Search Results

Search results 1-10 of 10.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• GG royal, bon retour irl phage tu la cachait ou ta flotte ?? ça fait un moment que je la cherchais bonne reconstruction

• aille encore un N_4_N de recyclé GG au Squall, belle flotte, beau RC bonne reconstruction au repreneur

• Carpect [SC] Vs B-Boss I [N_4_N]

vulca - - Hall Of Fame

Comme je t'ai deja dit GG Carpect, belle flotte, super combat C'est un peu domage de perdre une flotte a cause de wanadoo, mais bon ça fait partie du jeu il parrait Bonne reconstruction B-Boss et t'as interret a rester sur le 14 N_4_N : 1 Hof de chaque coté

• wahoo, Une des plus grosse flotte de l'univers qui tombe, c'est impressionnant un gros GG a bin et maya dommage qu'il n'y ai pas de benef Bonne reconstuction/continuation à Perfectben

• elfy t'inquiete c'est que le debut, y'en aura d'autre, et les prochaines fois je serais l'attaquant c'est toujours mieux Jimura, tu veux dire quoi par " de beau carnage en perspective ? drajiin je passerais vous voir de temps en temps et crevette, c'est pas moi qui ai demandé à jouer avec toi c'est toi qui joue à cache cache avec ma flotte depuis un moment

• GG gomdu, tres beau RC, et GG john pour les recyclages et les petits pillage Bonne continuation au defenseur

• Depuis, son apparition sur cet univers, le seigneur Vulca eût toujours une certaine attirance pour la flotte, et la puissance qu'elle donnait aux seigneurs qui la contrôlait. Pendant de long mois, sa flotte augmentait dans le seul but de pouvoir détruire toujours plus et des flottes toujours plus grosses. Il y arrivait assez bien, cependant il se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose d'indispensable pour tout grand raider : Une place dans le HOF, parmi les plus grand de l'univers. Le Se…

• Quote: “Originally posted by Kallydarsal on se chamaille pas on est en trains de débattre, nuance! sinon je suis tout a fait d'accord avec toi ;)” arf desolé j'avais mal vu Quote: “Ils ont perdu des milliers des joueurs donc beaucoup de sous => moins de personne qui clique sur les pub, moin d'acheteur de commandant” Ba j'en suis pas vraiment sur malheureusement car en espagne il s'est passez a peu pres la meme chose qu'ici et pourtant les officiers ont été assez rentable pour qu'ils arrivent si …

• arreter de vous engueller vous ete dans le meme camp ( enfin je crois :D) ba c'est clair que les officier sont vraiment injuste, et je pense vraiment qu'ils doivent etre retiré mais comment faire ? => faire en sorte que personne les prenne apres y'en a qui discutent, y'en a qui raident ... les deux methode marche je pense ( quoi que le raid doit etre plus persoisif ?) , apres si le gars regrette d'avoir pris ces compte ou si il l'a pris juste pour tester ba il a juste a le dire a son assayant et…

• Ho non pas un LGS ... ba bonne reconstruction ou bonne continuation au defenseur et quand meme un petit GG a l'attaquant pour sa jolie flotte