Search Results

Search results 1-20 of 714.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Caractéristiques Univers LEDA

Néné - - Suggestion

Ca a déjà été dit de très nombreuses fois, mais, on va le redire. Gameforge ne choisit pas les caractéristiques des univers. Elle demande aux équipes de lui fournir des caractéristiques pour telle date. Parfois les équipes ont deux semaines, parfois elles ont une semaine et d'autres fois, encore, elles ont 72h. Gameforge se fiche totalement que l'univers soit en x2, en x4 ou en x7. Tout ce qu'elle veut c'est des caractéristiques à la date qu'elle demande, caractéristiques qui rentrent dans les r…

• Quote from Statix2: “On a toujours pas de com depuis leurs merdes, on est retombé dans le silence classique made in germany ! ” Communication vis à vis de ? N'en attend pas aujourd'hui en tout cas, c'est férié chez eux Quote from HaYaHuScA: “Pendant ce temps là... Malgré le mécontentement et la gronde des joueurs... On ne perd pas le nord et on attend le flouz... ur8b.png ” Le calendrier des évènements est planifié à la semaine et il est très rare (jamais?) qu'il soit annulé. Quote from iguypouf…

• Archivage

Néné - - Les Archives - Nettoyages

Publication sans accord des vainqueurs.

• Event Lunes 40%

Néné - - Support et questions

Plus ou moins fausse alerte. Ca a été off une vingtaine de minute et patché Je ferme du coup.

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Quote from Nono: “De mon point de vue, prétendre qu'une extinction de masse est en cours et "tant pis c'est la Terre qui l'a décidée" revient à être dans le déni. Il y a une différence avec les extinctions précédentes, c'est qu'une et une seule espèce en est responsable. Tu vas encore me dire que l'on est juste un accélérateur ? C'est partiellement faux, la Terre n'a jamais été contrôlée par une espèce à ce point et n'a jamais été aussi impactée. L'Humanité n'était pour rien dans les extinctions…

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Quote from thegunners: “Le problème justement, c'est pas le phénomène en soit. C'est la vitesse du phénomène le problème et ça, c'est l'homme qui en est le responsable. Et c'est pas seulement pour l'Homme que c'est un problème comme tu sembles le dire, mais pour une grosse partie de la biodiversité (marines et terrestres). Donc je ne peux pas être d'accords quand tu dis que l'écologie ne veut sauver que nous c'est pas vrai. La planète n'explosera certes pas à cause du changement climatique, ce n…

• Non. Je le vendais à Albert, Alain ? Une connerie du style. Il le marchandait pour moi

• GF

Je pense que le souci des testing est beaucoup plus global, hélas. Sans dédouaner Gameforge, loin de là, ca fait bientôt plus de dix ans que de très nombreuses entreprises bâclent les phases d'alpha/béta en partant du principe que de toute façon, en cas de gros problèmes, il y aura des patchs. L'utilisateur final devient béta testeur sans le savoir. Et, je ne parle même pas des compagnies qui ont fait le choix de vendre les produits en alpha, voir pré-alpha ... Je me demande si un jour, ils pous…

• GF

@king of the champ Je pars du principe que tu souhaites une réponse technique et je vais donc y répondre ainsi. L'équipe testeur d'OGame, apellée OGameTech, est composée de plusieurs bénévoles encadrés par deux salariés Gameforge, les QAs. L'équipe Tech donne un avis subjectif (contenu de la MàJ) et un avis objectif (performances de la MàJ) sur ce qu'on lui donne. Par exemple, au lancement du lobby, en Juin 2018, cela faisait 6 mois que l'équipe test était dessus. Lors de ce lancement, 1.7% des …

• Gameforge a déjà du mal avec un simple script de blocage d'attaque, comme vu la semaine dernière. A cela, vous avez demandé le retour des flottes, ce qu'elle a fait aujourd'hui avec le succès que l'on connait tous, à savoir, ils ont fait retour aux flottes mais bloqué les univers que 30 minutes après. Et là, vous voulez qu'ils fassent un script, différenciant les actifs des inactifs, afin de mettre en Mode Vacances sans timer l'ensemble d'un univers ? Faut être pragmatique là, c'est clairement p…

• Les décisions ne concernent que les intéressées. Mais, si ce sujet est édité et fermé, ça se verra. Tout comme si la flotte est conservée/retirée, ça se verra au classement.

• Histoire de rectifier un peu les propos ; - La décision de restaurer la flotte, de remettre la situation comme à l'initiale ou de conserver le combat en supprimant la flotte n'a pas encore été prise. Cette décision, retardée par les différents soucis de la journée, sera prise dans la soirée ou demain. - Quelque soit le bug, ce combat a bien eu lieu. Une fois la décision de l'équipe Jeu prise, nous aviserons sur quoi faire de ce sujet.

• Europa Universalis 4

Néné - - Divertissements

Ah ouais, c'est violent

• GF

Quote from meliodas: “trop complexe de testé les MAJ sur une béta test mdr ^^” On test quand il y a quelque chose a tester. Là, ils ont planté une simple maintenance Mais l'exaspération est présente à tous les niveaux, ouais.

• Quote from Life is Life: “Quote from Stark: “Bonsoir tout le monde , J'ai effectué un nettoyage du topic que vous pouvez lire ici . Il y a le sujet Modération à revoir. si vous avez des propositions d'améliorations. Je suis disponible en Mp ou sur Irc si besoin . Cordialement ” Y a moyen que tu remettes les messages ici stp ? C'est un débat autour du RP, il concerne donc ce HoF. La suite en découle et j'en ai raz le cul que tu censure tout ce qui de près ou de loin ne te plais pas. De plus, tu e…

• Ui. On a remarqué ça aussi. Et quand tu parles de neuneu, tu sais, lors des fusions, ils se sont plantés parce qu'ils n'ont pas pris en compte que les IDs joueurs/planètes n'étaient pas unique à chaque joueur. C'est du détail tout ça

• Ca peut arriver si. Les IDs et les mails par exemple. Mais ça englobait tout. Quand ils fusionnent, quand ils nettoient, quand ils touchent ... C'est tout le temps en laissant le jeu actif.

• Le plus sécurisé serait qu'ils arrêtent de toucher aux données en laissant le jeu actif mais bon ça...

• Gilets jaunes.

Néné - - Actualités

Aucune idée. Par contre me semble que la concurrence se base également sur les prix réglementaire, non ?