Search Results

Search results 1-20 of 1,000. There are more results available, please enhance your search parameters.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote: “Darksid89 a écrit : A tout hasard, si l'enquète d'elendol sur une affaire semblable vous interesse: L'affaire Angelina ” je suis en train de le lire , ça a l'air plus que louche il s'agit de quoi exactement en fait

• Quote: “_KaspR a écrit : Quote: “misthereuts a écrit : Quote: “_KaspR a écrit : Je suis en BEP electro' en lycée pro' -__- Je suis pas super bon en cour moi quand même... xD Mais j'aime bien cette section. =]” en fait t'es noob dans la vraie vie aussi 8o” C'est ça être un "vrai" de vrai ! Un pûr noob de sang moi, 100% noob xD Y'a pas meilleur x]” c'est bien , t'assumes et en plus tu vas jusqu'au bout de ton idée xD

• Quote: “baptiste 1 er a écrit : Bah là, on fait l'algèbre de Boole, mais bon c'est du dèjà vu quand on a fait isi-mpi l'année passé :/” l'algebre de Boole ? a oui comme le boulier chinois là

• Quote: “baptiste 1 er a écrit : SES? Morbleu Tu n'as même pas choisit la lumière, la connaissance? Hérétique Ne t'avais-ja pas dis que ISI-MPI, c'est le top? ^^' La SI, incompréhensible? Seulement pour la méca, et encore...” mais morbleu toi-même , j'ai pas choisi moi xD j'avais 13.5 , mon pote 13 de moyenne et lui es tpris evidememnt 13 ou rien xD

• c'est quoi la SI ? moi je suis en SES -_-

• Quote: “_KaspR a écrit : Je suis en BEP electro' en lycée pro' -__- Je suis pas super bon en cour moi quand même... xD Mais j'aime bien cette section. =]” en fait t'es noob dans la vraie vie aussi

• ça te dit rien " j'ai la noob attituuuude " bon allez je commence a 6 heures et demie demain bonne nuit a tous...dit-il d'un air passablement fatigué xD

• Quote: “luffy le fou a écrit : Autant dire que tu seras jamais modo KaspR Et puis maintenant t'as la noob attitude :(” c'est pas du Lorie version geek ça xD oh non voila encore que je parle de Lorie , heuresement qu'il y a pas batiste >< je le dis une derneire fois j'aime PAS lorie beurk

• Quote: “AmaneshiSama a écrit : Quote: “L'ogameur Fou a écrit : Jt'aime bien, Amane. ;)” Euh... Merci. Je ne sais que dire ! ^^” dingue ! moi non plus xD bon bref t'as compris Pucca @mr.soli : incroyable , tu cotoies des celebrités ><

• elle a toujours été dans le mien depusi que tu es arrivé si j'ai pas expliqué c'est que je pensais que tu comprendrais m'enfin il y a que tu as coupé completement la conversation en balançant une phrase colorée certers mais neammoins floodesque et SMS-ienne , ainsi que ton dernier post . @Pucca : juste pour que tout le monde comprenne xD même pas un ptit requin ? ç'est pas tout ça faut bien se nourrir un jour il est ou Samichou

• Quote: “baptiste 1 er a écrit : Aïe misthereuts, ce genre de phrase va amener de dangereux requin je crois. Bon, vu que la discussion est très ...animé, je vais me retirer. Adios.” les requins se ramenent et Pucca qui voulait passer une bonne soirée désolé Pucaaa *incline* pas taper xD

• Quote: “Sir Mantrisse a écrit : wesh tout le monde on s'appelle on se fait une bouffe” alors la j'ai vu ça je me suis dit " 3 posts a tout casser " et la je vois plus de 500 posts ..... y'en a qui mettent du temps a comprendre

• Quote: “_KaspR a écrit : >AmaneshiSama : Je suis sur que tu essayes d'avoir le rang de pervers xD C'est pas possible sinon... *mort de rire !” franchement les modos devraient le mettre , ça serait trop enorme "pervers proffessionel " xD ça fait quoi comme efet de bouffer une resistance ? on se sent plus resistant ?

• oula fais gaffe au copyright a non rien c'est une signz y'a aucun risque

• Quote: “baptiste 1 er a écrit : Tu parles, en seconde tu fais rien .Tu as tout au plus un commentaire composé en français, et puis c'est tout En plus en ISI y'a pas de devoirs, alors que en SI là :( Bref, après cette remarque trollesque, je retourne dans la cave ” et bah dis donc ça fait plaisir , moi qui passse mes soirées a faire des exos et des devoirs maison ><

• le mien est pas très efficace quand il bosse faut dire aussi il bosse souvent et encore moins qu'avant parce que là je suis en seconde , je dois bosser :O

• Quote: “asko a écrit : > Baptiste : M6 promet pas mal de chose notament de refaire voir certaines séries comme X-Files et ne le font jamais ou coupe la saison en pleins milieu sans dire pourquoi :(. Je ne sais pas si c'est le cas avec Le Caméléon mais ils pourraient quand même tenir leurs promesses.. !” ça me fait penser , ya le clown qui est passé ya pas longtemps je regardais tout le temps cette serie avant mais la pire addiction pour moi a été albator dingue , avec un copain on regardait le g…

• Misthereuts sait ecrire les chiffre thaïlandais Misth sait ecrire " death note " en japonais " Misth fait plein de trucs utiles xD Misth sait aussi dessiner Shikamaru de profil et fair un rubik's cube avec les pieds >< 19 : 14

• dingue , 37 messages par jour tu dois vraiment t'ennuyer chez toi moi je passe ici pour faire une pause entre deux exos -_-

• Quote: “AmaneshiSama a écrit : Inutile de paniquer misthereuts, j'ai bien peur que tu n'es pas les formes requise pour pour subir mes assiduités ! =)” tu m'en vois ravi je n'ose même pas imaginer la vraie nature de tes " assiduités " xD