Search Results

Search results 1-20 of 58.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• je profite de ce "hof" ;pour faire ma liste , de cibles ig (pour quand j'aurais,une flotte) = liste de (Eclipse) arrogants et Groupies en tout genres: rickpie laxounet nymphe ideil deuKarma nebros (Staff !) carpett (staff) airkeez petitphoaque punkyAO mc sorrow epaliani metalphinx ahhCrions caliban [Eclipse]Glidar [Eclipse]Feunix (Staff !?!) [Eclipse]fainiant dr warhol floda littlebee (Eclipse?) la hyene stone sour :"l'audace des attaquants" LOLL winrar nikopol silass betlejuice archaon badKarma…

• après quelque temps, d'absence ;je reviens faire un tour :sur le Forum IZAR . Avec un regard frais et objectif.. et une part d'espoir? peut etre que les Eclipse ont progresser ?.. je vois ici: les Flottes se sont affronté à 03:30:38 visiblement Technique A Quai.... 8 mois !après la Fusion, les simplets (Eclipse) en sont toujours;au meme niveau: techniquement NUL tactiquement NUL etc déplorable....

• les "Grands" "Raider" Eclipse (loll) agrandissent leur Panoplie technique par le Rippage noctambule à quai.. mdr

• BRAVO à mon ami Overlord ,pour ton courage; de venir t'exprimé ici -et ce malgré l'acharnenement , à 10 contre 1; des ignobles ECLIPSE. et de leurs Groupies.... sache que,certains joueurs-comme moi -ayant des valeurs ;de respect - et de qualité de jeu sur OGAME; te soutiennent ,sans forcément l'exprimer.. un Jour prochain: le vrai niveau (abyssal) des Eclipse ;apparaitra. et le Bashing honteux Anti Outbreak ,qu'il exercent ne leur servira! à rien.

• Quote from marco.polo5: “Nul comme tout ce que font les éclipses. Il en faut. ” selon des Avis médicaux: j'ai du m'écarté de ce Forum ;cependant,je constate, qu'en mon absence ; mon ami MARCO !soumet des analyses, tout aussi pertinantes rien à redire , à ce qu'exprime MARCO POLO

• Quote from Nymphe Ydeil: “ Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-25 04:58:47” un "hof" d'envergure,pas exceptionnelle du tout-pour un univers (IZAR) en 50% Cdr-, une heure d'impacte;dénotant un Noctambulisme avéré et le caratère Geek de l'attaquant ;la nullité-la plus ablolue- de la technique A Quai.. et l'acharnement contre un seul joueur ,de pseudo Raider ramasse miette Eclipse sont les raisons! pour lesquelles: j'Exige le retrait de ce "hof" du pseudoPantheon d'OGAME

• ils ont oser présenté ce pseudo "hof" dans le "Panthéon" loolll Panthéon-règlement: Présentation de la section Le Panthéon est ce que l'on pourrait nommer le "Hall of Fame des Hall of Fame". En effet, la présence d'un combat en panthéon relève de son caractère hors du commun, de ses myriades d'unités réparties dans le champs de ruine mais également de la FINE STRATEGIE mise à l'oeuvre pour le réaliser. je cherche-désespérément - la fine Stratégie! mdr

• Izararien

PhOeBuS - - Taverne

suite! à des contretemps ,l'Operation mip anti-Imposteurs ECLIPSE a prit; du retard..néanmoins,voyant que le naif TOP1 ; continuait à manigancé avec les Ordures Eclipse: j'ai matraqué- sans désespéré malgré! que le Staff soit (à 91% ,selon les estimations) Acqui à ces Raider de basse Cour- le staff de Signalements de fraudes;enregistrées par mes soins....les résultats a porté ces fruits! le prochain Banni !arrive bientôt..

• Le bar b'Izar

PhOeBuS - - Taverne

quelle est ,la prochaine ; rude adversité !à laquelle vont se confronter- les glorieux(LOL) [Eclipse]? BG64? Toulaho peut-etre ?....le suspense;est intenable

• si ce roquet (ECLIPSE), était aussi bon;en répartie ,qu'en Raid :peut-être ,qu'il serait-un peu moins- la risée ;de la communauté de OGAME..

• pourquoi ;écrire [AVC] dans le titre,sur un "hof" (ECLIPSE)?..oups c'est pas,des ECLIPSE; mais ces anciens,frigos [BISOUS];devraient bientôt! se faire recruter.... Quote from GeGe_GM: “Je foutais rien” parfait: tu es prêt, pour le mode de vie NoLife ;indispensable pour être (Eclipse) Quote from GeGe_GM: “peut-être sur un malentendu... Finalement, tout passe !” excellent résumé! de la carrière d'un [ECLIPSE]....tu as ;bien cerné,leur stratégie..ils ne devraient;plus tarder -à te contacter

• c'est bien! ce que ,je pensais.. "hof" à quai.... il faudrait que, [Eclipse]Glidar comprenne;que ce n'est pas ,avec ce genre; de combats nuls! quil intègrera le TOP600 -en étant sympa- des Raider les plus connus, de OGAME

• Un top/flop b'Izar

PhOeBuS - - Taverne

Quote from oliv de troie: “une vraie Légende, ce Phoebus mais qui est il? ” à ma grande époque ,sur ce jeu; j'ai -notamment- été classé 3ème, dans le classement "most Wanted" -sur le site War rider- et ce deux jours; de suite!

• Quote from Darwin42Fu: “Absolument énorme Félicitation aux attaquants pour l'envie et la niac Superbe parcoure Dracky, bonne continuation, irl, Ig ou ailleurs ” quel commentaire-enfoncage de porte ouverte....comme 90%,des commentaires ,que je lis,ici ; ce Serveur,semble; absolument soporifique..

• hall of "A Quai"

PhOeBuS - - Archives - Suggestions

Hall of Fame : Règlement Introduction L'objectif de la section Hall of Fame est de présenter les combats les plus impressionnants d'un univers. etant donné,que sur certains serveurs ;le nombre,de "hall of fame" se produisant ,à Quai-sans aucun intéret technique- :je pense, qu'il serait approprié;de créer , une nouvelle Section -par exemple, appelée: "hall of A Quai"- où seraient postés ,uniquement les combats "A Quai"-qui ne sont pas "les plus impressionnants".. et dans le "hall of fame";seraien…

• quelle persévérance! des lourdaux [Eclipse] ,qui continuent; à poster leurs -pseudo-hof-alors que ,cela n'intéresse personne.. Quote from Gildarts: “Un hof "technique" en plus c'est un fake oblige ” si ce n'est pas un "hof",à Quai: une explication ;serait la bienvenue....

• Le bar b'Izar

PhOeBuS - - Taverne

Quote from Gildarts: “C'est notre supportére numéro 1 vu qu'il parle de nous dans tous ses posts ” absolument ,il y a plein de choses,que j'aime chez les ECLIPSE: quand ils se font Inter ;quand ils sondent,toute la nuit ,de manière NoLife- pour ne rien trouver.. ;quand ils tentent,des MB; mais que la lune -ne casse pas.... etc.

• Le bar b'Izar

PhOeBuS - - Taverne

Quote from FeuniX: “Ca devient trop répétitif et chiant là ” il doit,parler des "hof" à quai, noctambules;des arrogants [Eclipse]..

• Modification caractéristiques nusakan

PhOeBuS - - Taverne

que tu le fasse ,exprès; ou! SANCTU le fasse exprès :tu n'es pas,marrant toi..

• Un top/flop b'Izar

PhOeBuS - - Taverne

tiens: ICHO est ,dans le TOP aujourd'hui !il me semblait;qu'il arretait ce jeu non?