Search Results

Search results 1-20 of 211.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour, Du Samedi 22 au Dimanche 23 Juin, de 0h01 à 23h59 il y aura une réduction sur les déménagements. Tous les mouvements commencés dans la période de l’événement auront une réduction de 30% sur l'antimatière utilisée. Bon jeu à tous. L'équipe OGame.fr.

• Bonjour, Dans un soucis d’harmonie et d'équilibre des différentes communautés OGame, les sanctions jeu et forum ne sont désormais plus visible à partir de ce jour. Vous pourrez vous en rendre compte vous même en allant sur les différents forums du jeu OGame. Cette décision nous vient de GameForge et malgré nos réticences nous devons l'appliquer. Évidemment, nous sommes disponibles pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir suite à ce changement. Merci à tous pour votre lecture.…

• Quote from FuJiiMuRa: “Pour les gens qui ont vovo clic pds pour rush un gars et ont pas pu parce que la GF sait pas faire son travail, on fait comment ? Je refais une CB? ” Bonjour, Juste un ticket.

• Bonjour, Le Jeudi 20 Juin, les objets de la boutique bénéficieront de 10% de réduction. L'offre sera active de minuit à minuit. Bon jeu. L'équipe OGame.fr.

• Bonjour, Du Mercredi 19 au Jeudi 20 Juin, un évènement import/export aura lieu. Durant toute la journée, vous aurez la possibilité d'acheter un item dans l'import/export 6 fois par jours. Bon jeu à tous. L'équipe OGame.fr.

• Bonjour, Du Lundi 17 au Mardi 18 Juin, de 00h01 jusqu'à 23h59 et durant les 2 jours, les "objets" lune disponibles en boutique seront 15% moins chers (cases supplémentaires et tentatives de lunes). De plus, durant ces 2 journées, le pourcentage de chance maximum pour la création d'une lune sera de 40 % au lieu des 20% habituels. Tous les objets MOONS généreront eux aussi une chance de 40%. Bon jeu, L'équipe OGame.fr.

• Bonjour, Du Jeudi 13 au Vendredi 14 Juin inclus, des planètes apparaîtront à travers les galaxies. Vous pourrez trouver des objets (les mêmes que dans "commissaire-priseur" et "import/export") en attaquant ces planètes. Bon jeu à tous. L'équipe OGame.fr.

• Evenement

Anubys - - Bugs et problèmes

Ok la maintenance est terminée. Y'a donc un événement supplémentaire que je vais annoncer et un que j'ai déjà modifié

• Quote from Nikopol: “T’es passé maître en l’art de répondre à côté depuis que t´as pris du galon. ” Non pas du tout, c'est toi qui comprend rien depuis que tu l'as perdu. Quote from Nikopol: “Tu comprends mieux ? ” J'avais déjà pigé. Quote from Nikopol: “Pourquoi on a pas des annonces IG aussi en plus du forum, ou alors uniquement quand ça arrange les finances de la GF ? ” Tout simplement parce que le script ne le fait pas. Il pourrait oui, mais il ne le fait pas. Je pourrais aussi oui, mais j'a…

• Bonjour, L’évènement a été avancé à aujourd'hui et demain. Les dates ont été modifiées dans le message précédant. Bon jeu à tous.

• Evenement

Bonjour, Je suis désolé mais notre outil de communication est actuellement en maintenance. Je ne peux donc pas encore y accéder. Dès que c'est fait, je regarde et viens donner des explications.

• Arf voilà qu'il me repasse devant :x Ce n'est que partie remise @Shtroumpf !

• Bonjour, Du Jeudi 13 au Vendredi 14 Juin, vous pourrez acheter, moyennant AM, des Newtron, Detroid et Kraken dans la zone spéciale d'offre de la boutique. Bon jeu à tous. L'équipe OGame.fr.

• Toulouse est clairement au dessus. A voir avec les fatigues des joueurs. Je pense qu'on va avoir un beau match, je prévois de faire les pizzas ce jour là

• spam 25% AM

Le chef des stagiaires oui. Je ferme au passage tient.

• Tout a été annoncé sur le forum bien en avance. Ça n'a pas changé ça. Le forum reste toujours une plateforme officielle qu'il faut consulter. Si ce n'est pas fait, il ne faut pas s'étonner de ne pas être au courant d'une mise à jour. Après, le fait de le savoir à l'avance ou non n'est normalement pas un problème tant qu'il n'y a pas de bug à la reconnexion. S'il y a problème dans tous les cas c'est le support qui prend le relais.

• Quote from Nikopol: “Petite question innoncente C'est normal qu'on ait 1 message toutes les 1.5 heures pour un évent AM mais qu'on en ait pas eu un seul pour prévenir de ça ? Quand on voit le nombre de gens qui ont découvert la MàJ + le blocage des attaques après coup (sans parler de la déconnexion qui n'était pas prévue, elle), on est en droit de se poser des questions @Anubys @Drestam un axe d'amélioration de la communication peut être ? ” Le bug a rapidement été remonté. Mais comme d'hab, le …

• Déjà, c'est qui Nebro ? Dommage qu'il ait loupé quelques fautes l'assistant :p Le tampon clos clés fait bien son travail. Joli combat en tout cas et bien gras le HeiSen C'est cool que tu continues, beaucoup se découragerait alors que t'es pas pressé pour remonter. Belle renta Life et bonne dépense. Sympa que le HoF se soit déroulé sur de l'observation, je pensais que ça n'existait plus depuis des années ça.

• Biensûr que je sur-enchéris :d

• Le bar Inter-univers.

Anubys - - La Vie OGamienne

Instinctivement, sa musique s'est déclenchée dans ma tête youtube.com/watch?v=tvxe66jGj5s