Search Results

Search results 1-20 of 186.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Schmilblick | le retour !

Nono - - Jeux

J'aime beaucoup la 2e question haha ! @AnteaO, en Irlande, c'est tout comme, rempli de rosbeefs mais roux. Tous les matins, avec le combo porridge/boudin noir, la journée commence bien ! Du coup : Le Schmilou est-il un Leprechaun ?

• [JEU] Le Pendu

Nono - - Jeux

La fougue à l'évocation de ce mot l'a emportée sur ma sagesse... L'amour a ses raisons que la raison, toussa toussa... GG du coup haha

Nono - - Jeux

Ptain on m'en sert tous les matins et j'y avais pas pensé !! GG Callia

• [JEU] Le Pendu

Nono - - Jeux

Non il y a un seul @Nono et une pâle copie qui était là avant.

• [JEU] Le Pendu

Nono - - Jeux

Missionnaire ?

• [JEU] Le Pendu

Nono - - Jeux

Un I(i) du coup

• Gilets jaunes.

Nono - - Actualités

Quote from Néné: “Quote from Nono: “De mon point de vue, prétendre qu'une extinction de masse est en cours et "tant pis c'est la Terre qui l'a décidée" revient à être dans le déni. Il y a une différence avec les extinctions précédentes, c'est qu'une et une seule espèce en est responsable. Tu vas encore me dire que l'on est juste un accélérateur ? C'est partiellement faux, la Terre n'a jamais été contrôlée par une espèce à ce point et n'a jamais été aussi impactée. L'Humanité n'était pour rien da…

• [JEU] Le Pendu

Nono - - Jeux

Un S ?

Nono - - Jeux

Du chocolat sans huile de palme parce que faut respecter les orang-outans ?

Nono - - Jeux

Du coup pour le métal c'est un apport de l'aliment ?

• Cyclisme - Saison 2019

Nono - - Sports

Alaphillippe de part son physique est bien meilleur que les 3 autres en CLM, notamment sur courtes distances. Pinot ca reste un mystere ses CLM, des fois ils sont bons, d'autres fois c'est a peine mieux que Bardet..

Nono - - Jeux

Metal genre du fer ? Comme dans le chocolat ?

• Cyclisme - Saison 2019

Nono - - Sports

Doublement d'accord avec Kazsc. Je crois avoir entendu que Barguil souhaitait jouer le général ? Si c'est le cas il n'aura pas l'accord du peloton pour se joindre à une échappée. Bon après je ne pense pas qu'il ait les qualités pour tenir 3 semaines avec les leaders.. Pour Bernal, ça va être intéressant de voir le rôle avec "seulement" Thomas a ses côtés

Nono - - Jeux

Un aliment ?

Nono - - Jeux

Est-ce que le Schmilou est consommable ?

• Gilets jaunes.

Nono - - Actualités

Quote from Néné: “Quote from thegunners: “Le problème justement, c'est pas le phénomène en soit. C'est la vitesse du phénomène le problème et ça, c'est l'homme qui en est le responsable. Et c'est pas seulement pour l'Homme que c'est un problème comme tu sembles le dire, mais pour une grosse partie de la biodiversité (marines et terrestres). Donc je ne peux pas être d'accords quand tu dis que l'écologie ne veut sauver que nous c'est pas vrai. La planète n'explosera certes pas à cause du changemen…

• Cyclisme - Saison 2019

Nono - - Sports

C'est incroyable ce qu'ils leur arrivent. Bernal, Froome puis Thomas qui chutent tous avant le TDF. Ce Tour sera peut-être intéressant finalement.

• [JEU] Le Pendu

Nono - - Jeux

Je me suis connecté 10min trop tard haha

Nono - - Jeux

Est-ce qu'on peut le toucher avec nos gros doigts d'hobbits joufflus ?

• Le tri semble plutôt nécessaire... Et je vois pas d'un mauvais œil le départ des brésiliens.