Search Results

Search results 1-20 of 142.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Vos musiques !

Furyo - - Tout et Rien

youtu.be/kAvsWCE2E64

• [BNW]

Furyo - - Expositions

<a href=190623101503546536.jpg">

• Vos musiques !

Furyo - - Tout et Rien

youtu.be/j1xvH5CRHYw

• Vos musiques !

Furyo - - Tout et Rien

Le hellfest a débuté youtu.be/tyDaEXtnYIo

• Gilets jaunes.

Furyo - - Actualités

On pourrait supprimer Ogame, ca ferait moins de monde sur pc. La consommation d'electricité aussi

• Gilets jaunes.

Furyo - - Actualités

Quote from Dawn: “Je me demande comment on a fait pour réussir à foutre l'écologie au centre du débat jusqu'à justifier une augmentation du carburant par l'écologie alors que l’émission de CO2 en France est complètement dérisoire comparé aux plus gros pollueurs. On peut abandonner nos voitures pour des vélos, construire des tonnes d'éoliennes ça ne changera absolument rien. L'écologie c'est un bon attrape idiot-hypocrite électoral. ” Parce que les français ne se renseignent et ne s informent jam…

• Gilets jaunes.

Furyo - - Actualités

Il fait ce que la droite n 'a jamais osé faire. Sera t il candidat contre macron ?

• Vos musiques !

Furyo - - Tout et Rien

youtu.be/7jB7OVYZUjs

• [BNW]

Furyo - - Expositions

<a href=47970997257-3dd83a7c06-o.jpg

• Vos musiques !

Furyo - - Tout et Rien

youtu.be/wGwctEd2by4

• The Division II

Furyo - - Divertissements

Sur xbox on tourne en rond Pas moyen de loot depuis la mise à jour. Les raids sont chauds ( d'ailleurs je cherche du monde)

• Vos musiques !

Furyo - - Tout et Rien

youtu.be/ztC0QaS3_h4

• Gilets jaunes.

Furyo - - Actualités

Tu es sur ? Si j ai cotiser 41 annuités avant 'age je n ai pas le droit de partir ?

• Gilets jaunes.

Furyo - - Actualités

Tout dépend bien sûr de tes années de cotisations et du montant auquel tu estime que tu peux bien vivre.

• Gilets jaunes.

Furyo - - Actualités

Actuellement la pension pour les militaires sous contrat et non pas de carrière et de 19.5 ans. Tu pouvais partir à 15 ans il y a quelques années mais avec une grosse décote ce qui forçait les gens à faire 4.5 ans de plus. Dans quelques années il est prévu que les militaires sous contrat touchent leurs pensions à 62 ans en même temps que leurs retraites civiles

• Gilets jaunes.

Furyo - - Actualités

Permet moi de te répondre. Un militaire peut partir du moment qu il a fini son contrat. À compter de 5 ans de service, il a droit à une aide à la reconversion ( un système qui l aide à trouver du travail, une sorte de pôle emploi suivant ses qualifications). À 12 ans de service tu peux aussi quitter avec une prime, prime qui te permet de racheter tes points retraites auquel tu as cotiser durant ton temps de service. Pour bénéficier d une pension et non d une retraite, il faut avoir fait 19.5 ans…

• Gilets jaunes.

Furyo - - Actualités

Quote from galactus13: “Quote from Tomlora: “ ” Certains militaires par exemple sont à la retraite vers 35 ans donc n'ont cotiser que 10 ans environ, ” Ne dis pas n importe quoi s il te plaît

• Gilets jaunes.

Furyo - - Actualités

Discours de l’extrême droite je me trompe ?

• Vos musiques !

Furyo - - Tout et Rien

youtu.be/4TYv2PhG89A