Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• La suite (plus ou moins) logique

AnteaO - - Jeux

tho...rynque

• Top / Flop du jour

AnteaO - - Tavernes

wai tout à fait, ça fait mal , encore sa flotte oO" BR une dizaine de Z_u_'s en goguette, y compris un touriste , ça fait plaiz

AnteaO - - Jeux

monnaie

• Schmilblick | le retour !

AnteaO - - Jeux

HOULÀ @Thorgal s'y met aussi @Callia aaaaaaaaaaaaaaa >> je sais pas koa poser car je comprends pas le lien entre : sent mauvais, visqueux, toxique et l'objet ?!?

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

et le GRAND GAGNANT est le poseur de questions shmilouesques absurdes mais si est tsoin tsoin @Le Serenissime effectivement c'est un HARENG d'ailleurs je m'attendais à que le "N" soit proposé plus rapidement et on dit merci à @Thorgal qui a bien déblayé l'alphabet A TIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• C'est la faute du staff si

AnteaO - - Tout et Rien

C'EST LA FAUTE DU STAFF SI.... YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU ON EST EN QUART DE FINALEUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

non plus blublublubl _ A R E _ _ 6lettres pas de : q,l(L),p,i(I),k,t,d,b,s, non :

AnteaO - - Jeux

partouzeeeeeeeeeeeeeeee

AnteaO - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si ALLEZ LES BLEUES!!!!!!!!

AnteaO - - Jeux

drogue

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

et non pas de B&B _ A R E _ _ 6lettres pas de : q,l(L),p,i(I),k,t,d,b, non :

AnteaO - - Jeux

est ce le fameux '"canard jaune" ? sifflote

AnteaO - - Jeux

ah ben vous voyez avec les questions hallucinantes du @Le Serenissime on obtient maintenant des nouveaux indices qu'on aurait peut etre jamais eu visqueux, toxique, et il passe à travers la lunette des wc et ... c'est un objet , là j'avoue que je comprends pas trop la relation avec l'objet (gratt gratt) >>>>>>>est ce que le shmilou est fait àbase de pétrole ?

AnteaO - - Jeux

jockey

AnteaO - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si j'ai du me lever super tot pour faire mes tites courses à la fraiche et que là jvais aller siester ...

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

ah merki (slurpssssssssssss) un ti 4 2 1 et hop chauffage des dés et lancé.... _ A R E _ _ 6lettres pas de : q,l(L),p,i(I),k,t,d, non :

AnteaO - - Jeux

une plante fausse alors puisque c'est un objet, mais en fait ça serait très possible aussi MDR la lunette des toilettes tu vas voir @miss dia avec ses questions funny il est capable de nous le trouver ce shmilou @Callia aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le porte ton sur soi ?

AnteaO - - Jeux

poker

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

avec un nuage de lait jveux bien _ A R E _ _ 6lettres pas de : q,l(L),p,i(I),k,t, non :

• Quote from Jensen-: “Et pourquoi pas un petit blocage des attaques le temps que le forum soit en maintenance ? Ok, ok, je pars me cacher ” bah on sait jamais si peu que le forum soit dans la meme base de données ou support ou je sais pas koa, je suis pas du tout technicienne à ce niveau là, mais la GF nous a souvent supris dans les bugs , accidents divers et variés qu'on a eu à subir, donc un "blocage des attaques" n'est pas superflu du tout je trouve /suis furtivement Jensen dans sa cache