Search Results

Search results 1-20 of 66.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Avancement de vos mines

M2F - - Taverne

Niveau des mines du joueur M2F ( s138-fr ) le 18/06/2019 à 10:14:56 : Planète 01 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -110°C Planète 02 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -129°C Planète 03 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -116°C Planète 04 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -102°C Planète 05 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -87°C Planète 06 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -109°C Planète 07 : Métal 40 / Cristal 33 / Deutérium 37 / -109°C Planète 08 : Métal…

• Top & Flop

M2F - - Taverne

Amen baby! A l'asile...

• Top & Flop

M2F - - Taverne

Bien joué les gars! L'été approchant, c'est déjà propre. Après, c'était dur d'absorber le top de Tikal (sans le savoir)! Shigeno a compensé. Par contre, fouet pour baby!

• Bien joué Mister! Sacrée renta, comme quoi là mousse a fait le job... Tu rattrapes la(les) boulette(s) de notre COpain helix! Vive Jurassic Park! HF BRAD

• Bunker Planétaire vs Bunker Lunaire

M2F - - Le jeu

Personne répond vraiment à sa question en fait... Ogame reste un jeu, on peut donc s'amuser de différente manière ! Afin de tenter de t'aider, je pense que dans un premier temps, il faut voir ce que tu veux protéger ! Flotte ? Ressources et GT? Etc. Ensuite, quel est l'investissement que tu penses faire (en fonction de ce que tu veux protéger et des flottes en présence sur ton univers). Personnellement, je pense que la planète reste la meilleure option. Car si il y a juste le ghost qui t'intéres…

• Petit up pour dire que j’avais trouvé le problème! C’est bien le protocole APN qui merdait. Obligé de passer en IPv4 (IPv6 de base)... Du coup, ça fonctionne bien sur tous les navigateurs, les images se chargent, etc. Yala! On peut clôturer ce sujet. Merci à ceux qui ont tenté de me venir en aide.

• Bien joué Selfi! C'est une jolie sortie, bien rentable. Un peu contraire à nos coutumes cependant, ce qui te vaudra donc un averto! Allez, on tire un trait pour cette fois. BRAD

• Salut, J’ai le même soucis depuis longtemps sur mon pc portable! C’est la pile de sauvegarde installée sur la carte mère qui est hs... Du coup, il faut remettre en manuel la date et l´heure lorsqu’on rallume (sauf si pc gardé sous tension)...

• RP de qualité ! Un des meilleurs sons de cette pépite d'album. "Le sexe, le pouvoir et les biftons, voilà Y'a pas l'choix, mon gars, le respect passe par là". Bon retour en MV au def!

• Création d'une 4e ressource

M2F - - Suggestion

Il me semble que la quatrième ressource existe déjà ! C'est l'antimatière en fait... La seule façon de refaire partir le commerce "à la normale", serait de supprimer le marchand. Cette option est la pire de toute! Elle a tué en partie les interactions entre joueurs, d'un point de vue commercial tout du moins! Mais je m'égare...

• Revaloriser l'artillerie à ions

M2F - - Suggestion

Le plasma est effectivement la meilleure défense à cet effet. Comme l'edlm, ça reste cher et c'est assez logique. L'absence de RF se paie (C/D). C'est pas gênant en soit... C'est même bien pensé. Concernant le tampon, le LM fait déjà bien l'affaire par exemple ; mais il manque une réelle défense intermédiaire, qui permettrait d'encaisser un peu mieux face aux edlm et préserver le reste (Tampon/Plasmas). Aujourd'hui, seul le Plasma joue se rôle finalement, en repoussant le combat jusqu'à un certa…

• Revaloriser l'artillerie à ions

M2F - - Suggestion

C'est une bonne idée de vouloir revaloriser cette unité de défense. Force est de constater qu'aujourd'hui elle est pas terrible... Par contre, n'oublie pas que le concept de cette unité est de neutraliser les armes adverses et absorber un max via son bouclier. Elle a pas une vocation destructrice et hyper offensive... Elle est là pour protéger la ligne de défense et provoquer le match nul! De ce fait, le ion reste efficace au départ, mais dès que les vaisseaux lourds arrivent, il devient "inutil…

• Libra - Les records !

M2F - - Taverne

Ah ouai joli record! Univers d’origine: 45 > 68 > 1 > Libra

• Idem avec FF. Seul Opera fonctionne (sauf si co wifi au préalable, comme expliqué dans les posts précédents)...

• Si tu up Énergie ça produit beaucoup beaucoup beaucoup plus.

• Salut, Tout a été dit, tu dois up Énergie et tourner 100% CEF. C'est rentable, t'inquiète pas. Si pas de terra sur ta colo, tu as chopé une pépite: -130°C avec 187c, @Loki va être jaloux ! Pour le coup, hésite pas et adapte là, c'est vraiment sympa sur le long terme. Il y a juste un travail d'optimisation à faire. Qui pour moi est le plus intéressant, au passage. Enjoy

• Yep mais ça fonctionnait avant. Et lorsque je me connecte en wifi, derrière ça marche en 4G. Avec quelques soucis graphiques cités plus haut. Et encore, si je passe par tous les écrans en wifi (vue flotte, bats, etc.), les images reviennent derrière en 4G. J'ai donc vraiment l'impression que le soucis vient d'un problème de restriction ou autre, mais je vois pas lequel !! Ps: j'ai un mode possible en IMS ds mes APN, peut-être que j'essaierai ça ce soir.

• Elle a tout juste un an! J'ai changé d'opérateur l'an dernier. Ça fonctionnait très bien sur mon ancien mobile! D'ailleurs, Celui-ci est beaucoup plus rapide, je vois bien la différence quand je navigue. C'est donc que ça marche bien. Mais il doit y avoir quelque-chose qui bloque et qui est spécifique à la page ogame. Mais quoi...

• Je n'ai qu'une carte SIM. Qui fonctionnait très bien sur mon 5C d'ailleurs ! Le soucis pourrait venir de là ? Car mms, mails, appli connectées et internet (hors og) fonctionnent très bien.

• J'ai le choix ds le play store. Je vois certaines applications alpha et bêta surtout, mais c'est pas celles-la que j'ai téléchargé... Après, je vois pas où trouver l'info ds le tel concernent le fait que je sois en mode développeur ou pas...