Search Results

Search results 1-5 of 5.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• vous avez pas fini de troll.. Sanctu a donné la procédure si tu n'as pas reçu le lien, si t'es pas heureux et si tu ne comprend pas qu'il peut y avoir un bug dans l'envoi massif de messages et donc que quelques messages ne soient pas parti on y peut rien. En tout cas de ce que je sais tu as l'air d'être le seul à ne pas avoir reçu le lien donc deux options, soit tu viens cracher du troll bas de gamme ici pour rien soit t'as pas de bol, tu choisis ce que tu préfères.

• c'est vrai que tu es la voix de l'univers Nusakan...

• C'est bien je vois que le débat constructif avance... soit un vote est lancé soit vous pouvez lock le sujet @Anubys @Néné

• le 80% cdr va te faire perdre une bonne partie des mineurs, le 0.7 conso augmentera la part de mineur qui voteront oui et ne diminuera que très peu la part de raideurs qui auraient voté oui. Bref, comme dit plus haut, tout semble acté donc wait and see

• Je ne comprends pas ta logique @Emrodes, tu refuses de remettre en question un vote plus serré (la conso) mais tu veux remettre en question le vote sur le cdr qui a été plus unanime... Je pense que maintenant plus personne ne veut discuter de toute façon donc peu importe le vote qui sortira ce sera du vote troll, il vaut mieux s'arrêter là...