Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Salut, c'est toujours d'actualité @Kmy

• Tenta croisée

Korhilan - - Commerce

Bonjour, je cherche à faire des tentatives de lunes croisées, pouvez me contacter ici, en mp forum ou IG sous le même pseudo. Bon jeu.

• Bonjour, je trouve les avatars et signatures particulièrement jolis! Pourquoi pas pour moi du coup sauf que je ne sais pas le faire donc si quelqu'un ici peut me faire un petit quelque chose ce serait super! Commande : - Avatar + Signature Thème : - ShyGuy, le personnage de Mario Dimensions : - Carte blanche Couleurs : - Rouge et blanc - Texte et Police : - Korhilan, la police vous avez carte blanche Merci d'avance à ceux qui seraient intéressés par ma commande. Bonne journée.

• [MdR] Mine de Rien se présente

Korhilan - - Diplomatie

Bonjour à tous, après une aventure intéressante sur l'univers Tarazed, trois amis se retrouvent sur l'univers Indus pour prendre du bon temps sur ce jeu qui nous passionne! Nous avons donc décidé de créer ensemble une alliance pour profiter de ce nouveau périple et le partager avec ceux qui souhaiteraient nous rejoindre. L'alliance Mine de Rien est donc arrivée ce matin sur votre univers. 1559038927-sans-titre.png Nous n'sommes que de pôvres mineurs! Recrutement : Cette alliance ne comptera pas …