Search Results

Search results 1-20 of 40.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quid des sanctions ?

cedonime - - Support et questions

Quote from Néné: “Il n'a jamais été question des règles. Après si vous inventez des annonces, c'est sûr qu'on peut faire toutes les hypothèses x: Les Règles du Jeu. Edit @cedonime Ca fait au moins 8 ans que les sanctions sont affichées, et il y a déjà tous les complots à ce propos. Un peu plus ou un peu moins ” Oui oui j' aime bien les complots A titre perso je prefererais le retour du pilori , mais bon c 'est comme ca et a chacun sont truc

• Quid des sanctions ?

Ont a pas fini d'en entendre des droles sur l' intégrité des operateurs

• Merci @Dawn Tu peu fermer comme j' ai fermé le compte sur cette uni

• Tu as bien fait de poster ici pour que toute la communauté soit informée du truc puisque le post hof est fermé et pas forcement vu par tous, c' est super interessant et nous verrons au final ce que les op diront

• Blocage des attaques

Par curiosité j' aimerais savoir comment ca se passe pour les objets MOON , est-ce qu'ils sont bloqué aussi

• Petite new de l'histoire: Certains moderateur du forum disent que l' ont ne peut pas discuter ici de ce genre de probléme puisque ca concerne l' op de l'univers concerné. Le seul probleme c'est que l' operateur est en formation et ne repond a aucune de mes demande. Ont appelle ca la technique de l' autruche. Il a remboursé une partie des ressources perdue point bar. Pour la lune il utilise comme prétexte que la lune a ete detruite avant l' interdiction des attaques, seulement si le joueur a detr…

• Il est resté tres "vague" sur le probléme de la lune et comme dit l' expression quand c 'est flou il y a un loup. Mais mon histoire n' a pas d 'importance, le probléme est pour tous ceux qui possedes des lunes et peuvent un jour avoir ce probléme. Les attaquant qui ont profité du bug using ne sont pas bloqué et pas besoin non plus de rembourser les ressources soite, mais que les attaqués soit pénalisés ..........

• Blocage des attaques

Quote from -Gnode: “bonjour.j'aimerais que l'ont change de contexte, la police ferais un blocage de circulation a un point donner. dans le même temps une autre équipe de l'autre coté de la route arrêterais les véhicule qui ce trouverais déjà sur la route pour les verbaliser pour le fait d'être sur cette route alors qu'il n'y avaient pas encore les barrières a leur passage. ont crieraient au scandale . la CES PAREIL. j'ai pas fait de grose renta sur le fait mais j'espère que le Coma va faire marc…

• J'ai deja vu merci @Dawn Mais à propos des lunes il n'y a toujours aucune info, comment rembourser une lune ? quelle valeur a-t-elle ? Est-ce que l' operateur a la possibilité de la remettre en place ?

• Comme il est dit ici: Les comptes OGame vont devenir des comptes Gameforge Les attaques lancées avant 10 heures et arrivées pendant le blocage devront etre remboursée à l' operateur de l'uni. J' ai deux questions : Les attaques sur les i sont elles a rembouser aussi ? Et pour les lunes detruite comment sont -elles dedommagées ?

• Blocage des attaques

Quote from AVDK: “C'est comme ceux qui demandent un remboursement alors que l'attaque a été lancé avant 10h mais impact aprés 10h ..... ” Normal, surtout que pour faire une DG 119 c'est juste impossible, donc ca fausse la donne quelque part .

• Oui voila une cache a cocher comme ca ont a le choix

• M' enfin n' en fait pas un sapin de noel non plus Si tu ne renseigne pas les ressources a quai le simulateur ne donne aucune defense. Pourquoi ne pas prendre de facon automatique le nombre de defense en fonction de la taille des depots (ce qui correspond au ressources max possible en theorie)

• Oui c 'est mieux, tu va dire que je reclame mais un peu de graphisme, couleurs toussa toussa, c'est plus gai J' en profite pour le recommander a mon alliance

• Oui ca serait une bonne idée de faire une page moins longue

• Plutot sympa comme simulateur

• Les mines, la vie...

cedonime - - Taverne

Que du position 15, il est vraiment chouette ton compte, bravo

• Merci Ont peu fermer

• Crash de flotte

De toute facon je voulais rembourser les pertes defenses, donc je rembourse aussi les pertes vaisseaux, la conso et une prime (logique), maintenant je sors ma calculatrice pour voir jusqu'ou je peu aller

• Crash de flotte

Quote from Anubys: “Pourquoi ne pas se faire poutre à domicile et faire fonctionner le dock avec en plus la récupération du CDR ? ” Ca c 'est une super idée , me reste juste a trouver un raideur sympa; c 'est comme si c 'etait fait, merci @Anubys Merci a tous !!