Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• La suite (plus ou moins) logique

AnteaO - - Jeux

devant

• Schmilblick | le retour !

AnteaO - - Jeux

a t il un utiité particulière ?

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

ben qu'est ce qu'il nous a pondu le ti Thorgal cette fois ci un N ?

• ah le match américaine vs espagnole, une petite merveille, c'est dommage que la fin a été terminée par un pénaltie américain plutot relou quand on regarde le replay j'ai encore un énorme doute, l'américaine ne tombe pas au moment de l'action elle arrive meme à reposer son pied qui avait été taclé et fait une autre enjambée et là on sent qui'elle tombe exprès pour créer l'accident donc BOUHHHHHH!!!! et l'arbitre ne se remet pas en question donc heu une chose est intéressante, jusqu'à maintenant l…

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

reviens à pas feutrés chuttt.... un I(i) ? comm hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une souris!!!!

AnteaO - - Jeux

Géographie

AnteaO - - Jeux

réél ?

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

ça pourrait etre une Histoire d'O (sifflote) un A ? mettez vous à la fraiche sous les arbres

AnteaO - - Jeux

AHHHHHHHHHHHH GG @Nono à tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

AnteaO - - Jeux

c'est du loisir ?

• C'est la faute du staff si

AnteaO - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si c'est bon de transpirer et c'est la faute du staff si effectivement la coupe du monde du foot féminin est retransmis au nivo mondial et que les quarts ça va etre compliqué , mais on y croit à donf, car si ce sont les tenantes en titre qui gagnent contre l'espagne, les ayant vu jouer avant ,il faut absolument que les françaises haussent leur jeu , c'est primordial, à moins que les américaines jouent mal, mais faut pas penser ça , faut HAUSSER LEUR JEU, car là on s'est f…

AnteaO - - Jeux

sirop

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

wep c'est à tiiiiiiiiiiii un E siouplait ? ET BONNE SEMAINE CALORIFERE A VOUSSSSSSSSS! pensez à vous abreuver en EAU

AnteaO - - Jeux

tho...rynque

• Top / Flop du jour

AnteaO - - Tavernes

wai tout à fait, ça fait mal , encore sa flotte oO" BR une dizaine de Z_u_'s en goguette, y compris un touriste , ça fait plaiz

AnteaO - - Jeux

monnaie

AnteaO - - Jeux

HOULÀ @Thorgal s'y met aussi @Callia aaaaaaaaaaaaaaa >> je sais pas koa poser car je comprends pas le lien entre : sent mauvais, visqueux, toxique et l'objet ?!? edit >>>>>>>>>>>>>>>>on utilise le shmilou quotidiennement ?

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

et le GRAND GAGNANT est le poseur de questions shmilouesques absurdes mais si est tsoin tsoin @Le Serenissime effectivement c'est un HARENG d'ailleurs je m'attendais à que le "N" soit proposé plus rapidement et on dit merci à @Thorgal qui a bien déblayé l'alphabet A TIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• C'est la faute du staff si

AnteaO - - Tout et Rien

C'EST LA FAUTE DU STAFF SI.... YOUHOUUUUUUUUUUUUUUU ON EST EN QUART DE FINALEUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

non plus blublublubl _ A R E _ _ 6lettres pas de : q,l(L),p,i(I),k,t,d,b,s, non :