Search Results

Search results 1-20 of 212.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [HOS] - PandaRoux

CzarYakini - - Hall of Success

Quote from PandaRoux: “e suis un peu trop noob pour participer à la session ” ok

• Quote from Amsterdam: “C'est vrai que si ils auraient eu cette même stratégie il y a quelques semaines, ils auraient certainement pu te recycler à domicile ” probablement pq de leur coter c'etais amateur

• [HOS] - LYCAN

CzarYakini - - Hall of Success

Quote from magic: “ba alors les lycan , ils sont ou ? ” en thérapie

• Quote from Amsterdam: “GG à LeTav, tu as assuré. ” vous allez pouvoir donnez des lecon a slevin, joanito ,panda et LLyold et le regretter whyr l'avenir est dans le top 50 a 300 gg a vous

• Quote from Zitor: “Ba alors czar on arrive plus a prendre les cyclos en retour ? Depuis que t’arrive plus a faire du à quai à la reco on te vois plus bcp ” arret de me troll je vais avoir un averto fofo je suis jamais loin du probleme, je retourne au golf a+

• Svp arretez de faire des bunk et pleurer après que vous faites raider! bravo pour votre sortie! Effectivement nous avons lancer les cyclos cette nuit la 2 h après les votre, J'avais 2 choix vous faire Back avant l impact ou tenter un crenaux aleatoire sur une lune g5 ou g4 pour le retour des cyclo Vu nous étions pas trop renta sans mip! nous avons decidé de vous laissez le taper! (le but etais de le debunk et deripper de toute facon) et non la renta Pour es cyclo j aurais du parier le retour sur…

• Quote from .Zeus.: “C'est qui Life? ” une victime des uni lents x1

• Quote from Sanctu: “@CzarYakini merci d'éviter de mettre les pieds à chaque fois dans le plat. Dès que quelque chose part en cacahuète tu en fais parti .. ” ecoute ils m aime tous regarde le dernier post malgre ton avertissement ils continuent, pour c e qui est de raf pas de BR puisque je lui ai clairement dis que dans notre ally les poste raider etais combler si il etait pour faire de la flotte qui aille voir ailleurs

• Achète deut

CzarYakini - - Commerce

up

• Quote from PandaRoux: “Moi je constate surtout : - que nos recycleurs ne sont plus pris en retour, - que tu flippes à mort pour prendre nos flottes en retour, - que tes DM n'ont RC personnes ” Moi je constate surtout: -que c'est l'été et que vous flipper a degrouper en 3 vague de cyclo( des petis hos)mais lol pendant mes mine produise 10m par jour jai autre chose a faire -que c' est l'été et que je vais prendre en retour quand moi je vais decide -que mes dm ne sont pas fait pour rc de la flotte(…

• Quote from Zitor: “Tu peux nous en expliquer plus sur le piège qu’on rigole un peut ” Pas Gentil de se moquer des Mineurs! si on pourrait publier la conversation j ai eu avec l un des leurs! c est le bout marrant!!! Bon c est le post de bucherons! quand meme!! aller un autre hof pour animer la section next !

• Au moins toi hof! pendant les guignols a la joanito et cie noob sur une trap NoobieDe Luxe ps: encore le meme qui a fais tout fail comme la dernière dg de mineur svp arretez de perdre votre temps et allez miner et taper de l ina! (anyway) je parle pour rien il connaissent pas cette section ils liront pas)

• Quote from Zedjee: “@CzarYakini oui j'avoue que ça fait du bien, c'est encore plus sympa du bon côté ! ” Fais attention! tu va passer pour mon espion si tu me tag! ya encore sur le serveur 5 des 9 parano

• Quote from Zedjee: “A l'unique S-H, celle de LIBRA. ” Ta raison done! Cest le fun raider hein! next1

• Quote from Le tavernier: “En aimant ton spoiler ça y est je passe pour un de tes espions ” tu me crois maintenant que pour certain ce n'est plus un jeux mais devenu une maladie entre les 2 oreilles

• Quote from Le tavernier: “J aime bien le spoiler, par contre c est pas humain autant de renta !! ” tu parle du premier spoiler j'imagine xd t inqueit il reste encore 5 ou 6 parano ! qui cherche a savoir comment je me push(pourtant 50 % de mes combats son poster juste a sortir la calculette!)

• le vilain il ta pris du cdr! bienvenue dans la section effectivement! pas mal active en ce moment xd

• #45 (Catégorie Debunk ) (catégorie c'est qu) 701e313a68.jpg] Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-24 06:00:21 Attaquant LeDeMeNaGeUr [S_H] 140% | 130% | 140% P.transp. 5.058 Ch.léger 55.945 Ch.lourd 6.901 Croiseur 5.305 V.bataille 1.738 Traqueur 3.534 VS Défenseur dsms [SAGE-c] 110% | 110% | 120% P.transp. 1.111 G.transp. 755 Ch.léger 1.326 Ch.lourd 489 V.colo 1 Recycleur 5 Sonde 5.132 Sat.sol. 137 Traqueur 55 Missile 10.000 L.léger. 11 L.lourd 1.500 Can.Gauss 500 Lanc.plasma 19…

• #44 (Catégorie fallait que cela arrive ) (catégorie fair play) Le déménageur entra dans le grand hall lentement. L'obscurité était quasi-totale, seuls quelques objets scintillaient sous un rayon de lune. D'un geste, il alluma la lumière et observa les alentours. Rien n'avait changé, les nombreux bibelots et verreries répartis dans la pièce le fixaient, immobiles. Tous savaient pourquoi il était là. 13ec9c9e7e.jpg Il ouvrit alors son carton et se mit en quête de l'oeuvre qu'il allait emporter ave…

• tu en a beaucoup de vb toi! Quote from Voikodz: “Il était confiant sur le fait que je n'allais jamais le chopper ” L"ennemi # 1 d un raider c'est sa confiance next!