Search Results

Search results 1-20 of 285.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Nono: “Petite question, Weah débarquerait dans le nord pour remplacer Leao ? ” Oui c'est quasiment fait, ils négocient le pourcentage a la revente actuellement. Ca sera signé avant le 30 Juin

• Quote from Kazsc: “Il sera tjrs plus simple de négocier un contrat avec un jeune joueur plutôt qu'avec un mec qui a déjà de l'exp, ça c'est sûr. D'ailleurs, je ne connais pas Weah, je ne sais pas ce qu'il vaut car je n'ai pas suivi ce qu'a donné son prêt au Celtic, mais si Lille le récupère pour 10 Millions, c'est qu'il doit avoir un potentiel.. Popol et Duff, vous avez des infos sur ce joueur ? ” Pour moi c'est 10 but minimum si il est titulaire en pointe et la garantie de faire une plus valu à…

• Quote from Instafat: “C'est plus facile de vendre Diaby que de refourguer des joueurs comme Draxler ou Paredes avec un salaire monstrueux pour d'autres clubs ” C'est exactement ça. Mais ca fou la haine quand même....

• Euro 2020/Ligue des Nations/CDM 2022

Duff_238 - - Sports

Quote from PoPol78: “Moi je suis papa depuis une vingtaine de jours alors je suis content quand je vois 20 minutes des matchs Mais bon c'était l'Andorre en face, il n'y a rien à tirer de ces matchs (à part que Coman est vraiment en sucre). ” bienvenue au club J'avoue que les matchs des bleus c'est compliqué en ce moment, les affiches sont dégueulasses, les joueurs au bout du rouleau et le sélectionneur en manque d'idée. Heureusement, il y'a la coupe du monde féminine (en fait non)

• Leonardo qui revient c'est la meilleure nouvelle depuis son départ, dommage qu'on fasse ça en plein mercato

• J'imagine que Paris à prévu un pourcentage sur le bénéfice à la revente, donc ce serait potentiellement moins chère pour Paris de l'acheter.

• Quote from Kano: “Buffon ne prolonge plus. ” Quelle bonne nouvelle ... à condition qu'on aille pas chercher un Casillas ou un Subasic

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Duff_238 - - Sports

Quote from PoPol78: “Quote from Kano: “Quote from Shtroumpf: “Ca bouge au Milan. Gattuso s'en va tout comme Leonardo. Perez a fait une conférence hier assez comique en évoquant pas le cas Mbappé EDIT : Jovic au Réal ! Pobga aurait dit oui pour retourner à la Juve. On évoque de l'argent + Dybala On attend aussi l'annonce pour le transfert d'Hazard au Réal Des recrues annoncées à Arsenal @thegunners ? ” Moi j'avais vu Pogba annoncé dans un deal du Real. Bale+rodiguez+hernandez+argent vs pogba. Pou…

• Dele Ali a aussi été bien mauvais, dans le trio d'attaque seul Son à joué sa finale

• faut voir la gueule des buts aussi, et la gueule des adversaires.

• Le match de Buffon Et on lui a proposé une prolongation

• tout dans la forme était scandaleux. Pas un mot pour ses coéquipiers, pas un mot pour Neymar, et ce manque de respect scandaleux que de parler d'un nouveau projet pendant une soirée de Gala. Après le fond est pas surprenant. L'absence de Nasser aide aussi a ce genre de débordement, il n'est pas présent a la soirée, il n'est pas présent au quotidien au club, il n'est pas présent physiquement. Donc tout le monde fait n'importe quoi. Henrique fait le cow-boy partout, l'entraineur se lache en public…

• Quote from Kazsc: “Juninho, Silvinho... comme Duff a dit, la seule chose Brésilienne chez eux, c'est le Inho Non mais Sylvinho, c'est le même qui jouait à la Roma y'a 10 piges avec Mexes ? C'est pas un entraineur plutôt " jeune " pour Lyon ? Dans une équipe qui justement favorise la formation, un entraineur jeune, c'est pas paradoxal ? L'expérience de Sylvinho a part avoir été adjoint de Tite, c'est quoi ? On sait s'il a déjà été entraineur " principal " d'une équipe/sélection ? ” Genesio n'avai…

• Quote from Dark Ricard: “Aulas avait annoncé du changement : Lyon a enfin un directeur sportif et c'est Juninho! C'est déjà annonciateur de quelque chose d'intéressant. D'autant plus que Aulas ne pourra pas chier dans les bottes de Juni comme il a pu le faire avec d'autres membres de son staff.d J'imagine que le choix de Sylvinho a surement été motivé par Juni, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. ” Lacombe était directeur sportif, on peu pas dire que y'en avait pas. Sylvinho ca seule qualit…

• Les lyonnais doivent être deg. Ils ont rêvé d'un entraîneur de renom, depuis le temps qu'ils attendaient ça et on leur sert Sylvinho

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Duff_238 - - Sports

Quote from Kano: “La juve veut faire Didier deschamps sa priorité. ” Sissoko à la Juve du coup.

• Quote from PoPol78: “Quote from Duff_238: “Si Puel arrive à l'OM les marseillais n'ont vraiment aucune face Ce club ” Par rapport à ? ” Puel a un gros passif avec l'OM c'est du niveau de Petit voir pire. il faisait parti de la fameuse équipe de Monaco qui s'est fait voler des titres par l'OM qui achetais les matchs, meme en temps qu'entraineur, il nique l'OM au Vélodrome en 2000 alors qu'il pouvait faire l'impasse sur le match (ils avaient une demi finale ou une finale de coupe de France à jouer…

• Si Puel arrive à l'OM les marseillais n'ont vraiment aucune face Ce club

• Quote from PoPol78: “Après c'est que des pistes logiques, dans la sens où on nous associe à tous les joueurs qui sont sur le départs. Encore heureux qu'on se renseigne sur un Griezmann à 120M par exemple, même si je n'y crois pas du tout. ” je préfère qu'on soit sur des pistes logique et évidente plutot que sur des recrue improbable ou impossible (le all-in sur Kante l'an dernier alors qu'il a dit 40 fois qu'il ne voulait pas venir)

• l'omniprésence du PSG dans toute les rumeurs mercato est troublante. et la plupart proviennent de source fiable voir très fiables. Quel est l'enveloppe prévu ? sommes-nous entrain de préparer un vrai mercato avec donc plusieurs pistes sur plusieurs postes ? est-ce juste n'importe quoi ? Est-ce qu'on va claquer 350M et se faire exclure de la C1 ? J'ai rarement vu un mercato aussi incertain chez nous.