Search Results

Search results 1-20 of 239.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Shtroumpf: “ L'Inter aurait proposé 90M pour Pépé mais ils ont assez de sous eux ? J'espère qu'il n'ira pas s'enterrer las bas en tout cas ” En quoi aller à l'Inter serait s'enterrer ? T'es au courant du nom du coach qui vient de prendre les commandes de l'Inter ? De toute façon, c'est simple, tout n'est que rumeur pour le moment, l'Inter et l'Atletico ont contacté le LOSC pour prendre contact avec le joueur, mais il n'y a eu aucune offre concrète.

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Aru sort d'une opération, il est en phase de " reprise et ré-athlétisation ". Pozzo s'est sacrifié pour Dennis, ça se voit que Bahrein joue tout sur le CLM de demain, mais l'étape de Dimanche va faire mal. Par contre les gars, vous êtes en train de comparer deux choses difficilement comparables : Froome a en effet le nez constamment planté dans le guidon et ne se fie qu'à son capteur de puissance, afin de savoir quand placer " l'accélération " et augmenter son développement/ses Watts. La différe…

• Dis pas ça, y'a une photoo du Mandanda qu'a circulé sur les réseaux, affuté comme jaja le petit Steve.

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

J'ai vu pour Dumoulin, déjà hier, j'avais vu une info circuler sur son probable forfait car son genou n'était pas rétabli... Je suis dégoutté, j'aime bien Dumonlin, et j'ai vu l'étape du Tour de Suisse cet aprem, Bernal a enrhumé tout le monde, ça me fait encore plus chier.

• Quote from Shtroumpf: “Saleté de Nippon ! Elles m'auront tout niqué ” Tant mieux.

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Quote from Shtroumpf: “Quote from Kazsc: “Alaphilippe et Pinot, me semble d'ailleurs que l'année dernière, ou celle d'avant, Pinot avait gagné un CLM en Suisse. ” Je demandais sur le TDF pas ailleurs ” Sauf que c'est beaucoup trop réducteur que de juger les performances d'un coureur en CLM à partir de ses résultats obtenus sur le TDF... Et pour répondre à ta question, il me semble que le dernier vainqueur FR d'un CLM, c'est possible que ça soit Christophe Moreau, quand il était chez Crédit Agric…

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Alaphilippe et Pinot, me semble d'ailleurs que l'année dernière, ou celle d'avant, Pinot avait gagné un CLM en Suisse.

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Quote from Shtroumpf: “Oui c'est un grimpeur mais j'aime bien son profil même s'il est breton Je ne sais pas s'il peut jouer le général mais j'espère le voir dans le top 10. ” Je suis comme toi, mais bcp trop de lacunes en CLM pour qu'il puisse jouer le top10. Bernal aussi d'ailleurs, ce qui va lui faire défaut s'il veut jouer la gagne, ce sont ses qualités dans l'effort solitaire comme on dit. Pour les Français, c'est d'ailleurs ce qui leur fait majoritairement défaut, car en montagne, on a bie…

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Kazsc - - Sports

Quote from Shtroumpf: “Quote from PoPol78: “Remplacer Griezmann par un puceau c'est quand même un sacré pari. ” Ca se tente Il va bien falloir retrouver de bons joueurs vu les pertes qu'ils ont. Hummels retournerait à Dortmund ? Il fait la navette lui non ? xD ” C'est fait, il a resigné. Il a bien fait, Dortmund c'est son club, même s'il a été formé au Bayern... Reus, Gotze, Hummels, le trio est reformé

• Euro 2020/Ligue des Nations/CDM 2022

Kazsc - - Sports

C'est un attentat le tacle de l'Anglais sur Bamba... j'ai hurlé devant mon écran sans déconner, et j'ai eu peur pour lui comme pour nous.

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Comme en 2018 et 2017... Barguil n'est pas un puncheur au passage ;). Bernal est un excellent coureur, potentiel vainqueur d'un GT, mais honnêtement, le voir être propulsé Leader d'Ineos aussi tôt dans sa carrière ? Je ne suis pas sur de le voir tenir 3 semaines.

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Thomas a chuté sur le Tour de Suisse, il a abandonné, inquiétude sur son épaule. Ineos est en train de tout perdre.

• Quote from Dark Ricard: “T'as pourtant un pseudo qui suggère que tu casques :grumb ” Nul.

• Quote from Shtroumpf: “@Kazsc t'as payé combien l'arbitre de Nigéria-France ce soir pour éviter que je choppe le bon pronostic ? N'importe quoi le penalty à retirer, heureusement que c'est en faveur de la France ” Je ne donne jamais d'argent, j'en prends.

• Non, si Weah vient, ce n'est pas pour remplacer Leao ;). II n'est pas prévu que Leao parte, et même si lui et Weah jouent au même poste, il y a fort à parier que l'un des deux glissera sur un côté pour remplacer Pépé. Oui, seul le %age à la revente est en train d'être négocié dans le contrat, Paris voulait 35% au début, mais apparemment, ça oscillerait vers 20/25%. Non Nasser ne serait pas le premier à " pigner " si Neymar part, en vérité, j'suis sûr qu'il s'en cogne, il a l'air à l'Ouest depuis…

• Après je sais pas cb d'années passées au club, une paire de cojones vient de pousser chez Nasser.

• Il sera tjrs plus simple de négocier un contrat avec un jeune joueur plutôt qu'avec un mec qui a déjà de l'exp, ça c'est sûr. D'ailleurs, je ne connais pas Weah, je ne sais pas ce qu'il vaut car je n'ai pas suivi ce qu'a donné son prêt au Celtic, mais si Lille le récupère pour 10 Millions, c'est qu'il doit avoir un potentiel.. Popol et Duff, vous avez des infos sur ce joueur ?

• Diaby qui part de Paris pour Leverkusen... Quel gâchis, dire que ce jeune avait vraiment fait une bonne saison pour le temps de jeu qu'il a eu... Dommage d'être forcé de vendre avec le FPF

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Kazsc - - Sports

Ajoute à ça les propos d'Insigne en CdP cette semaine avec la squadra, et ça fait des chocapic.

• Cyclisme - Saison 2019

Kazsc - - Sports

Quote from Shtroumpf: “Ah oui j'avais oublié Bernal. Il est prometteur et il est capable de l'emporter. Je ne vois pas Nibali faire quelque chose en tout cas. On a vu ses limites sur le Giro. ” J'avoue, finir deuxième, c'est afficher des limites. Et aussi tu parles de Bernal, alors que c'est GT le Leader désigné d'Ineos, vu que Froome est out. Ne sous estimez pas Porte et Dumoulin aussi...