cardiff FC est en train de se battre pour prouver que juridiquement le transfert n'était pas fait... J'espère que la FIFA va trancher en faveur du FCN... ” bah imaginez tu dois payer pour un joueur que tu n'auras plus et EN PLUS t'as des chances de finir relégable perso moi aussi jaurai le seum ” Oui enfin il est décédé suite au transfert. J'aurais les boules aussi mais le transfert doit être payé juridiquement.

• Pour Sala, le Cardiff FC est en train de se battre pour prouver que juridiquement le transfert n'était pas fait... J'espère que la FIFA va trancher en faveur du FCN...

Cronus - - Sports

Griezmann est la pièce maîtresse de l'équipe de France. Il a participé à toutes les phases offensives hier soir pratiquement. Il a même récupéré quelques ballons. Deschamps a une recette offensive qui fonctionne avec MBappe, Griezmann et Giroud. Ces 3 là sont complémentaires. Ce qui est super c'est qu'ils ont une grosse motivation. L'Islande c'est pas si pourri que ça. Ils leur ont roulé dessus. Ils ont énormément pressé dès qu'ils perdaient le ballon. Ils ont gagné énormément de duels. Bref, il…

• Cyclisme - Saison 2019

Cronus - - Sports

Il confirme son potentiel. C'est un grand coureur de classiques. Il peut en gagner un beau paquet.

Cronus - - Sports

Kurzawa en EdF c'est n'importe quoi. Deschamps a sa liste de joueurs privilégiés. Il est difficile de rentrer dans son cercle de joueurs.