Search Results

Search results 1-20 of 153.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour ! Voici les résultats d'hier ! Résultats des matchs : Chine 0 - 0 Espagne Afrique du Sud 0 - 4 Allemagne Nigeria 0 - 1 France Corée du Sud 1 - 2 Norvège Résultats des pronostics : Chine - Espagne : C'est la bonne opération du jour puisqu'il n'y a que 4 bons pronostics, dont un seul bon score prédit par @Estropie. 16,67 points pour les bons pronostics, et 50 points pour @Estropie ! Afrique du Sud - Allemagne : 15 bons pronostics dont 3 bons scores. 4,76 points pour les bons pronostics, et…

• Moi je sais, moi je sais Mais je ne dirais rien avant demain matin !

• Bonjour ! Voici les résultats d'hier ! Résultats des matchs : Suède 5 - 1 Thaïlande USA 3 - 0 Chili Résultats des pronostics : Suède - Thaïlande : 14 bons pronostics, mais aucun bon score. 7,14 points pour les bons pronostics. USA - Chili : 16 bons pronostics ( !!) dont 3 bons scores. 4,54 points pour les bons pronostics, et 13,64 points pour les bons scores ! Classement des pronostiqueurs : A nouveau peu de changements * Classement * Pseudo * Jour 6 * Jour 7 * Jour 8 * Jour 9 * Jour 10 * 1 * @S…

• Ajout nouveau tag HOF [Divin]

Yadurm - - Le forum

Quote from Je suis une licorne: “chuis d'accord que sur le papier ça passe mieux mais en pratique tout changer pour répondre à une quantité de HoF assez faible ça revient à creuser un trou de 3cm à la pelleteuse ” Si on ne raisonne que d'un point de vue quantitatif, alors ajouter un tag au-dessus de Mythique est encore moins utile que tout changer, vu que ça concernera encore moins de HoF Quote from Life is Life: “@Yadurm je pense plutôt que le besoin qui est exposé ici correspond plus à l'ajout…

Yadurm - - Le forum

@silas Ne confonds pas "date de création" et "date de demande" Ce n'est pas parce que la dernière création de tag remonte à 7 ans, qu'il n'y a pas eu des demandes depuis. Et pas forcément que pour des nouveaux tags d'ailleurs, puisque pour rappel, on a fait une ré-évalution des tags pas plus tard que l'année dernière, pour modifier des tags à la hausse, sur demande des users. Alors certes la demande portait sur les tags inférieurs à 100M, mais il était plus que prévisible que ça finirait par rem…

Yadurm - - Le forum

Quote from Je suis une licorne: “je comprend juste pas en quoi un nouveau TAG poserai un problème ” Personne n'a dit que c'en était un. C'est super facile de créer un tag. Je m'interroge simplement sur la pertinence de cette solution pour répondre sur le fond, sans rester uniquement sur la forme. Quote from Je suis une licorne: “notre système est vieux on demande pas à le modifié complétement mais à rajouter un nouveau pallier le jeu évolue tu l'as dis toi-même il est donc dans la logique de cho…

Yadurm - - Le forum

Quote from Rickpie: “Je comprends pas pourquoi ' problème ' Le jeu avance tous les jours, forcément que le forum doit aussi évoluer, prendre ça comme un problème signifie ni plus ni moins que l'avancé du jeu même est un problème, hors ce n'est pas le cas x) ” Bein, j'ai presque envie de dire : justement... Le jeu évolue mais ce qui est proposé pour le forum c'est la prolongation d'un principe de classification qui remonte à 10 ans. Créer un nouveau tag, c'est au final tout sauf une évolution. Qu…

• Bonjour ! Voici les résultats d'hier ! Résultats des matchs : Pays Bas 3 - 1 Cameroun Canada 2 - 0 Nouvelle Zélande Résultats des pronostics : Pays Bas - Cameroun : 14 bons pronostics dont 1 bon score signé @thegunners. 6,25 points pour les bons pronostics, et 18,75 points pour les bons scores ! Canada - Nouvelle Zélande : 12 bons pronostics dont 3 bons scores. 5,56 points pour les bons pronostics, et 16,67 points pour les bons scores ! Classement des pronostiqueurs : Petite journée avec peu de …

Yadurm - - Le forum

Quote from Je suis une licorne: “le terme balek effectivement ya moyen de trouver mieux après des HoF de cet acabit on en aura pas 10 dans l'année non plus ” C'est ce que tout le monde a dit à chaque fois qu'un nouveau tag "plus haut" a été créé, et pourtant la demande revient encore et toujours. Sur le fond, @Rock'n'Rolla a donc parfaitement raison. Créer un nouveau tag ne fait que repousser le problème et non le régler

• Bonjour ! Voici les résultats d'hier ! Résultats des matchs : Japon 2 - 1 Ecosse Jamaïque 0 - 5 Italie Angleterre 1 - 0 Argentine Résultats des pronostics : Japon - Ecosse : 11 bons pronostics dont 2 bons scores. 6,67 points pour les bons pronostics, et 20 points pour les bons scores ! Jamaïque - Italie : 12 bons pronostics mais aucun bon score. 8,33 points pour les bons pronostics. Angleterre - Argentine : 12 bons pronostics dont 2 bons scores. 6,25 points pour les bons pronostics, et 18,75 poi…

• Bonjour ! Voici les résultats d'hier ! Résultats des matchs : Australie 3 - 2 Brésil Afrique du Sud 0 - 1 Chine Résultats des pronostics : Australie - Brésil : 3 bons pronostics dont, incroyable, @MetaKnight !!! Mais aucun bon score... 33,33 points pour les bons pronostics. Afrique du Sud - Chine : 7 bons pronostics dont 3 bons scores. 7,69 points pour les bons pronostics, et 23,08 points pour les bons scores ! Classement des pronostiqueurs : Il a enfin réussi à marquer des points au bout du 7èm…

• Bonjour ! Voici les résultats d'hier ! Résultats des matchs : Nigeria 2 - 0 Corée du Sud Allemagne 1 - 0 Espagne France 2 - 1 Norvège Résultats des pronostics : Nigeria - Corée du Sud : Seuls @Anubys et @Dark Ricard ont misé sur la victoire du Nigeria ! Aucun n'a le bon score, mais ils remportent malgré tout 50 points chacun ! Allemagne - Espagne : 9 bons pronostics dont aucun bon score. 11,11 points pour les bons pronostics. France - Norvège : 11 bons pronostics dont 4 bons scores. 5,26 points …

• Bonjour ! Voici les résultats d'hier ! Résultats des matchs : Nouvelle Zélande 0 - 1 Pays Bas Chili 0 - 2 Suède USA 13 - 0 Thailande (no fake ) Résultats des pronostics : Nouvelle Zélande - Pays Bas : 13 bons pronostics dont 5 bons scores. 4,35 points pour les bons pronostics, et 13,04 points pour les bons scores ! Chili - Suède : 12 bons pronostics dont 3 bons scores. 5,56 points pour les bons pronostics, et 16,67 points pour les bons scores ! USA - Thailande : 14 bons pronostics dont... aucun …

• Quote from Tomlora: “Quelqu'un a pronostiqué le bon score entre les USA et la Thailande ? ” @MetaKnight quelle question !

• Bonjour ! Voici les résultats d'hier ! Résultats des matchs : Argentine 0 - 0 Japon Canada 1 - 0 Cameroun Résultats des pronostics : Argentine - Japon : C'est le premier de ce concours, le premier 100 points ! Il est seul à avoir miser un match nul, il va être insupportable pendant des jours après ça, je n'ai pas d'explication rationnelle... Mais c'est @Shtroumpf ! Canada - Cameroun : 11 bons pronostics dont 3 bons scores. 5,88 points pour les bons pronostics, et 17,65 points pour les bons score…

• @MetaKnight soit c'est qu'un vieux troll , soit sa stratégie est vraiment... particulière.

• Quote from Shtroumpf: “Je suis déjà à la ramasse, j'suis fort ! ” J'allais commenter, mais vu ce qu'il vient de se passer, je vais rien dire x)

• Bonjour ! Voici les résultats d'hier ! Résultats des matchs : Australie 1 - 2 Italie Brésil 3 - 0 Jamaïque Angleterre 2 - 1 Écosse Résultats des pronostics : Australie - Italie : 6 bons pronostics dont 2 bons scores. 10 points pour les bons pronostics, et 30 points pour les bons scores ! Brésil - Jamaïque : 14 bons pronostics dont 2 bons scores. 5,56 points pour les bons pronostics, et 16,67 points pour les bons scores ! Angleterre - Écosse : 10 bons pronostics dont 3 bons scores. 6,25points pou…

• Quote from pipin: “J'ai fait pareil pour les pronostics tkt mais bon vu le système faut surtout pronostiquer des surprises ” Ca dépend aussi du nombre de participants. Moins il y a de participants, moins la prise de risque peut s'avérer payante