Search Results

Search results 1-20 of 44.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Dans ce cas, possible d'avoir un genre de pop up IG avec le message, impossible à esquiver pour quelqu'un qui se connecte ?

• Il ne me semblait pas que venir sur le forum était obligatoire pourtant, quelque soit la raison. Au moins avec un message IG, ce serait sans aucune ambiguïté pour personne, du coup plus aucun calimerotage possible.

• C'est le "en revanche" qui me fait douter dans cette formulation.

• Quote from Life is Life: “Quote from MetaKnight: “Bonjour, Suite aux réclamations de certains, nous ne demandons finalement pas le remboursement des ressources obtenues par les attaquants, mais nous remboursons ceux attaqués durant le blocage. Nous conserverons en revanche cette ligne directrice pour les blocages d'attaques annoncées à l'avance. ” Problème résolu. ” On est d'accord que la "ligne directrice" pour les prochaines fois, c'est "remboursement des personnes attaquées", mais pas de remb…

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Quote from Kuma: “Petite maj ! Le tableau est rempli, et ça a de la gueule quand même ! @PoPol78 t'aurais pu faire d'une pierre 2 coups et poster le tien. PS : Si vous voyez des erreurs hésitez pas, je prends seulement en main le tableur, et c'est pas simple ! xD ” Ça a de la gueule, mais chez moi la mise en page se casse la gueule pour les joueurs ayant 14 planètes, il y a moyen d'arranger ça (police plus petite)?

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

A23 ne serait pas du luxe pour toi

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Mais ou s'arretera-t'il ? C'est du propre, rien que pour te rattraper toi (même juste en deut), j'ai du taf...

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Allez, je poste les miennes. Si tu mets rapidement à jour @Kuma, je pourrais être top 1 quelques secondes, avant qu'un du top30 éco ne poste les siennes ! Niveau des mines du joueur Kurama ( s150-fr ) le 22/05/2019 à 15:17:19 : Planète 01 : Métal 41 / Cristal 33 / Deutérium 38 / -124°C Planète 02 : Métal 41 / Cristal 33 / Deutérium 39 / -120°C Planète 03 : Métal 41 / Cristal 33 / Deutérium 38 / -123°C Planète 04 : Métal 41 / Cristal 33 / Deutérium 38 / -122°C Planète 05 : Métal 41 / Cristal 33 /…

• Expedition

Demonkyuubi - - Support et questions

Moins de pertes que 1pt, ca va être compliqué. Avec les GT c'est très bien pour les ressources et clés/clo, mais tu pourras quand même tomber sur des aliens agressifs qui vont t'en faire perdre quelques-uns (plus que l'équivalent d'1 PT), et en cas de trou noir, tu perds tout. Si tu veux de l'am, reste avec 1 pt.

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Il te faut le script infocompte pour ca, il y a un tuto sur le forum pour l'installer.

• Cela représente un joueur sur combien ce genre de situation ? Un ticket opérateur expliquant/justifiant la situation et ce sera bon hein.

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Records xanthus ce sera déjà bien, le reste est effectivement impossible

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

@Sospyne, recherches et record(s), j'ai du boulot !

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Je me suis trouvé d'autres motivations pour rester, c'est pour ça que je ne poste plus mon avancement ici d'ailleurs .

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Punaise le full D39 c'est beau, et le reste aussi ! Tu veux pas mv genre 1 an qu'on puisse te rattraper un poil ?

• Jusqu'à il n'y a pas si longtemps les positions 15 n'étaient pas accessibles de partout d'un clic CB... on sait ce que la GF en a fait. Tout ca pour dire, ce n'est qu'une proposition, la GF fera ce qu'elle veut comme toujours, quite à ce que leur solution soit pire que ca.

• Personne n'a dit que tu ne pouvais pas mv sans am, dans mon idée si tu n'as plus d'am, tu sors pas de mv, il y a juste le timer avant suppression qui se met en route, comme pour tout ina sans am en fait.

• Changements de caractéristiques

Demonkyuubi - - Taverne

Quote from Néné: “Je ne vois pas en quoi il est faussé. Et cela fait plusieurs mois que la discussion est ouverte. ” Tout simplement car personne ou presque n'avait remarqué cette subtilité. J'avoue être moi même passé à côté, et pourtant je pensais avoir lu le message indiquant que de toute façon ce ne serait pas pour cette vague de changements de caractéristiques. Du coup, personne n'a utilisé cet argument dans les débats que nous avons eu, alors que ca a une grande importance. Pour être sur, …

Demonkyuubi - - Taverne

il y avait l'option pas de changement lors du dernier sondage, de mémoire l'option n'a eu que 4 votes sur 70, pas vraiment une réussite. Cette histoire de vitesse recherche m'intrigue, la règle énoncée ici a-t-elle été publiée pour tout le monde ?

Demonkyuubi - - Taverne

@Sanctu C'est quoi la logique derrière cette règle ? X7 ca reste plus "faible" que x12, pourquoi on ne pourrait pas, par simple volonté GF ? Quid d'un uni x6 votant le x12 recherche, puis dans un second temps un x7 eco ? @Outlaws j'ai personnellement voté juste le +5 cases, par peur justement de ne rien avoir du tout, mais si le vote x7 eco est présenté IG, je voterai pour.