Search Results

Search results 1-20 of 691.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• l'Ombre d'une Reine de Feist, fais partie d'une grande collection ° Chroniques de Krondor (Les) Pug l’Apprenti Milamber, le Mage Silverthorn Ténèbres sur Sethanon Prince de Sang Boucanier du roi (le) ° Guerre des Serpents (la) Ombre d’une Reine noire (L’) Legs de la Faille (Krondor - le) Krondor : La Trahison Krondor : Les Assassins ° Trilogie de l’Empire (La) Fille de l’Empire Pair de l’Empire Maîtresse de l’Empire Erik vit dans un village avec son ami Roo et sa mère. Apprenti non déclaré du fo…

• un raideur reste raideur en toute circonstance je suis pas un sédentaire je crois qu'on a joué suffisament longtemps pour que tu le sache hempstar quant au baratin des uns et des autres taisez vous la lorsque vous ne savez rien. on était en Guerre il était donc normal que je bouge j'ai donc traversé colo sur colo pour un total de 300ss a la recherche de lfdt mes lieux de connection était cyber+école+chez des potes ou chez mon frére c'est la raison de mes absences tard le soir et tot le matin dep…

• dommage que tu sois au bout du monde leschpunk Sinon jolie HoF et bon rétablissement a spider

• c'est un jolie hof meme si c'est sur un alliée sinon grizzly pour avoir était RC et raidé par la moitié de l'univers t'ai assez mal placé pour se la peté

• dommage pour toi Naja reconstruit toi GG a Hempstar surtout pour sa sortie de sa lune et jolie flotte, jolie RC

• Jolie hoF et bon rétablissement au défenseur les vampyrs passent a la caisse ces temps ci

• ta raison sur ce point devil zolgar reste l'un des meilleurs recycleurs du petit cercle d'initié de cet uni et etre top1 et ne jamais sortir de sa lune sers a rien c'est a peine qu'on sait que la personne existe comme d'autres qui gaussent de leur point alors qu'ils ne sortent jamais de leur lune, on oubliant que le but du jeu est d'affronter les autres pas rester pénard ds son coin Donc bien joué pour ton hof et les derniers locké le reste n'est que tumulte bon rétablissement au défenseur

• 5 messages en 10 mn devil tu fais fort la

• Xipe machin truc arrete d'essayer de faire ton chaud a essayer de prendre pour un caillera t'avais meme pas été capable d'avoir le courage de faire une guerre au début d'uni malgré des ménaces réguliers donc sérieux casse toi et parle bien a mon padawan miasme dégénéré d'une race agonisante ce sont pas des insultes hein juste une exposition de mes sentiments donc le couard tu dégage et si l'envie te vient d'essayer de me ménacé IRL aussi je peux meme te filé mon adresse pour te mettre une ou deu…

• deux choses l'une Bien joué a l'attaquant et bon rétablissement au défenseur de l'autre aux OLT etre en position d'inferiorité ne veut pas dire qu'on ne peut survivre ou arriver a recycler une partie de leur flotte. suffit de ce donner les moyens Rien n'est jamais acquis sur ogame et vous avez l'avantage d'avoir des flottes plus légeres, donc plus mouvantes que les leurs. Ne vous fiez pas a la premiére impréssion qu'on a toujours dans ce genre de situation, lorsqu'on la surpasse on peut allez lo…

• jolie HoF et RP et bon continuation IRL au défenseur on tombe tous un jour ou l'autre

• Jolie RC et RP on ne peut nier le fait de voir qu'un seul tag dans le HoF depuis un mois

• vous avez deja vu un joueur sur ogame qui se la pete pas un moment ou l'autre de sa vie ogamienne ? Moi je donnerai mon compte a mes amis IRL ou aux joueurs que j'ai appris a connaitre car je sais qu'ils sont aussi cinglés que moi et si ils ce font RC m'en cogne c'est un jeu je poutre, on se fait poutré. c'est la loi ogamienne, et ci il se la pete c'est son droit, personne n'est un toutou chacun est libre d'avoir son comportement propre anéantir son compte je l'ai fais 2 fois je le ferais pas un…

• on peut pas nier qu'il est petit ce rc - de 100k pertes mais bon

• Bien joué padawan et vivement que tu dégomme le petit cancrelat bon rétablissement au défenseur

• jolie hof et bonne reconstruction a Tyr

• oui mais quant a autant de millions difficile a expatriés on devient une cible facile ci on trouve pas le moyen de déchargé tout ce fric. Mais comme on dit celui qui gagne tout temps n'apprends jamais rien. on peut qu'esperer qu'elle étudiera ces erreurs qui l'on conduite a sa perte pour ne plus en commettre a l'avenir

• c'est une colo donc on peut y construire et foiré un bon paquet de millions ds un chantier et labo. c'est handicapant mais lorsqu'on a pas le choix on fais avec les moyens de bords

• c'est assez ironique en soi 4 fois recyclées aprés un HoF quelques jours plus tot. je pige pas t'aurait plus faire robot10 et chantier 12 en 3 jours et balancé les millions de trop pour 10, 20 jours c'est pas la mort. Mais bon GG a Oria pour ce blocus et bon rétablissement Nyu

• Jolie Raid Zolgar Quote: “On peut aussi remplacer ingame par irl... là encore, mieux vaut ne pas citer de noms” on dit aussi que le jeu reflete la personnalité approximative des joueurs. un joueur confiant de lui ingame doit a coup sur l'etre IRL. mais celui qui fait les galipettes pour survivre ingame......