Search Results

Search results 1-20 of 161.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Petite question, Weah débarquerait dans le nord pour remplacer Leao ?

• [JEU] Le Pendu

Nono - - Jeux

R

• Schmilblick | le retour !

Nono - - Jeux

Réel ?

• Gilets jaunes.

Nono - - Actualités

Pour les émissions de CO2 rattachées à la France, c'est un débat qui subsistera mais il faut aussi voir ce qui y est calculé. Le T-shirt que tu achètes 8€ chez H&M et qui provient tout droit du Bangladesh, transporté dans d'immenses cargos (dont on ne sait plus quoi foutre de tous ces containers en Occident) n'est par exemple pas imputé à la consommation de Co2... De plus il ne faut pas considérer les emisssions par pays mais par habitant. A ce jeu nous arrivons 15e (2e pays européen derrière le…

Nono - - Jeux

Le schmilou comporte-t-il/elle plus de voyelles que de consonnes ?

Nono - - Jeux

Pas très claire cette réponse quand même haha Outil qui utilise de l'electricité ?

• [JEU] Le Pendu

Nono - - Jeux

Electropanne ?

• Cyclisme - Saison 2019

Nono - - Sports

Ineos adopte la stratégie qui consiste à partir sur un grand tour avec plusieurs leaders en faisant croire qu'il n'y a pas de hiérarchie mais je n'imagine pas GT, en l'absence de Froome, ne pas prétendre à ce poste. Bernal a du temps vu sa jeunesse donc à moins d'une super forme de celui-ci ou un GT en lambeaux, il sera équipier de luxe.

• Cyclisme - Saison 2019

Nono - - Sports

En vérité j'ai assez hâte de voir son équipe qui me semble plus qu’honnête. Gaudu, Madouas (pas sur qu'il puisse enchaîner) ou Reichenbach ça peut vraiment faire de bons équipiers en montagne.

• [JEU] Le Pendu

Nono - - Jeux

T

• Cyclisme - Saison 2019

Nono - - Sports

Apres il faut quand même se méfier d'Ineos. Froome avant le TDF il était rarement en grande forme avant le critérium du Dauphiné. C'est vrai que cette année il était encore plus en dedans que les années précédentes mais pour moi Ineos peut compter sur Bernal qui est vraiment au-dessus en montagne. Au niveau de la puissance de l’équipe, j'en vois peu leur poser de réels soucis... La Jumbo si elle ne perd pas ses éléments et que ses leaders ne se cannibalisent pas ? La Movistar mais quid de ceux q…

Nono - - Jeux

reel ?

• [JEU] Le Pendu

Nono - - Jeux

Electronique ?

• Cyclisme - Saison 2019

Nono - - Sports

Euh il n'y a certes plus Froome mais avec Bernal et Thomas, l'equipe Ineos visait le triplé sur le podium. Donc les enterrer par la seule perte de Froome est un peu présomptueux

• [jeu] Le pire résumé d'un film

Nono - - Jeux

Je sais pas pourquoi mais ca m'a fait penser au film "Le Mac" avec José Garcia haha

Nono - - Jeux

Non mais c'est au Schmileur de répondre aux questions Est-ce que c'est un végétal maritime ?

Nono - - Jeux

Est-ce un végétal très cultivé ?

Nono - - Jeux

Pas mal le cactus ! Un concombre ? Dans le GinTo, c'est bon ca.

Nono - - Jeux

Est-ce que ça peut se manger brut de décoffrage ou ça nécessite une transformation/préparation ?

Nono - - Jeux

Un raisin ?