Search Results

Search results 1-20 of 613.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gilets jaunes.

cdt adamar - - Actualités

oui t'as raison, continuons a pourrir notre planête comme des gros cons, les écolos n'ont absolument rien compris eux... bravo, et belle mentalité.

• Schmilblick | le retour !

cdt adamar - - Jeux

est ce que ça peu brûler un membre tranché de 10cm d'un vil modo (pas forcément un doigt...) ?

cdt adamar - - Jeux

pourquoi pas de la menthe verte pour faire des mojitos de la mort ?

cdt adamar - - Jeux

une olive

cdt adamar - - Jeux

un topinambour bio

• ....oui wauquiez disparait le jour ou marion maréchal me revoila ! encore un scénario a la spielberg.

• je dirais que c'est un mélange de gauche perdue, de centre mou et de droite semi- molle de la droite dure. tu mets ça dans un mixer et tu laisses refroidir...

• @Dawn , hahaha elle est facile celle la... et moi est-ce que je te parle des abrutis qui ont voté pour lepen ? et qui continuent aujourd'hui à voter aux européennes pour essayer de faire "barrage " à macron en votant pour cette idiote ? non, trop facile aussi, ça n'en vaut pas la peine, dans les 2 cas, l'un veut faire barrage à l'autre avec de faux prétextes (dont benalla par exemple). la stratégie de macron qui consiste a écraser les autres de gauche, centre et droite est en soit habile, mais e…

• je n'ai aucun mal a assumer mon vote animaliste, extrémiste si vous voulez mais pas d'anarchiste de gauche...d'ailleurs b.bardot a même voter pour ce parti alors que vous connaissez ses idées frontistes normalement. donul, ouvre un peu les yeux, mes propos ne sont en rien des inepties et arrêtez de me faire croire que le rn ou plutôt front national (oui on change de nom pour faire moins peur) est un doux et gentil parti qui aime la france,la base de ce parti est encore aussi faite de vieux facho…

• Quote from Néné: “Tu pourrais develloper @MrSolution ? Je ne suis pas en accord avec le RN mais j'aimerais savoir pourquoi le RN serait plus dangereux qu'un parti de droite comme LR ou LREM. J'ai beau chercher, excepté la manipulation politique et médiatique, je ne trouve rien de concret. ” peut être parce que c'est un parti d'extrême droite, donc extrêmiste non ? qui s'éloigne de la démocratie, qui est radicale et raciste non ? même en faisant le ménage, le fond reste ou faut être aveugle et fa…

• Quote from Tomlora: “ Comme prévu, tous les partis ne sont pas représentés dans les bureaux de vote. ” le grammage du papier de mon imprimante et la couleur ne sont pas bon. je n'ai donc pas pu imprimer mon bulletin de vote. ...coup de bol , y 'en avait a mon bureau de vote. j ai sauvé un petit veau, des poussins, un bébé chat et quelques petits chiots....

cdt adamar - - Jeux

un hobbit

cdt adamar - - Jeux

a t il un anneau en or genre "précieux" ?

cdt adamar - - Jeux

est ce qu il est vert ?

cdt adamar - - Jeux

wolverine donc.

cdt adamar - - Jeux

néné !

• Gilets jaunes.

cdt adamar - - Actualités

bon, ça y est, je vais finir par mettre un gilet jaune et tout péter ! mes impôts devaient diminuer voir être supprimés pour la taxe d'habitation ou foncière... et je viens de recevoir un courrier des impôts trop mortel : : suite à une mise à jour de nos dossiers, votre habitation est dotée d'une chaudière, c'est donc un élément de confort,etc,etc, au final vous devez acquitter la somme de 76 € supplémentaire ! biiiim. arrrrrrghhhh j'ai du mal à y croire !!! il fait zéro degré à Tours en hivers,…

cdt adamar - - Jeux

Quote from MIB: “Un fantôme ” lol. déja proposé ! harry potter.

cdt adamar - - Jeux

un super-héros ?

cdt adamar - - Jeux

un modérateur ! edit : y a 2 nono ici ???