Search Results

Search results 1-20 of 33.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Papi Tom: “@Janek poliment et gentiment ! va te faire foutre ! je me corrige si je veux ! et si tu veux corrigé des fautes d'orthographe va gagner le Smic pour faire prof de Français ! ” Étonnant, en ce qui me concerne j'aurais dit "poliment vas te faire voir".

• Quote from Papi Tom: “il font cela car tous les univers ont augmenté mes caractéristiques ÉCO. Seule les uni radipe en éco trouverons un avantage ! Pour tout les univers inférieur à x4 c.est pas bon ... sauf pour les mineur pure ! Voilà ! Oui c.est bien pour les derniers univers ou ceux qui on changer les caractéristiques ” Houlà ! quelque part dans le monde un dictionnaire et un Bescherelle sont morts dans d'atroces souffrances ! Quote from Demonkyuubi: “C'est comme la différence fondamentale e…

• Quote: “jomanix a écrit : Plus de net chez lui depuis 1 ou 2 jours, merci Orange. Donc une présence netement moins assidu. Et un j'men foutisme de sa flotte s'est installé. Suivi d'une bonne taule hier soir je pense. Comme il est voisin de Scipio, celui ci a tenté le coup et a touché au but. Donc en resumé une pincé de orange un doigt de scipio, un zest de vodka et vous obtené un superbe starac en compote. A bientot pour de nouvelles saveur” Dommage que ça se soit passé comme ça Mais ça n'enlève…

• Kira41 [AA] vs Grochat [LUPS]

Janek - - Hall Of Fame

keuwaaaaa ???? Enorme, mon pèpère matou tranquilou qui intercepte 18 rips *juste* quand je me dore la pilule sous le soleil Corse, je le crois pas !!!! Enorme bravissimo magnifico !! bon ben /me retourne sur la plage .... ( enfin là il est un peu tard pour ça mais le portable sur la plage c'est royal, tu passe pour Ze Geek de service je vous dis pas ) ++

• haaaa la méchante cible qui à sauvé 150 VB, quand je pense que mes recyclos ont traversés 2G pour revenir à 2/3 pleins seulement Bah au moins ils auront vu du pays durant ce loooooong voyage mes félicitations à notre petite crêpe bretonne qui pour le coup est bien garnie, un exemple de volonté avec une 'petite' flotte... Maintenant va falloir jouer à cache-cache car les requins auront à coup sûr reniflé l'odeur du sang ... Courage !

• Je ne suis pas fan des HoF mais tu mérites bien des applaudissements pour ce record ...

• Yomi [L.upS] vs Rico78 [SQLM]

Janek - - Hall Of Fame

J'etais quelque part sur l'A10 quand j'ai vu des éclairs ... Peut etre etait ce ceci Il etait temps car je commençais à me demander si le vieux Major n'etait pas bon pour la retraite a force de le voir roder mais ne rien croquer Comme cela à déja été dit : joli benef et peu de perte, c'est joli Bravo Donc

• ChrisDominO[Skynet]Vs Kerio[Haribo]

Janek - - Hall Of Fame

waaaa je suis dans les remerciement pour un HoF , ça me touche et de plus je suis le premier à pouvoir répondre bravo, le nombre de destructeurs est calmifiant //edit : zut grilled

• Quote: “The xokoe a écrit :- BRAD au défenseur quand méme, qui as quelques progret à faire pour faire voler une flotte ” là où d'autres ont beaucoup de progrès à faire pour savoir s'exprimer correctement Bravo pour ce HoF, bravo pour l'histoire, dommage qu'il y ait tant de lettres manquantes à l'appel, de fautes d'orthographe et de mots qui ne sont pas dans le bon contexte ... ça gache le plaisir allez j'arrète ... Bravo Quote: “ZaBuZa 76 :BRAD au def ! ” et allez ... encore un qui sait utiliser…

• Quote: “Playdebils a écrit : Mais l'âme du hoffeur s'est soudainement reveillé en moi quand j'ai surpris kaka mikaze faisant transporter sa flotte pendant 48h depuis sa lune vers une colo :P. voila le résultat. ” ha ben là oui c'est sans appel Kakamikaze est de mon alliance mais là j'avoue qu'il à fait une faute terrible donc bravo à l'attaquant ... Quote: “CDR entièrement ramassé après une grosse frayeur de mon ami gariot unglücklich Il devait callé ses rc avec foxgame, mais un bug de l'heure a…

• allez, je note

• Quote: “Originally posted by ZieuXX BRAD au def :>”

• ça floode mechement ici cpa bien ....

• woooo je n'avais pas remarqué la chute du défenseur dans les stats IG, je cours voir ça Impréssionnant les dégats messieurs ...

• ben oui mais si en plus de te pourrir la vie j'avais pu m'enrichir ...

• Quote: “Originally posted by NeOd3iS J'attends que ca qu'on me raid mais je sais pas pourquoi personne ne le fera, tu as oublié que c'est u39 ici, que des lâches et noob a part les Libres et edm vu qu'on est les meilleurs. Je défie quiconque de me recycler ;)[/COLOR]” lol ! merci pour te montrer mon courage je vais de ce pas faire un gros paquet de sondes et te pourrir avec .... Mince ? on ne peux plus raider à la sonde ?

• hummmm je ne sais que penser, j'entretiens à ce jour de bonnes relations avec Phai mais cette histoire pas claire m'embrouille je ne noterai pas bien ce HoF car il n'est pas clair pour les explications comme il est dit avant il y a IRC ou un contact avec un OP voila , toute ma sympathie au recyclé meme si c'est un TOD et mes encouragement à Phai pour nous faire un autre HoF dans la semaine mais dans de meilleures conditions

• le premier d'une longue serie de HoF ... celui ci il pete bien, bravo Phai ... allez, je note ....

• 2/3 tu m'etonne que tu consomme autant de deut, je peux pas fournir sinon bien le RP dommage qu'il y a it autant de fautes ça le rend difficilement lisible. allez t'aura qu'un 7/10 pour celui ci