Search Results

Search results 1-20 of 103.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• gg @Life is Life pour l'observation qui a payé, et puis br @HeiSenBerG , toujours motivé

• Foot : Ligue des Champions - Ligue Europa

KaZz - - Sports

Quote from Shtroumpf: “Que se soit le remplaçant parfait de Modric selon toi,ce n'est pas le plus important. Pour moi c'est le prix du potentiel transfert ” t'as absolument tout compris au foot d'aujourd'hui, ne change rien

KaZz - - Sports

Quote from Shtroumpf: “c'était compliqué quand même ” t'es passé de impossible à compliqué, et c'est tout ce qu'on te demande, de laisser un peu tes certitudes de coté, surtout quand tu te plantes 9 fois sur 10

KaZz - - Sports

Quote from Shtroumpf: “En plus de ça ton argument du public est complètement bidon ” je disais ça pour liverpool et dire "la remontée est impossible" j'appelle pas ça un pronostic ..

KaZz - - Sports

Quote from Shtroumpf: “SEN-SA-TIO-NEL ! Quel match de fou encore. J'ai hâte de voir la finale. Oui @Kazsc tu savais déjà que Liverpool et Tottenham se qualifieraient, que suis-je bête ” tout ce qu'on essaie (vainement) de te dire c'est que t'oublies trop souvent l'incertitude de ce sport qui est à son paroxysme cette saison : l'ambiance d'un stade, la psychologie, l'envie, peut tout changer d'un match aller à un match retour, d'une 1e mi-temps à une seconde mi-temps .. parler après le match comm…

KaZz - - Sports

Quote from Kazsc: “Quote from Shtroumpf: “Double coup dur pour Liverpool qui devra faire sans Firmino et Salah demain. La remontée est quasi impossible Dommage pour eux de ne pas pouvoir rivaliser et de tout perdre ( finale LDC + champ à mon avis ). ” Du coup, je me permets de citer mon footix 2019 ” putain dire que j'ai faillit le citer cet aprem pour lui faire la remarque qu'il allait peut etre encore dire une connerie, j'aurais du mettre du fric dessus ><" super content pour les reds

KaZz - - Sports

Quote from Dark Ricard: “@Kano Donc tu préfères regarder une purge de ton équipe préférée plutôt qu'un match de feu entre deux équipes pour lesquelles tu as un avis neutre? ” regarde à supporter dans le dico t'auras un indice

KaZz - - Sports

superbe doublé pour lacazette sinon

• c'est magnifique, hâte de voir tous ceux qui crachaient sur l'argent du qatar retourner leurs vestes lorsqu'ils iront investir dans une autre équipe d'un autre championnat

• Quote from Shtroumpf: “Même s'il n'a pas joué, il a quand même subi 3 gros échecs. Il en fait partie même sans jouer ” omg

• Le Bar - Le choc des Univers

KaZz - - Taverne

tu pilles pour le plaisir ?

KaZz - - Sports

et sinon en ligue europa naples t'as l'impression qu'ils pourraient jouer 10 fois contre arsenal qu'ils resteraient à 0 but marqué c'est dingue ^^'

• tu prêches un converti, jsuis de 76 et le format ligue des champions ça fait déjà 20 ans que je n'adhère plus, mais bon on y va tout droit on n'y peut rien

• le nouveau format de la ligue des champions pourrait leur faire du bien, leur donner l'habitude de jouer contre de grandes équipes

• arrête un peu, aujourd'hui paris dispose d'un des meilleurs joueurs du monde avec neymar, de l'attaquant le + prometteur de la planète avec mbappé, ils seront encore là l'année prochaine tout comme le coach qui ne se satisfera pas d'un mercato pourri l'été prochain .. donc le projet est bel et bien lancé .. pour le moment tu te satisfais des résultats en championnat et tu patientes, tout le monde le sait qu'il ne suffit pas de quelques années et de beaucoup de fric pour devenir champion d'europe…

• jsuis dispo si ils ont besoin

• vous oubliez que cette nouvelle gestion du mode vacances se fera sur un uni spécifique donc si ça vous emmerde vous n'irez pas et puis c'est tout

• Création d'une 4e ressource

KaZz - - Suggestion

tu portes bien ton pseudo toi xD déjà d'1 tu te goures pour ce qui est de ma motivation, je ne joue plus depuis le début de l'année et ai passé beaucoup + de temps à vendre du deut qu'à en acheter .. j'ai même passé le + clair de mon temps dans des alliances deutières pour de gros raideurs .. et c'est bien là que se situe le problème : ça a toujours été une énorme galère de deuter nos raideurs, même à 15 ou 20 deutiers .. donc je maintiens que tout ce qui tourne autours du deut est un problème q…

• jolie flotte, bonne route dans la saviors

• Débat sur les caractéristiques de galatea

KaZz - - Taverne

Quote from Amor fati: “Quote from KaZz: “si @Amor fati est sérieux quand il dit qu'il faudrait augmenter la conso ça ne devrait plus trop tarder .. ” C'est clair que up l'éco et donc la prod de deut mais pas augmenter la conso c'est rendre le jeu équilibré... ” et être le seul à oser proposer un truc pareil ça te fait pas poser quelques questions quand à tes capacités d'analyse ?