Search Results

Search results 1-20 of 65.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Caractéristiques Univers LEDA

bAtsA - - Suggestion

Moi c'est complètement l'inverse, depuis que j'ai fait Fornax, je n'ai jamais réussi à faire un univers lent même x3, je trouve ça trop lent^^ La dernier en date c'est Europa que j'ai joué 1 mois. La seule chose qui me fera venir sur un x1 eco/flotte, c'est retrOgame

• Quid des sanctions ?

bAtsA - - Support et questions

Je comprends pas trop l'argument, si elles sont harmonisé (surtout depuis 2011) pourquoi certaine communauté aurait utilisé notre barème pour se justifier ?

• Quid des sanctions ?

Quand je lis ça Quote: “Au fil des années, cela a crée plusieurs tensions puisque des joueurs de communauté étrangères utilisaient nos barèmes pour se justifier face à leurs équipes ” Les règles sont presque identiques dans chaque communauté mais pas les sanctions, ce qui veut dire que le jour ou les sanctions changent (peu importe les raisons) on ne sera jamais mis au courant. La bonne nouvelle, c'est que les sanctions, ces dernières années n'ont pas beaucoup évolué.

• Quid des sanctions ?

Quote from Statix2: “Et du coup, les opés ont toujours la possibilité de donner les détails du pourquoi de la sanction ? C'est jamais agréable d'avoir le cul entre deux chaises, mais j'espère qu'il y aura une vraie levée de bouclier le jour où il y aura un changement important de la part de la GF sans nous le dire, quitte à faire leak des infos. Car c'est bien beau de faire vivre la communauté mais si vous dites oui à tout pour garder vos pseudos colorés... tant bien même vous souhaitez rester d…

bAtsA - - Suggestion

Avec 7% d'actifs, je sais pas si on peut dire ça !

• Quid des sanctions ?

à priori c'est juste la lisibilité qui change. Maintenant vu que cette lisibilité disparaît, on peut peut-être s'attendre à de drôles de surprises. #complot

bAtsA - - Suggestion

On va pas se mentir hein, on sait tous qu’après 6 mois l'ouverture d'un univers et ce peu importe les caractéristiques, l'univers est a la porte du cimetière.

• Quote from Most Wanted: “Après vérification nous avons la preuve qu'aucun vaisseaux n'était présent sur la lune au moment de l'impact. (RE a l'appui) Donc comment faire sauter son full en 1 seconde ? J'attend réellement des explications la. ” Mouai, les bugs d'affichages sur les RE ça existe depuis longtemps...

• Meuh non^^ ils ont juste a faire un script pour trier en fonction du statut IG

• Que veux-tu, la GF c'est comme un trou du cul, ils font beaucoup de merde, cependant, parfois, ils font des trucs biens.

• Oh putain je commençais à paniquer aussi, ma flotte devait revenir que vers 16h30, je me reco a 12h41 et flotte rentré directement automatiquement (statio lune/lune) edit : Sur janice

• Artillerie à ions

J'aurai plutôt comparé le ion au bombardier. Deux unité que personne (ou très peu) ne construit ou n'utilise

• Ajout nouveau tag HOF [Divin]

bAtsA - - Le forum

Juste après ton HOF monstrueux #CommeParHasard Plus sérieusement, ouai ça serait carrément cool, mais genre faut fixer la barre haute et que ce tag soit réservé à l’élite et que ça devienne pas un tag banal dans 5 ans.

• Surtout avec cette communauté qu'est celle de la France

• Remboursement suite au Blocage des attaques

bAtsA - - Le jeu

C'est possible de faire un univers ou les attaques sont bloqué de manières permanente comme ça plus de problème de ce genre

• spam 25% AM

bAtsA - - Bugs et problèmes

Un bug event ? Connu et répétitif. Venant de la GF c'est assez surprenant surtout qu'ils sont assez exigeant quand il s'agit de résolution de bug.

• Bunker Planétaire vs Bunker Lunaire

bAtsA - - Le jeu

Pour répondre à ta question, moi je choisirai la Lune pour dissuader les rush et la planète pour rester à quai avec une flotte moyenne et pas mal de ressources. Dans tous les cas, ne jamais rester à quai plusieurs heures sans surveillances. Si l'univers à une vitesse flotte égale ou supérieur à x4, je te déconseille très fortement de faire un bunker

• Bunker Planétaire vs Bunker Lunaire

bAtsA - - Le jeu

De mon point de vue : (je ferai même pas de bunker de base^^) Mais pour répondre à cette question, quelle est cette nécessité de vouloir faire un bunker ? Vouloir rester à quai longtemps ? Vouloir juste empêcher les rush ?

• il calcul simplement les ressources manquantes en AM, Si tu as déjà 800 Métal et 800 cristal, il va calculer le prix en AM de 200 métal et 200 cristal

• Montre nous tes mines

bAtsA - - Taverne

La on parle plus d'ancien mais de dinosaure, les plus grosses cases c'est 7/8/9^^