Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• J'ai eu du mal à y croire tellement on l'avait prévenu, sacré Zig ! Cette audace qui nous a offert des beaux combats nous a couté cher sur ce coup. Bien joué à vous. Joli travail pour le rp !

• Gros potentiel et gros travailleur, il n'est pas là grâce à son nom. Je ne sais pas dans quel but le prendrait Lille, mais perso je ne suis pas sûr que ce soit un 9. Je ne vais pas faire semblant d'avoir regarder les matchs de Celtic pour lui, mais j'ai trouvé son temps de jeu décevant (dans les 500 minutes). En tout cas c'est un super pari à tenter, et si on le vend 10M j'espère qu'on prendra au moins 20% de la revente.

• Quote from Instafat: “C'est plus facile de vendre Diaby que de refourguer des joueurs comme Draxler ou Paredes avec un salaire monstrueux pour d'autres clubs ” Comptablement avec les histoires d'amortissement ce n'est pas aussi simple que ça.

• A noter que Séville n'a toujours pas versé l'indemnité de formation de Clément Lenglet (4M) à Nancy car ils considèrent que c'est une clause et non une vente...

• Euro 2020/Ligue des Nations/CDM 2022

PoPol78 - - Sports

Moi je suis papa depuis une vingtaine de jours alors je suis content quand je vois 20 minutes des matchs Mais bon c'était l'Andorre en face, il n'y a rien à tirer de ces matchs (à part que Coman est vraiment en sucre).

• Quote from Duff_238: “J'imagine que Paris à prévu un pourcentage sur le bénéfice à la revente, donc ce serait potentiellement moins chère pour Paris de l'acheter. ” Je n'ai jamais rien lu sur ça, et à l'époque on mettait beaucoup moins de clause que maintenant. De toute façon on va prendre Navas, c'est la piste la plus logique et surement la moins chère.

• Foot - Grands Championnats Etrangers

PoPol78 - - Sports

Quote from Kano: “J'étais pas ironique. C'était pas officiel mais tout le monde le savait... ” Je parlais de l'autre partie de ton post.

PoPol78 - - Sports

C'est 5 ans la limite en France pour les footeux.

PoPol78 - - Sports

Quote from Kano: “Quote from Shtroumpf: “Ca bouge au Milan. Gattuso s'en va tout comme Leonardo. Perez a fait une conférence hier assez comique en évoquant pas le cas Mbappé EDIT : Jovic au Réal ! Pobga aurait dit oui pour retourner à la Juve. On évoque de l'argent + Dybala On attend aussi l'annonce pour le transfert d'Hazard au Réal Des recrues annoncées à Arsenal @thegunners ? ” Moi j'avais vu Pogba annoncé dans un deal du Real. Bale+rodiguez+hernandez+argent vs pogba. Pour jovic ça fait un mo…

• Merci Kalachou d'avoir posté ! Bonne reconstruction Bliss, même si ça doit être fait depuis longtemps

PoPol78 - - Sports

Nos jeunes qui mettent 3-0 à la Belgique Quand tu vois la compo et la moyenne d'âge de l'équipe A, on risque de faire enrager le monde encore un moment.

• Un beau cadeau inattendu, bien joué Zig ! Bonne reconstruction de tq !

• Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush ! De rien. Et BR.

PoPol78 - - Sports

Comment c'était nul. Thauvin a peut-être fait son meilleur match en bleu, mais alors j'ai eu l'impression que Coman était 10 niveaux au-dessus.

• Le pire dans cette finale c'est que j'ai dû être d'accord avec Riolo. Il faudrait instaurer des coups francs dans la surface pour certains types de faute parce que jouer des finales de ldc sur ce genre de main c'est quand même abusé (même si Sissoko est un gogole). Sinon comme prévu Lucas est retourné sur le banc dès le retour de Kane. Je l'aime beaucoup, mais sa demi-finale c'était le match de sa vie ("gneugneugneu le Psg ils sont trop nuls de l'avoir vendu lol").

• De base je suis déjà pas très bon en prono, mais alors là ne connaissant pas une seule joueuse ça risque d'être marrant.

• Quote from Shadowpleague: “Quote from PoPol78: “Dixit le mec dont l'équipe B est 14e/16 avec 15 défaites sur 29 matchs... ” Argument intéressant Un championnat des réserves ça pourrait être pas mal, on garde une étape intermédiaire entre les u19 et le monde pro, mais ça ressemblerait plus à une sorte de U21. Ca permet de progresser plus footbalistiquement parlant puisque le gap (physique) en CFA est trop important surtout face à des vieux briscards, qui ne sont aujourd'hui plus des boulangers et…

• Quote from Kano: “Par contre je suis pas d'accord. Les b ont du mal à se maintenir en 2e div. Car pas régulier au niveau de l'effectif qui tourne. ” Bah c'est mathématique, tu auras forcément au moins quelques réserves qui y arriveront et qui prendront donc la place de club pro. Sinon on entend déjà dire que d'autres clubs songent à faire la même chose vu le peu d'intérêt de l'équipe réserve actuellement.

• Avant c'était ça les relations dws/kro, c'était la belle époque

• Quote from Kano: “Quote from PoPol78: “Dixit le mec dont l'équipe B est 14e/16 avec 15 défaites sur 29 matchs... Il faut avouer que ces équipes n'ont plus vraiment de sens, mais la décision parait quand même brutale. Cela fait plusieurs saisons que le Psg demande à ce que les réserves puissent monter jusqu'en L2 (ou qu'il y ait un championnat des réserves), devant les refus ils ont dû craquer et décider de définitivement supprimer cette équipe. ” Surtout que des championnats comme l'Espagne acce…