Search Results

Search results 1-20 of 369.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Gilets jaunes.

thegunners - - Actualités

Quote from Tomlora: “Un monde de merde, une mentalité de merde... Qui ne changera pas à travers un permis de civisme (rien que le nom, c'est du délire). ” Que des gens soient des abrutis finis je suis bien d'accords, ça veut pas dire que l'on ne peut rien faire contre sa. La majorité des gens se comportent correctement en société. Mais il y a tjrs une part de personne qui ne veulent/peuvent/réussissent à s'intégrer dans un cadre de savoir vivre. Mais c'est le rôle des parents d'éduquer leurs enf…

• Top - Flop Janice

thegunners - - Taverne

non me suis juste trompé XD

• Top - Flop Janice

thegunners - - Taverne

20f318b23.png 21908089b.png 2ded459b6.png 26ffacd88.png 2683b064b.png 28c4acedf.png 20769e93b.png

• Gilets jaunes.

Quote from Tomlora: “La trêve hivernale n'a eu aucune influence sur la décision du gel. Sans gilet jaune, le gouvernement n'aurait pas demandé un gel... ” Bah c'est ce que je dis, à cause des GJ, le Gouvernement à geler durant la trêve hivernal la hausse. Quote from Tomlora: “En continuant sur ce principe, on va bientôt devoir créer un permis pour le civisme Et surtout, encore quelque chose à payer pour pouvoir l'utiliser .... ” Justement, si les gens faisaient preuve de civisme on aurait peut-ê…

• Quote from Tassadar UMI: “Rickipie tu pue la m*** Gg les beurettes XD ” Attention, même si c'est pour rire, l'irrespect peut-être sanctionné

• Top - Flop Janice

thegunners - - Taverne

08733f77b.png 0bd1cbc7c.png 0a206a3d9.png 0132837e7.png 0547348f8.png 065a2d004.png 0df7f4426.png

• Janice Cherche Jf ou Jh au Bar

thegunners - - Taverne

Attention à ne pas déraper trop souvent quand même :p

• Gilets jaunes.

Quote from Tomlora: “Sauf qu'eux ont de l'expérience politique. ” Je vois pas le rapport, évoluer dans sa vie et c'est convictions c'est possible et souhaitable je pense pour n'importe qui, qu'on soit politique ou pas. Quote from Tomlora: “Je te rappelle tout de même que : - Le gouvernement a appliqué un gel des tarifs d’électricité et de gaz durant la crise des GJ. Gel qui s'est terminé après les élections européennes ” Le gel a été appliqué pendant la période de trêve hivernale (le moment ou i…

• Top - Flop Janice

thegunners - - Taverne

0a60c203c.png 08abdd5e0.png 0589113a0.png 0e9bf879e.png 0b2875760.png 06e097bce.png 017a96f9b.png

• Top - Flop Janice

thegunners - - Taverne

02e0e5c64.png 02ea96107.png 02443e9cf.png 0956d7df1.png 08ecf19d3.png 087e16515.png 0cfbfc286.png

• Quote from La l3G3ND3: “Quote from Life is Life: “Quote from tchoung: “Comment Life n'a t'il pas une plus grosse flotte avec tous ces RC? ” Je me suis jamais Ferrapush. Et je suis pas un HardFarmeur. Et puis bon, j'ai pris quelques fessées sur Sirius aussi ” Il y a un déjà un gros mensonge, la preuve de se hoff Le plus Gros ferra push de l'histoire d'ogame! la plus grande honte de se jeu et comme toujours les opérateurs feront rien. J'aurai du gagner le Mister Galatea 2019 ! PS : enfin se low es…

• Hop, petite édit du titre du sujet. Les élections étant passé, le sujet sera celui de la 9ème législature du parlement européen, ou on pourra parler de ce qui se passe au parlement a la commission... Mettre des news européenne ainsi de suite :p

• Gilets jaunes.

Quote from Dawn: “@thegunners, je l'ai pas vu. Il est long (savoir si je me donne la peine de le regarder) ? D: ” Je te cache pas que je l'ai pas regardé en entier, juste lu quelques résumé.. Mais ça doit faire une bonne heure je pense XD Quote from Tomlora: “Le RIP a de gros bugs depuis ce matin, donc va falloir attendre un peu avant de voter ” Réussi à le faire jeudi matin perso Mais ouais il paraît que ça a pas mal bug. Mais bon on a du temps pour soutenir ou pas. Quote from Tomlora: “Le vote…

• Top - Flop Janice

thegunners - - Taverne

0b609d88c.png 075897c2b.png 0a035e67f.png 0111b7241.png 07d0a0a02.png 00bc5877c.png 0a78435a0.png

• Quote from Tomlora: “Parce que les gens s'en foutent ? Je te rappelle qu'au référendum de 2005, la France a voté majoritairement non. ” Quote from Tomlora: “Et que Macron s'est déjà fait retoquer quand il a évoqué que l'UE, nous l'avions voulu. C'était totalement faux ” Mais du coup, pourquoi les gens votent en majorité pour des partis qui ont des programmes si ce n'est pas pro-européen, mais qui en tout cas ne souhaitent pas/plus sortir de l'UE. Si les gens s'en foutent, pourquoi sont-ils allés…

• Top - Flop Janice

thegunners - - Taverne

23e0ba4d4.png 2d19dc8cc.png 2dce71c10.png 26dc9882e.png 2414244b1.png 2e22d99a7.png 27f9298bd.png

• Mais du coup, ici j'ai lu beaucoup de chose qui relève plus de la politique national sur le bilan des élections. Mais assez peu sur le résultat global des élections avec les nouveaux rapports de force qui vont avoir lieu dans les semaines prochaines pour désigner les principaux acteurs de la prochaine législature (président du parlement, et des commissions; Président de la Commission et ces commissaires; président du Conseil, président de la BCE). Mais j'avais l'impression que la Commission c'ét…

• Gilets jaunes.

Alors, après le programme donné par Philippe hier qui a quelque chose à dire ? @Tomlora @Dawn @Furyo :p Edit: Pour le RIP concernant aéroport de Paris c'est ici