Search Results

Search results 1-3 of 3.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Si je lis bien, la renta est là, et une inter est plutôt une belle façon de faire un hof... Dommage simplement de n'avoir aucun rp, où tu aurais pu montrer à quel point l'attaquant était bête, à ne pas se faire des cheveux pour ses croiseurs, tout en parlant avec un cheveu sur la langue... Demande-nous la prochaine fois, on trouvera le moyen d'habiller ce hof ! Bien joué, quand même, et on va pouvoir se moquer encore de Sylace !

• Changements de caractéristiques

Tithieu - - Taverne

Suffit déjà de lire les différents avis ici, et ne pas oublier qu'on a un gros stock de mineurs ig... Moi, je pense vraiment que y'aura pas assez de monde prêt à changer pour ces caractéristiques, donc le sondage rejettera la proposition, et pas de changement... Pour ce soit accepté, j'opterai plutôt pour pas trop de changements à la fois... Cette proposition, ça fait 4 changements d'un coup.

• Changements de caractéristiques

Tithieu - - Taverne

Quote from Jensen-: “Quote from cedonime: “Quote from thegunners: “x7 éco, x3 flottes, +30 cases, 60% cdr ” moi ca me semble bien ” Sans le x3 flotte ça serait encore mieux ” Même sans le x3, ça passera pas.