Search Results

Search results 1-20 of 336.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• C’est ce que j’allais dire

• Mode vacances

Nikopol - - Suggestion

Ta vie est peut-être prévue à l'heure près, mais c'est pas le cas de tout le monde. Tout le monde n'a pas de smartphone non plus. Et quand bien même, un imprévu arrive forcément. Ta proposition fait vivre le jeu comme une contrainte, alors que c'est un passe-temps. Pas sûr que la proposition trouve son public, mais elle a le mérite d'exister

• La réponse a été donnée par @Rosace C'est le dégroupage qui est en cause

• Event DM

Nikopol - - Support et questions

Quelque soit l’événement annoncé ici ou ingame, ce qui fera foi est le montant affiché au moment de l’exécution de l’action. Il n’est pas rare qu’un événement ne commence pas exactement à minuit.

• La logique voudrait qu’on soit informés ingame, ou pas du tout informés

• Salut @black_drizzt Le transport se fera sans soucis, comme prévu. Pour ce qui est du push, le délai de 72h s’entend par 72h où on est pas en MV (puisque qu’aucune fonction n’est possible). Ce délai de 3 jours débutera dès ta prochaine sortie de MV. Fait tout de même un ticket à ton opérateur pour formaliser la situation

• Quid des sanctions ?

Nan mais vous êtes sérieux ? Les multis on en parle ? Y’a pas plus simple que créer un multi, je vous apprend rien

• Caractéristiques Univers LEDA

Nikopol - - Suggestion

Quote from Francis007: “70% ne veulent pas de lent, y a un univers x2 X2 qui est sorti, y a déja personne et le peu de gens ont quitté suite à l'erreur de la GF sur l'am event achat ressources. Y a qu'a regardé les univers qui sortent sur tous les autres serveurs ( USA , anglais, Italien) aucun n'est un univers lent. ” Les anglais et les ricains viennent jouer sur les communautés française et allemande parce qu'ils sont plus que 50 actifs par univers dès l'ouverture C'est sûr qu'en prenant les c…

• Quid des sanctions ?

Quote from Dawn: “L'avantage, si on devait en trouver un, c'est que ce manque d'information pourrait éventuellement conduire à une diminution des avertissements et donc des bans par une amélioration des comportements, dans le sens ou le flou créé pourrait dissuader les plus turbulents qui adaptaient leur comportement en fonction de leur nombre de points restants avant le ban. M'enfin, tout est relatif. ” C’est beau

Nikopol - - Suggestion

Ouais donc serveur lent mais amelioré quand même Pour ce qui est de rester bloqué sur une commu de 10/15 ans, c’est malheureusement un fait. La majorité des joueurs actuels sont des gens qui ont commencé à cette époque. Il y a très peu de nouveaux joueurs. On a pour beacoup connu les unis à chiffres, été tentés par la nouveauté des univers qui sortaient du x1 classique. Certains sont restés sur le rapide, mais beaucoup en sont revenus. Hormis Galatea (Les mastodonte et pionniers des serveurs trè…

Nikopol - - Suggestion

C’est quoi le dernier serveur lent que t’as essayé dis moi ?

• Quid des sanctions ?

C’est la suite logique de la disparition du pilori ingame et de l’absence d’information sur la nature des avertissements qu’on reçoit sur le Board.

Nikopol - - Suggestion

Des faits ? Basés sur ton impression personnelle ? Mais t’es à côté de la plaque Comment tu peux t’ennuyer à mourir sur un univers lent si t’as choisi un univers lent pour pas y passer ta vie, tu m’expliques ?

Nikopol - - Suggestion

Donc tu confirmes bien ce que je disais plus haut A part mb ou rush tu sais rien faire d’autre, alors même que tu disposes d’un temps conséquent pour tenir la route sur un univers rapide, ce qui est complètement paradoxal et marqueur d’un gros manque de patience et/ou expérience.

Nikopol - - Suggestion

C’est vrai que c’est ultra rare les mecs qui te tirent sous acti sur univers rapide EDIT : en fait ça se fait même sur uni lent

Nikopol - - Suggestion

X3 flotte c’est refresh toutes les 20 minutes maxi pour éviter le rush cro intra ss C’est un univers rapide

Nikopol - - Suggestion

Quote from KaYz: “Sauf que si tu lis un minimum ce que j'ai écris, j'ai pas demandé un serveur speed comme Janice mais un certain équilibré entre le trop rapide et pas assez pour que tout le monde soit côté et puisse gérer en fonction de sont IRL ” C’est toi qui comprend rien en croyant savoir ce que préfère la communauté. Ce qui détermine l’attrait d’un uni c’est en priorité à 95% la vitesse flotte. Parce que comme tu dis on a tous une irl. Donc en fait ça se divise grossièrement comme ça : Y’a…

Nikopol - - Suggestion

Le problème c’est pas que ça manque d’activité, c’est juste que vous êtes incapables de raider un gars sans le rush à quai ou full mb. Vous n’avez plus aucune notion de patience, d’observation, de risque, d’optimisation, de skill en fait tout simplement. Vous voulez toujours plus de renta, toujours plus de grosses flottes, toujours plus vite. Il est là votre problème. Et quand vous vous lassez, parce qu’à force d’abondance on finit par s’ennuyer aussi vite, vous changez d’univers comme de chemis…

• Félicitations @Anubys pour avoir enfin trouvé l'outil de mails ingame pour nous envoyer une information sur quelque chose qu'on ne verra plus Réveillez-moi, je vous en supplie !!