Search Results

Search results 1-20 of 374.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stationnement

Dawn - - Support et questions

Je ferme.

• Et pourquoi tu fermes ?

Bonsoir @enfant de solo, en effet, ça "marque clairement une volonté de cacher les choses", on appelle ça la confidentialité et c'est pas nouveau. Pour la fermeture du topic, nous sommes dans la section support et questions, elle n'a pas pour vocation d'accueillir les débats, si tu souhaites débattre sur le sujet, tu le peux et d'ailleurs je t'encourage à le faire, mais pas ici. En espérant avoir répondu à tes questions, bonne soirée.

• Galerie Dawn*

Dawn - - Expositions

Un peu vexé d'être cité en même temps que les deux tanches mais sinon, ça va. Et toi ?

• Galerie Dawn*

Dawn - - Expositions

Ça rage beaucoup ici.

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

Quote from Néné: “Tu disais quoi déjà @thegunners sur le fait que les CRS arrêtaient les gens qui les insultaient pour les mettre en garde à vue ? Du coup là ça se passe comment ? ” Il avait déjà donné un élément de réponse, une histoire de vélo je crois.

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

Quote from Tomlora: “D'ailleurs @Néné , j'aimerai que tu sois un peu plus gentil avec notre gouvernement, qui nous montre l'exemple au quotidien : unknown.png ” Ruffin ca fait un moment qu'il montre l'exemple.

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

Quote from Néné: “Sinon dans la catégorie nos élus sont des crevures ; Manuel Valls qui serait pressenti pour reprendre les Affaires étrangères Espagnol. Ca ne poserait pas un GROS souci d'éthique et de sécurité qu'un ex Premier Ministre devienne membre d'un autre gouvernement ? Je sais pas, on a tendance à nous faire chier sur la sécurité ces derniers temps ... ” Depuis Benalla ce n'est visiblement plus un problème.

• Quid des sanctions ?

Terminé, je ferme.

• Terminé, je ferme.

• Artillerie à ions

Terminé, je ferme.

• GF

Terminé, je ferme.

• Blocage des attaques

Terminé, je ferme.

• Comme l'ont suggéré mes compères, il est mieux de faire de faire un ticket à ton opérateur pour clarifier la situation. Je ferme.

• Gilets jaunes.

Dawn - - Actualités

Quote from thegunners: “Quote from Dawn: “Et désolé de te l'apprendre, c'est pas en écrasant les prolos qu'on y parviendra. ” Malheureusement si, c'est en tapant dans le porte-feuille que les gens modifies leurs façons de consommer. Après, c'est pas forcément quelques choses de cool à faire mais nécessaire.Tout comme quand Ruffin propose de supprimer totalement les vols intérieures quand les trajets en trains sont possible. Là on supprime carrément le choix, je pense que aujourd'hui vus la situa…

• Quid des sanctions ?

L'avantage, si on devait en trouver un, c'est que ce manque d'information pourrait éventuellement conduire à une diminution des avertissements et donc des bans par une amélioration des comportements, dans le sens ou le flou créé pourrait dissuader les plus turbulents qui adaptaient leur comportement en fonction de leur nombre de points restants avant le ban. M'enfin, tout est relatif.

• Quote from Rosace: “[EHPAD] Anaconda, Most Wanted, Indurian, Achete deut, Rerevenant -VS- [ABBAYE] Buccaneers /// 25G de cdr Imaginons: Joueur A raid la lune de son allié joueur B, joueur B fait sauter sa flotte dans les derniers dixièmes de secondes via PDSS, la flotte se trouvant ainsi clonée, le clone de la flotte de B est sauvée, et la flotte de A détruit la flotte de B, A ou B récupère le CDR de la flotte de B, B récupère les épaves de sa flotte via le dock spatial, ni A ni B ne signalent c…

• Vos musiques !

Dawn - - Tout et Rien

youtube.com/watch?v=QbjmVyP9RFg

• Spécificité des univers

Terminé, je ferme.