Search Results

Search results 1-20 of 301.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote: “Dark Trantor a écrit : Si ca devait être un doublon, à ta place je dirais des flottes ogame.Fr ;)” Non mais le classement des flottes dans leur globalité a un sens. Et ce classement n'existe nulle part ailleurs. Tout comme les records en général, il est normal qu'un topic spécial pour les univers récent soit créé. Je remets pas en cause cela. Mais faire un classement par type de vaisseau, je trouve ça un peu inutile étant donné qu'il existe déjà dans les topics de records généraux. C'est…

• Pour les VB, il s'agit d'Heloïse et non Nicoempereur, et c'est en uni 41. M'enfin, si je peux donner mon avis, ce classement flotte par type de vaisseau fait sérieusement doublon avec le topic des records généraux

• Avec l'accord de Heru-ur, je vais reprendre la gestion de ce topic. Je m'occupe de créer le nouveau cette nuit et je contacte un modo pour fermer celui ci. Je vais faire mon possible pour mettre à jour les records en farfouillant dans les dernières pages, mais si jamais un record m'échappe, n'hésitez pas à m'en faire part sur le nouveau topic, ou en MP.

• HoF de guerre peut être mais loin d'être [Guerrier]

• Il serait temps de remettre à jour ta signature

• Pas bavard cte fouine, on découvre son poutrage dans le HoF Bon bin mis à part cette rentabilité insolente, c'est quand même bien joué. Bonne reconstruction à dje27 (ou pas, après tout on en sait toujours rien ^^). Sinon en parlant de chantier spatial saturé, je crains que notre ami fouine ne soit légèrement dépassé par un certain Yogui uni 29 ..

• Deux milliards de pertes dans un univers où on voit encore régulièrement des RC [basic] c'est .. Assez impressionnant. Bravo donc aux protagonistes, et bon retour à la vraie vie à Aziz.

• Ashen [.PTC.] Vs DarKy [.FM.]

KaRiOn - - Hall Of Fame

Ca me fait mal au coeur tous ces ptits destros qui partent en fumée Allez, reste, t'as encore tes minettes

• Moi je crois Yuna que t'es pas assez objectif pour argumenter là dessus Ce technocrate t'horripile et c'est bien normal, tu te fais chier a monter le meilleur réseau de recherche d'OGame.fr et un gentil officier débarque pour faire mieux contre de l'argent. Cela étant, c'est pas la peine de prendre la mouche comme ça contre des utilisateurs d'officier. Les officiers apportent un confort de jeu, rien de plus. Il ne font pas monter au classement et n'apportent pas des records dans les assiettes. J…

• Bwof le technocrate .. Je vois pas bien ce que ça peut changer. Une techno commme prop 13 la difficulté elle est bien dans le nombre phénoménale de ressources, pas dans la durée de recherche .. Si un mec se pointe dans 1 mois avec la prop 13 sans technocrate, à la limite on pourrait remettre ça sur le tapis, mais autrement ^^"

• Bon, une de moins ! Les .FM. vont finir par redevenir une vraie ally de minouzes

• SnP OwnZ [F.M] vs Gollum [L.c]

KaRiOn - - Hall Of Fame

Nan mais sinon on a des vrais mineurs dans l'ally, j'vous jure GG Snp

• Stban[.FM.] VS nicobordeaux[TAO]

KaRiOn - - Hall Of Fame

Rhalalala les valeurs minières se perdent, une fouine dans le HoF ^^" GG quand même

• Décidement, quelle drôle d'idée que de faire des RIP sur un uni avec le SCG ^^"

• Qu'est ce qui vous pose problème dans le CdR ? oO Il correspond bien à environ 30% des pertes ..

• Ogame Speed LE JEU

KaRiOn - - Archives - La Vie OGamienne

Excuse moi mais pendant une partie d'un jeu de stratégie quelconque, tu te permets 5mn d'inattention ? Tu laisses tes unités en plan comme ça sachant pertinament que les ennemis veillent ? ... Et pour répondre à ton idée de combat non instantané, je plussoie Arvok : ça n'aura alors plus rien a voir avec OGame, ce sera juste un autre jeu de stratégie, un parmi tant d'autre. Donc encore une fois pas tellement d'intérêt.

• Attaquant Killerinstinkt (X:XXX:XX) Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160% Nombre P.transp. 10.000 G.transp. 8.923 Ch.léger 580.000 Ch.lourd 30.000 Croiseur 32.300 V.bataille 20.000 V.colonisation 2 Recycleur 27.500 Sonde 1.450 Bombardier 500 Destructeur 10.000 Rip 44 Traqueur 500 Attaquant Vorondil (X:XXX:XX) Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Nombre P.transp. 10.000 G.transp. 10.000 Ch.léger 700.000 Ch.lourd 1.600 Croiseur 125..00 V.bataille 22.000 Recycleur 50.000 Sonde 6.000 Bombardier …

• Ogame Speed LE JEU

Quote: “dolteki a écrit : Quote: “KaRiOn a écrit : Mais où serait l'intérêt ? Le but de la partie ? Le challenge ? ” warcraft tu connais ? :rolleyes:” Non c'est quoi ? Nan mais ça n'est en rien comparable. Tout l'intérêt d'un jeu de stratégie tel que warcraft, c'est la gestion du combat et c'est là dessus qu'un joueur va prendre l'ascendant sur son adversaire. Or à OGame .. Le combat se déroule instantanément et ni l'attaquant, ni le défenseur n'a son mot à dire, l'issue du combat n'est qu'un ré…

• Ogame Speed LE JEU

Mais où serait l'intérêt ? Le but de la partie ? Le challenge ? Pour une partie d'1/2h, ça implque forcément que les joueurs seront tous devant leur PC, donc on fait comment pour recycler ? Si au final, le plus fort est seulement celui qui arrive a enchainer une combinaison de mines parfaite à la seconde près, je saisis pas trop l'intérêt ^^"

• La huitième place est pour moi Moi j'espère ne pas te revoir trop souvent ici, pour qu'elle le soit vraiment GG quand même