Search Results

Search results 1-20 of 52.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Make Looting Great Again

Valmone - - Logiciels & Tableurs

Quote from Neon Revolution: “@knifeur Désactive la gestion des RC de OTable, ça fonctionne, en tous cas de mon côté ” Je confirme que ça résout bien le souci. Chose étonnante, car la version BETA du script n'a pas ce souci.

Quote from knifeur: “Après la maj pour moi J'ai aussi info compte ” Etonnant Tu as pensé à cliquer sur reset dans le résumé ? Afin d'initialiser certaines choses Sinon je passerai en mp pour que l'on fasse des recherches en profondeurs

Quote from knifeur: “Hello depuis 2/3 jours impossible de récupérer les RC, sa me met patientez et il ne se passe rien pour la récupération.... une solution ? ” Désolé pour le retard Cela a commencé à avoir lieu avant la dernière maj ? Y a-t-il un autre script en parallèle ? Autre que O-Table ?

Quote from Changelogs 1.4.4: “[New] Possibilité d'afficher les rc de la Journée, la Semaine et du Mois ” Je suis désolé de ne pas encore avoir pu me pencher sur l'incompatibilité avec TR (je le ferais quand j'aurais du temps libre) Par défaut c'est la renta total (depuis le dernier reset) qui s'affiche Et pensez à reset

• Quote from odd383: “Les couleurs arriveront, mais je voulais faire des options pour ça, le manque de temps m'a pris au dépourvu c'est un des premiers trucs qui arrivera ” Je trouvais ça étrange qu'il n'y en ai pas, toi qui aime tant ça

• Merci de ton énorme travail Pense à changer le code du bouton O-Table dans le menu de gauche de Ogame, car il renvoi vers une page qui n'existe pas: Source Code (3 lines) Je trouve aussi que ça manque un peu de couleur dans les tableaux, c'est tout gris de partout Si il y a un souci de compatibilité avec Make Looting Great Again n'hésite pas, surtout au vu de la prochaine version qui est en test @Sospyne Dépêche toi de venir tester tout ça histoire de faire remonter des problèmes avant qu'il par…

• Bonjour Il y a de nombreux mois je m'étais penché sur le développement d'un simulateur, non pas pour en proposer un autre de plus, mais plutôt à but éducatif ainsi qu'essayer d'aller plus loin dans la simulation. J'avais laissé de côté le projet plusieurs fois par manque de temps, et malgré l'aide de moult personnes pour différentes explications. Je reviens donc ici afin de faire un résumé de ce que j'ai pu apprendre/comprendre, et ainsi poser des questions sur le reste. Déroulement Général: Quo…

Quote from Nikopol: “Quelqu'un peut me dire comment le désinstaller sur chrome please ? Juste pour tester un truc, j'ai l'impression qu'il interfère avec le script topraider ” Tu vas dans TamperMonkey et tu le désactive/enlève C'est possible, je n'ai jamais pu tester. Mais certaines personnes les utilisent en même temps, et je n'ai pas l'impression qu'ils ont eu des soucis Je tiendrais au courant Sinon grosse bonne nouvelle pour TR

Quote from MisterJpa: “Bon, je dois dire que quand j'ai installé le script, je l'ai trouvé cool. Puis finalement, à l'usage, il y avait trop de bug donc je l'avais viré ” Je suis vraiment désolé pour ça, mais il se trouve que je l'ai partagé car ni moi ni mon testeur n'avions de bug, donc fonctionnait parfaitement Mais il s'est avéré que j'avais oublié bon nombre de rapport différents, ainsi que l'impact de certain script sur des rapports Enchanté qu'il te convienne

Pensez à reset avant la première utilisation

Bonne nouvelle !! La 1.4.3.9 est enfin là Tout les principaux problèmes devraient être réglé, et pour ça un grand merci à @Kat Orpheus qui m'a beaucoup aidé sur le débogage, et à @kerosin pour ses connaissances Ainsi qu'à @Sospyne pour son aide pré-poutrage Les cdr sont enfin pris en compte, et il n'est plus nécessaire de ré-appuyer sur le bouton "Patientez" quand celui-ci est bloqué dessus. (si par contre vous restez bloqué dessus plus de 3mins sans que rien ne se passe, merci de me faire remon…

Ça me déprime Bon voilà un petit chan Discord Cela facilitera à la résolution des erreurs, quelles soient personnelles ou identiques pour plusieurs personnes Merci à ceux qui participeront à la résolutions des bugs/erreurs, que ce soit en les signalant ou en travaillant dessus

Quote from Bart29: “Ah ok, je n'ai pas vue, je pensais avoir tout lu pourtant ” Je ne crois pas l'avoir dit plus haut @WaMdvH Ton souci devrais être réglé Malheureusement le bloquage du bouton sur "Patientez" est revenu (pensez à ré-appuyer dessus). Le nombre de rc récupéré lui a disparu (celui se trouvant sous le bouton) Mon objectif principale est de rendre l'outil accessible à tous. Après on se penchera sur les bug, l'opti, et les nouveautés

Quote from Bart29: “Juste une petite question @Valmone, ça serait compliqué de rajouter un genre de tableau récapitulatif de la renta journalière/mensuel ? (Je ne m'y connais pas en codage..) ” Cela a été demandé plusieurs fois, et oui du coup c'est prévu Mais pas avant que les soucis présents soit réglé. @WaMdvH Ça fonctionne, as tu réussi à résoudre le problème ? Car j'ai quelqu'un qui a le même souci

Effectivement, merci de le faire remarquer. Je suppose que ça a un lien avec l'oubli de rc lors de la première récupération Possible que je vienne te rendre visite en mp, histoire d'expérimenter de certaines choses Désolé de vous informer que je ne pourrais pas m'y pencher intensivement dessus avant un peu plus d'une semaine, voir plus. Je ferais tout de même tout mon possible

Merci à vous deux @WaMdvH A tu pensé à faire un reset au début, avant de commencer à récupérer ? Il y a-t-il une valeur affiché sous le bouton quand il affiche "Terminé" ? Tampermonkey est bien à jour ? Si le problème persiste n'hésite pas à venir directement en mp/sur discord, ce sera plus sympa et plus simple Quote from Miyamoto Musachi: “Pourrait-on avoir le numéro de version directement en lançant le script? ” C'est désormais opérationnel, et visible dans le récap

J'ai été mis au courant hier soir pour les cdr, et le plus étrange c'est que chez moi ça fonctionne (il est tout petit donc bon ) @Ellubub Si tu avais eu une erreur, tu aurais eu un gros message rouge Là ça permettait de m'aider au débugage. Si il y a deux fois ton pseudo, c'est que tu es l'attaquant. Les rc où la flotte est perdu au premier tour n'est pas prise en compte, car aucune donnée n'est disponible. Si j'avais accès au DevToolUniverse ça avancerai probablement plus vite. La demande a ét…

Ingénieux @Miyamoto Musachi, j'y penserais lors de la prochaine maj Ce n'est pas du tout prévu pour le moment, mais à voir plus tard Tu es sûr qu'une simple mise à jour n'aurai pas suffit @AVDK ?

Super super... ce n'est pas l'avis de tout le monde Le souci des "Not a Number" devrais être réglé avec la 1.4.3.5

Quote from Ellubub: “Deuxième problème, sans savoir si c'est lié au premier, il m'affiche des « NaN » pour les lignes « Moyenne par RC », « Pertes » et « Bénéfices totaux ». ” Ça est lié à la modification réalisé pour éviter qu'il y est des reset certaines valeurs de temps à autres. Pour les lignes « Moyenne par RC » et « Bénéfices totaux » ce dois être dû au fait que tu n'ai jamais récupérer de cdr. Et donc que tu n'as jamais eu non plus de pertes. Je réglerai ça dans l'après midi Quote from El…