Search Results

Search results 1-20 of 114.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Scylar: “Bonjour @odd383, tout d'abord merci pour ce script. Je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter la fonction de suppression de la ligne du tableau suite à un espionnage ? Merci d'avance de ta réponse. ” Hello, oui c'est possible, il faudra que je fasse la demande pour être sûr que ça passe mais à priori ça doit le faire

• Ayé je viens de voir ce qui va pas Topraider utilise une class de CSS que je supprime pour pas qu'on affiche les infobulles par mégarde et faire bugger des RCs. Pour aujourd'hui, je te dirais d'aller depuis la page message, sur le menu de gauche, tu as O-Table en bas. Tu laisses ta souris dessus et tu clique sur "Activer la gestion des RCs". Tu actualises et tu pourras envoyer les RCs Tu peux le réactiver/désactiver comme bon te semble. Je sens que je vais devoir coder une option pour qu'on puis…

• Hello, Je viens de tester d'envoyer sur TR, tout semble bien partir pour moi ^^' Tu saurais répéter le scenario qui fait que ça bug ? Malheureusement, depuis le RC non détaillé, il n'y a pas notre coord d'origine (ni notre vitesse). Du coup, je ne pourrai jamais calculer la conso Les possibilités sont restreintes tant que la GF nous pousse à utiliser les API pour avoir toutes les infos. C'est comme le CDR, pas moyen d'avoir la valeur de mét/cri

• Ah merci, je corrigerai ça, en effet! Je l'avais oublié ce petit lien Les couleurs arriveront, mais je voulais faire des options pour ça, le manque de temps m'a pris au dépourvu c'est un des premiers trucs qui arrivera

• Hello ! Après un peu plus de 6 semaines de travail et 2200 lignes de code rajoutées, voici la première version du module de gestion de renta de O-Table! Pour vous aider un peu dans cette MAJ, je vous ai rédigé une petite FAQ à lire ci-dessous, en espérant que vous y trouviez vos réponses (Hidden Content) Autre choses à savoir : - Dans les options, vous pouvez choisir d'afficher les rentas seulement sur ina, sur actifs, ou le total. Par défaut, c'est seulement le total qui est affiché. - Pour eff…

• Le laser

odd383 - - Suggestion

Une autre idée toute simple pour avantager les raiders (car la plupart des nouvelles améliorations sur les techs ont surtout concerné les mineurs, en fait) : Augmenter la technologie laser pourrait réduire la conso des vaisseaux. Je pense que l'idéal serait de réduire entre 1 et 2% par niveau (le niveau 25 de laser est encore largement accessible, la suite, un peu moins ^^). C'est pas très RP car pas forcément le plus logique, mais l'augmentation du fret par la technologie hyperespace ne l'est p…

• Retours sur le cargo Hyperespace

odd383 - - Le jeu

Très bonne chose cette MAJ 5% est pour moi le montant idéal qui motive à monter la tech à des niveaux assez chers (20 et + par exemple). Reste plus qu'à trouver une utilité à la technologie Laser maintenant Et on attend toujours la MAJ du graviton !

• Hello, Si jamais, tu peux te faire un compte sur Bermuda : pioneers.ogame.gameforge.com/ Tu as 10m d'am offerte et vu que c'est un serveur de test, pas de problème à te faire un multi pour te générer des RCs Après si tu veux être encore plus tranquille pour tes tests, tu peux demander un accès au DevToolUniverse à NoMoreAngel, il devrait te le filer normalement

• Toutafé Après la compo anti full cro est assez efficace contre quasi tout le reste

• C'est du 25/0/25 Antéa En fait de base j'avais simu face à du full cro 26/0/24 car à un moment donné quand je composais ma flotte, ces techs là me faisaient bien plus mal ^^' J'ai optimisé la flotte pour qu'elle passe pile un full cro 26/0/24 du coup (ça me laissait comme ça de la marge pour taper le reste plus aisément) Du coup après j'ai complètement ignoré le 25/0/25 qui faisaient à nouveau + mal avec ma nouvelle compo (je sais pas pourquoi et je m'y serais jamais attendu ^^) Du coup petit fa…

• Mwé Mwé, j'vous ai déja donné du deut "gratos", faut pas trop en demander non plus

• J'ai du mal à voir l'augmentation de +50% sur les inas. Je vois plutôt un +20/+30% en fonction des jours. J'imagine que y'a + de pilleurs qu'avant et les hangars sont un point bloquant. Sinon pour le reste je sens pas de différence, si je m'amusais à compter ça se verrait je pense mais bon. Le truc cool qui est arrivé, c'est l'up du fret en même temps que le changement de carac. Du coup avec le même fret qu'avant on tient toujours autant de jours de prod. Je suis juste triste qu'on ait changé de…

• Top / Flop du jour

odd383 - - Tavernes

Merci!

• Quote from Elixir: “Merci à vous J'espère que vous allez continuer à suivre tout de même ” Non moi je boude Sympa les dernières compos, ça a donné un peu de suspens. Je m'amuse à essayer de deviner quelles compos gagnent sur chaque matchs et là je me suis fait quelques surprises

• La suite, la suite ! Du sang !

• #ModeCasseCouilles = On T'sss j'veux pas être méchant, c'est un peu irrespecteux pour le def tout de même qui est aussi présent sur ce RC! J'sais bien que vous manquez un peu d'attention depuis que la kermesse est finie, mais quand même, faire un joli hof et le poster comme ça, ça fait un peu travail baclé Autant rien poster Allez, au boulot comme ça j'arrêterai de troller ! *-* Sinon GG, BR, toussa!

• Va falloir corriger ce BBCode un peu foireux (je poste ici pour le reste des hofs aussi)

• Top / Flop du jour

odd383 - - Tavernes

GG à vous

• Quote from Le nantais: “Je joue pas avec des tricheurs ” Faut faire gaffe, y'en a qui se push durant ces tournois attention